Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 accés au bureau du prévôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agatha
Ménestrel
agatha


Nombre de messages : 148
Age : 54
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 28/09/2008

accés au bureau du prévôt Empty
MessageSujet: accés au bureau du prévôt   accés au bureau du prévôt EmptyVen 17 Avr - 12:31

Bonjour !!!

Je suis douanière de Bourganeuf depuis maintenant deux mois et je me demandais si cela était normal de ne pouvoir accéder au bureau du Prévôt.

Si je dois continuer dans mes fonctions ça serait bien que je puisse pourvoir y entrer, à moins que...

merci de me répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

accés au bureau du prévôt Empty
MessageSujet: Re: accés au bureau du prévôt   accés au bureau du prévôt EmptyVen 17 Avr - 12:47

Normalement, c'est le prévot qui donne les accés aux groupes dont il est modo, les douaniers sont gérés par Anantee...

Je vois que vous êtes dans le groupe "douanier" donc de ce coté là c'est bon... Si faut modifier les permissions du groupe pour qu'il donne accés au bureau du prévost faut juste me le dire, je ferais ça vite fait, à vir avec le prévot donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anantee
Sérennisse
Anantee


Nombre de messages : 636
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 18/11/2008

accés au bureau du prévôt Empty
MessageSujet: Re: accés au bureau du prévôt   accés au bureau du prévôt EmptyVen 17 Avr - 15:31

Je me permets d'intervenir, les douaniers ont le droit d'accéder au bureau du prévôt, ils doivent pour cela faire partie du groupe Diplomatie-Justice-Militaire, qui est géré par Rasp, j'y ai moi même été ajouté à mes débuts de douanière. Mais sinon oui, il serait peut être bien que les douaniers aient tout simplement accès au bureau du prévôt en modifiant les permissions. Ou tout simplement changer le modérateur pour qu'il fasse son boulot de modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

accés au bureau du prévôt Empty
MessageSujet: Re: accés au bureau du prévôt   accés au bureau du prévôt EmptyVen 17 Avr - 19:39

Je pense qu'il est plus simple de donner accés au bureau du prévost via le groupe des douaniers... le groupe "justice/diplo/armée" j'ai jamais bien compris à quoi il servait j'avoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anantee
Sérennisse
Anantee


Nombre de messages : 636
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 18/11/2008

accés au bureau du prévôt Empty
MessageSujet: Re: accés au bureau du prévôt   accés au bureau du prévôt EmptyVen 17 Avr - 23:00

Oui, effectivement ça serait mieux, merci alors de donner les permissions qui s'imposent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

accés au bureau du prévôt Empty
MessageSujet: Re: accés au bureau du prévôt   accés au bureau du prévôt EmptySam 18 Avr - 0:17

hop c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anantee
Sérennisse
Anantee


Nombre de messages : 636
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 18/11/2008

accés au bureau du prévôt Empty
MessageSujet: Re: accés au bureau du prévôt   accés au bureau du prévôt EmptySam 18 Avr - 1:13

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
agatha
Ménestrel
agatha


Nombre de messages : 148
Age : 54
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 28/09/2008

accés au bureau du prévôt Empty
MessageSujet: Re: accés au bureau du prévôt   accés au bureau du prévôt EmptyDim 19 Avr - 0:23

Merci à vous dame Nébisa et aussi à toi Anantee, je peux rentrer maintenant !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accés au bureau du prévôt Empty
MessageSujet: Re: accés au bureau du prévôt   accés au bureau du prévôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accés au bureau du prévôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accès prevot
» Accès église
» Accès Bureau SE
» Divers accès...
» accès OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [HRP] Demandes d'accès-
Sauter vers: