Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [25/02/58] Révolte – Aliyane - Tulle [EC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratou42
Sérennisse
Ratou42


Nombre de messages : 6084
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 29/01/2009

[25/02/58] Révolte – Aliyane - Tulle [EC] Empty
MessageSujet: [25/02/58] Révolte – Aliyane - Tulle [EC]   [25/02/58] Révolte – Aliyane - Tulle [EC] EmptyVen 5 Mar - 19:39

Sujet : [25/02/58] Révolte – Aliyane - Tulle


Lieu et date où l'acte à été commis: Tulle, le 25 février 1458


Nature de l'acte: TAOP Révolte


Prévenu : Aliyane


Sa Fiche :
[25/02/58] Révolte – Aliyane - Tulle [EC] Img-173207fbnt4


Victime : Mairie de Tulle


Preuve :
[25/02/58] Révolte – Aliyane - Tulle [EC] Img-1732485iweh


Témoin : Gabin, Soldat du Comté du Limousin et de la Marche


Commentaires : Habitante d’Aurillac – Déjà connue pour brigandage
Revenir en haut Aller en bas
Maxiime
Sérennisse



Nombre de messages : 288
Age : 113
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 09/02/2009

[25/02/58] Révolte – Aliyane - Tulle [EC] Empty
MessageSujet: Re: [25/02/58] Révolte – Aliyane - Tulle [EC]   [25/02/58] Révolte – Aliyane - Tulle [EC] EmptyVen 5 Mar - 22:10

En ce jour du 5 Mars de l'An de grâce 1458.

Procureur: Maxiime
Juge: Pinpin42
Prévenue: Aliyane
Victime: Mairie de Tulle
Date et Lieu de l'infraction: Le 25 Février 1458, à Tulle
Chef d'inculpation: TAOP (Trouble A l'Ordre Public): Tentative de Révolte.
De la Coutume Limousine
II. Des lois pénales
A. Ci-après sont exposées l'ensemble des lois limousines. Tout acte causant un préjudice en terre limousine ou tout acte de trahison ou haute trahison est passible de poursuites au Limousin-Marche.
4. Du trouble à l'ordre public
a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.
b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Limousin-Marche commise par une personne n'étant pas sujette du Limousin-Marche


Aliyane, Vous avez enfreint les lois du Comté du Limousin et de la Marche, ce pourquoi vous vous retrouvez en ce tribunal aujourd'hui. Votre honneur, voici à présent les fautes de Dame Aliyane.
*Maxiime, le procureur, transmet les preuves au Juge pour qu'il prenne connaissance de l'affaire.
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/05/img-1732485iweh.jpg

Le procureur se tourne vers le prévenu et s'adressant à lui, dit:*
Vous avez le droit de rester en liberté jusqu'à la fin du procès. Cependant, vous devrez être présent sur nos terres pour venir témoigner. Une fois vos deux plaidoiries effectuées, vous pourrez quitter notre beau Comté, et vous serez notifié par courrier de la décision du Juge.

Sera appelé à la barre, le témoin de l'affaire. Il se nomme Gabin et est le soldat de la garnison tulliste qui a reconnu Dame Aliyane.
Que s'en suivent les témoignages et les plaidoiries du prévenu.

Maxiime, procureur du Limousin et de la Marche.
Fait le 5 Mars de l'an de grâce 1458.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-renaissants.fr
Maxiime
Sérennisse



Nombre de messages : 288
Age : 113
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 09/02/2009

[25/02/58] Révolte – Aliyane - Tulle [EC] Empty
MessageSujet: Re: [25/02/58] Révolte – Aliyane - Tulle [EC]   [25/02/58] Révolte – Aliyane - Tulle [EC] EmptySam 6 Mar - 13:43

relation épistolaire: Je n'ai pas gardé mes courriers.. Mais je dépose les siens.. Il est clair que j'ai été un peu "expéditif" mais.. rien de grave Smile

Citation :
bonjour

mon perso viens d'être mis en examen pour la tentative de révolte à tulle le 25 février et nous sommes le 6 mars
Sachez deux choses...

1 j'ai laissé mon perso sur place 3 jours suivant la révolte avant la faire bouger pour voir si elle avait été reconnue ou pas et ainsi la laisser sur place en cas de procès

2 ne voyant rien venir alors que d'autre avaient été reconnus elle a filé

3 elle est très loin depuis comment alors se défendre rp parlant? (ça date de 10 jours déjà!)

En tant que joueur que penser de tout ceci ??

Honnêtement je me demande si ce n'est pas une tentative délibérée afin de pouvoir charger le personnage au maximum vu qu'il est indéfendable

je vous propose donc ceci afin que le rp continue de vivre car j'avoue que devant de telle pratique l'envie de jouer reste difficile:

1 la relaxe de mon perso pur et simple

2 une peine de prison d'une journée le plus rapidement possible afin de garder le réalisme de la situation

3trouver une possibilité de faire témoigner mon perso à distance et suivre le procès à savoir une correspondance par pigeon avec l'un des acteur de celui ci qui retranscrirait ses paroles

Je reste à votre disposition en tant que joueuse concernant cette affaire

cordialement
ljd Aliyane

Répondre

Citation :
je cherchais juste a trouver une solution de r�er ce pb je ne sais m� pas o�trouve mon perso vu qu'il suit un meneur.
Peut �e est elle pass�n limousin je vais me renseigner pour savoir si c'est le cas.

N'ayant jamais � procureur il y a des facettes de ce jeu que j'ignore n�moins je pense qu'il existe des fa�s cordiale de s'adresser aux autres joueurs.

Nul besoin d'utiliser un ton hautain et condescendant qui certes scierait tr�bien �n juge mais je vous rappel que votre courrier �it hrp

Pour finir votre courrier ma moi aussi fait gentiment sourire car signer un courrier hrp " Maxiime, procureur du Limousin et de la Marche qui connait son travail.." montre bien le d�chement que vous avez de votre personnage!

Ljd ali

je garde copie de ses courriers afin d'eventuellement d�ndre mon personnage de fa� HRP en cours d'appel si jamais une sanction inapropri�et d�sur�lui �it inflig�

Répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-renaissants.fr
Contenu sponsorisé





[25/02/58] Révolte – Aliyane - Tulle [EC] Empty
MessageSujet: Re: [25/02/58] Révolte – Aliyane - Tulle [EC]   [25/02/58] Révolte – Aliyane - Tulle [EC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[25/02/58] Révolte – Aliyane - Tulle [EC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14/09] TAOP Revolte - Sanaga Tulle
» [03/02] Tulle - TAOP révolte - Thomas_di_angelo [Relaxé]
» [09/05/59] TAOP Révolte – Lulu.. – Tulle
» [09/05/59] TAOP Révolte – Seblebeau – Tulle
» [09/09/1459] révolte à Tulle - Charlaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Cour de Justice du Limousin et de la Marche :: Salle des archives-
Sauter vers: