Castel Comtal

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[5/01/1458]Brigandage- Alleaume - Guéret [EC]

AuteurMessage
Fafner Keyzee
Sérennisse

Ville IG : Guéret

MessageSujet: [5/01/1458]Brigandage- Alleaume - Guéret [EC]   Mer 6 Jan - 22:23

Date 05 janvier 1458

Nature: Brigandage

Prévenus:
Alleaume

Victime: Dweywyr

Plainte:

Preuves:

Revenir en haut Aller en bas
Ratou42
Sérennisse

Ville IG : Tulle

MessageSujet: Re: [5/01/1458]Brigandage- Alleaume - Guéret [EC]   Ven 8 Jan - 0:01

Témoin : Alleaume

Allez hop, j'envoie chez le Proc.
Maxiime
Sérennisse

MessageSujet: Re: [5/01/1458]Brigandage- Alleaume - Guéret [EC]   Dim 10 Jan - 16:38

Alleaume est a chateauroux.
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumes-renaissants.fr
Maxiime
Sérennisse

MessageSujet: Re: [5/01/1458]Brigandage- Alleaume - Guéret [EC]   Dim 14 Fév - 20:24

14/02 => en Berry.
Ratou42
Sérennisse

MessageSujet: Re: [5/01/1458]Brigandage- Alleaume - Guéret [EC]   Sam 27 Mar - 13:20

Max, Alleaume est à Guéret Very Happy
Maxiime
Sérennisse

MessageSujet: Re: [5/01/1458]Brigandage- Alleaume - Guéret [EC]   Sam 27 Mar - 13:33

En ce jour du 27 Mars de l'An de grâce 1458.
Procureur: Maxiime
Juge: Hannibal_de_cassel
Prévenu: Alleaume
Victime: Dweywyr
Date et Lieu de l'infraction: Le 5 Janvier 1458; à Guéret
Chef d'inculpation: Trouble A l'Ordre Public (TAOP) Brigandage.
[size=21]
De la Coutume Limousine
[/size]

II. Des lois pénales

A. Ci-après sont exposées l'ensemble des lois limousines. Tout acte causant un préjudice en terre limousine ou tout acte de trahison ou haute trahison est passible de poursuites au Limousin-Marche.
4.
Du trouble à l'ordre public
a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.
b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Limousin-Marche commise par une personne n'étant pas sujette du Limousin-Marche.

Alleaume, Vous avez enfreint les lois du Comté du Limousin et de la Marche, ce pourquoi vous vous retrouvez en ce tribunal aujourd'hui. Votre honneur, voici à présent les fautes de Messire Alleaume.
*Maxiime, le procureur, transmet les preuves au Juge pour qu'il prenne connaissance de l'affaire.
[size=12]
https://redcdn.net/hpimg5/pics/603140dweywyr_rackette.jpg
[/size]
Le procureur se tourne vers le prévenu et s'adressant à lui, dit:*
Vous avez le droit de rester en liberté jusqu'à la fin du procès. Cependant, vous devrez être présent sur nos terres pour venir témoigner. Une fois vos deux plaidoiries effectuées, vous pourrez quitter notre beau Comté, et vous serez notifié par courrier de la décision du Juge.
Sera appelé à la barre, le témoin de l'affaire. Il se nomme Dweywyr et est la victime de ce brigandage.
Que s'en suivent les témoignages et les plaidoiries du prévenu.
Maxiime, procureur du Limousin et de la Marche.
Fait le 27 Mars de l'an de grâce 1458.
Maxiime
Sérennisse

MessageSujet: Re: [5/01/1458]Brigandage- Alleaume - Guéret [EC]   Dim 28 Mar - 13:05

*Le procureur sourit en entendant le prévenu.. *FOUTAISE*, pensa-t-il, ENCORE UN RIGOLO !*
Vous avez commis cette faute le 5 Janvier 1458. Vous êtes maire de Châterauroux depuis deux mois? Hé bien, cela fait du 20 Janvier environ au 20 Mars environ, non?
Donc, ma Mise en Accusation se tient, cher Prévenu.. Vous avez pu voyager en terres Limousines avant ces deux mois .. Croyez-vous m'apprendre mon travail, en me disant que ma Mise en Accusation ne tient pas debout?
Vous avez été maire, et cela vous donnerait-il le droit de brigander les pauvres voyageurs? La réponse est .. NON !! Les lois sont les mêmes pour tout le monde, anciens maires ou non. Utiliser un titre pour se débiner d'une responsabilité est vraiment malsain..
Mon But est, pour sur, de vous discréditer.. Je n'ai que cela à faire, bien entendu.. Mais, pour un ancien maire, avoir un passé de brigand, je trouve cela, détestable et répugnant..
Il n'y a pas eu de demande de coopération judiciaire, car le Berry et le Limousin n'ont plus aucun texte de coopération judiciaire en commun.. Croyez-moi, que cela aurait été fait avant, si j'avais pu vous mettre en procès.. Et si vous permettez, j'aimerais vous faire une confidence.. Si ca ne tenait qu'à moi, je vous placerais une bonne dizaine de jours dans nos geôles, pour vous faire réfléchir à votre façon de penser sournoise et perfide...!
J'espère que le juge saura vous juger exemplairement..
Vostre Honneur, je requiers contre Messire Alleaume, une peine de trois journées de prison et cent cinquante Ecus d'amende.. Ce personnage est un menteur, et rien que pour cela, il mériterait une peine très lourde !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [5/01/1458]Brigandage- Alleaume - Guéret [EC]   

[5/01/1458]Brigandage- Alleaume - Guéret [EC]
Page 1 sur 1