Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau Capitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfloner
Prévôt des maréchaux
wolfloner


Nombre de messages : 711
Age : 49
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Nouveau Capitaine   Nouveau Capitaine EmptyMer 5 Aoû - 17:33

Wolfloner frappe a la porte du bureau, tout le monde lui avait indiquer ces lieux afin qu'il puisse prendre ses fonction de Nouveau capitaine du Limousin.

Bien le bonjour, Je viens a vous pour vous demander tous les acces necessaire a ma fonction de Capitaine. Apres la demission d'Ewa, Abby, Ensoluv.... et bien je suis le suivant sur la liste.... Dans la plus grande joie, je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisonneewolf.jimdo.com
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine   Nouveau Capitaine EmptyVen 7 Aoû - 14:12

je viens de voir le message ( Embarassed ) je regarde de suite, par contre je crois que depuis que l'armée a son propre forum, ici y a plus d'accés spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
wolfloner
Prévôt des maréchaux
wolfloner


Nombre de messages : 711
Age : 49
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine   Nouveau Capitaine EmptyJeu 12 Nov - 13:24

Wolf revenait parcourir ces lieux qu'il aimait tant, encore une fois pour y demander son nouveau trousseau de clefs.

...Ah ! ces clefs si magique, qui lui permettrai d'officiner normalement, celle des douanes qui lui permettent de donner les ordres a la compagnie d'Ordonnance, celle des anciens quatier militaires ou devait y etre enterrer sous un monticule de poussieres les archives concernant l'Academie militaire, mais aussi celle du Conseil...

souriant de toutes ses dents, a la mine serieuse mais heureuse, le nouveau capitaine di limousin se presente au bureau
....Bien le bonjour, je me represente a vous pour y recevoir mes clefs, c'est que j'ai beaucoup de travail a faire. Je sais bien qu'avec tout ces changements, vous avez beaucoup a faire aussi, mais plus vite je les aurait, plus vite la securiter sera assurer.
De par le Faite, je souhaiterai un entretient avec sa Grandeur La Comtesse Nebisa de Malemort... euh... Priver ou publique..??? comme elle le voudra ou le pourra... oui...oui j'attends, pas trop longtemps hein... mais j'attends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisonneewolf.jimdo.com
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine   Nouveau Capitaine EmptyJeu 12 Nov - 17:56

Bonjour capitaine ! Accés donnés au conseil... par contre, il n'y a pas d'accés spécial pour l'armée depuis qu'elle a migré dans de nouveaux locaux privés, secrets, cachés et réservés à son usage privé, secret et caché...

(je laisse le comte faire les modif du groupe "conseil" et par contre, y a pas de proc ig donc rien changé à ce groupe là, les autres, si vous avez un groupe, pensez à y faire le ménage !)
Revenir en haut Aller en bas
wolfloner
Prévôt des maréchaux
wolfloner


Nombre de messages : 711
Age : 49
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine   Nouveau Capitaine EmptyJeu 12 Nov - 18:36

je vous remercie votre grandeur, mais en faisant le tour du château, j'ai remarqué les ruines de l'ancienne caserne dont le bâtiment centrale de l'académie militaire. Mes clés n'ouvre pas les accès à cette salle. Pourtant j'y voir de vieux dossier empiler sur les étagères. Si effectivement il n'y à plus rien d'intéressant, ceci ne vous dérange pas que je jete un cour d'oeil dans ces salles, juste pour me remémorer de vieux souvenir et peut être allé savoir trouvé des brides d'un savoir inestimable pour le limousin et ainsi ramené l'armée à sa grandeur d'en le temps

(Je n'ai pas accès au bureau des officiers et ne peux par conséquence avoir accès aux ordres des douanes merci de rectifier ceci svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisonneewolf.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine   Nouveau Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [HRP] Demandes d'accès-
Sauter vers: