Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande d'accés

Aller en bas 
+67
Anna_Jagellon
Tuladanlos
carmen_
Maryanne.
Andrea.
Hannibal51
Esyllt_Catarina
Diny
Sofja
Ilia Jagellon
Victoire_
hydeo
MarieAlice
Isabel de la Loubatière
Koios
pepe135fr2
Maylyne
Mahelya
Jehan le Poilu
Kaau
Emilyrose
Taracl
Elisa de Lahaye Malemort
Victorine
Icarasht
Titca
angeline_des_yris
Benedicte
Balian
Kiboki
Arestel
Galica
wolfloner
Ingeburge
Harlock
Aldraien
valeryane
Ratou42
Erabal
zeinar
Victor Collin
kartouche le magnifique
kremoseu
seleina
Gueldnard
robin_longshanks
Merwyn
Knockando
niceaux
Dame Lubna
Alda Arégonde
arthaud
Hyacinthex
rény
Louise de Malemort
Gabin
Sindanarie
wayl
Arnaut de Malemort
Antoinette Diane
JeanPol
Crillus
Admin
Antonia
Hannibal
Attila Ysengrin
nebisa
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sindanarie
Sérennisse
Sindanarie


Nombre de messages : 1355
Ville IG : Où le devoir appelle
Date d'inscription : 16/01/2007

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 19:30

Courage m'dame Smile Je te fais ça dans un instant.

(au passage, désolée que Sinda n'ait pas encore répondu à Ari, j'ai été prise par le temps... Je sais, c'est long pour te le dire, mais je n'oublie pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arestel
Sérennisse
Arestel


Nombre de messages : 242
Age : 37
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 26/11/2009

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 20:17

Waouh, je suis impressionnée par la rapidité.

(tu vois... je ne me souviens même plus de ce qu'Ari a pu t'écrire! Pour te dire à quel point moi non plus j'avais pas le temps ces deux derniers mois)
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Sérennisse
kartouche le magnifique


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2010

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyVen 23 Sep - 9:53

Hop là,

Serait-il possible d'avoir des accès pour un conseil municipal de Limoges ? Apparemment, il y a déjà un sous-forum.

Merci d'avance.

ljdk
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Sérennisse
Sindanarie


Nombre de messages : 1355
Ville IG : Où le devoir appelle
Date d'inscription : 16/01/2007

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyVen 23 Sep - 10:33

C'est fait. A vous de gérer la composition du groupe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Sérennisse
kartouche le magnifique


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2010

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyVen 23 Sep - 11:23

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 12:28

J'ai un souci: je ne peux pas mettre à jour mon profil. Quand j'essaie, ça me dit que je ne peux pas m'inscrire sur ce forum et que je dois contacter l'administrateur. Alors que je ne cherche pas à m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Sérennisse
Sindanarie


Nombre de messages : 1355
Ville IG : Où le devoir appelle
Date d'inscription : 16/01/2007

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 12:43

Ach. Merci de l'avoir signalé, je vais aller batracer là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut de Malemort
Sérennisse
Arnaut de Malemort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 14/04/2010

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 12:45

Neutral Voila qui est bizarre...
C'est le profil général (genre signature, avatar; préférence)
ou le profil qu'on a rajouté avec rang de noblesse, ville IG, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Sérennisse
Sindanarie


Nombre de messages : 1355
Ville IG : Où le devoir appelle
Date d'inscription : 16/01/2007

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 12:48

J'avoue que ça me mystifie, je ne vois rien d'anormal... Gestion du profil, etc, tout est faisable normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 12:53

Celui rajouté, même si je n'ai pas essayé pour le reste en fait, pas changé de signature et d'avatar depuis Mathusalem.
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Sérennisse
Sindanarie


Nombre de messages : 1355
Ville IG : Où le devoir appelle
Date d'inscription : 16/01/2007

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 12:54

Donc le rang de noblesse et la ville IG, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 12:54

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Sérennisse
Sindanarie


Nombre de messages : 1355
Ville IG : Où le devoir appelle
Date d'inscription : 16/01/2007

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 12:55

Erf. Alors y'a un pépin, mais je ne sais vraiment pas où : les utilisateurs doivent pouvoir les modifier eux-mêmes, je viens de vérifier. Je vais tenter de mettre ce droit aux modos aussi, c'est peut-être ça qui gêne.

EDIT : Ca marche ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 12:56

J'ai essayé pour la signature pas eu de souci, donc ça vient bien de la partie rajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Sérennisse
Sindanarie


Nombre de messages : 1355
Ville IG : Où le devoir appelle
Date d'inscription : 16/01/2007

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 13:00

Vraiment bizarre. Normalement ça devrait marcher, vu que c'est fait pour que les utilisateurs (et maintenant les modos) puissent modifier ces champs.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 13:04

Je viens de réessayer et toujours pareil, toujours ce message:

Citation :
Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette Diane
Sérennisse
Antoinette Diane


Nombre de messages : 2088
Age : 54
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 24/04/2009

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 14:11

euh, scusez je m'incruste, mais j'ai pu mettre les titres moi, ca n'a pas posé de souci... Tu as vidé cache and Co Anna ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 14:16

Oui et ça ne marche toujours pas. Même essayé avec FF et rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Sérennisse
kartouche le magnifique


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2010

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptySam 1 Oct - 12:26

Y a un truc bizarre avec les accès au conseil municipal de Limoges. Arestel avait accès sans être membre du groupe éponyme, apparemment.

C'est en accès libre ? Il y a d'autres groupes qui ont accès ?

Pourrait-on faire en sorte que seul le groupe "Conseil municipal de Limoges" ait accès au sous-forum "Cité de Limoges" ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arestel
Sérennisse
Arestel


Nombre de messages : 242
Age : 37
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 26/11/2009

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 20:46

Bonjour Sindanarie, c'est encore moi. Toujours les mêmes soucis d'accès
Visiblement Kartouche s'est posé la même question que moi.
J'ai encore mes accès au conseil municipal de Limoges alors que je n'y suis plus depuis la fin du mandat de Zeinar. J'ai regardé si le soucis n'était pas commun et visiblement j'ai accès à TOUTES les ailes du château alors que je ne devrais pas.
Tu te doute bien que je n'irais pas voir ce qui me regarde pas, et que je n'userais pas de cette erreur. Mais pourrais tu rectifier mes droits. Apparemment il y a un grand soucis au niveau de mon trousseau de clefs.

En gros : je ne suis censée avoir un accès [en tant que modérateur en plus] qu'à l'aile du Grand Couvain. Je crois que les accès modo se font en tant que chef du groupe "Ordre du Grand Couvain" et non en tant que membre global du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 21:07

Vous n'avez quand même pas accès au panneau d'administration, si? Parce que mettre quelqu'un modo de tout c'est fort, ça prend du temps. ^^ Vous avez accès aux parties cachées de l'université aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Arestel
Sérennisse
Arestel


Nombre de messages : 242
Age : 37
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 26/11/2009

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 21:50

Non j'ai pas le panneau d'administration. J'ai les accès... maintenant si c'est partout?! Je vais tester la chose... j'ai pas pris le temps de m'amuser partout

Rapport de test ; j'ai bien accès à l'université, je vois tous les bureaux avec accès et droit de lecture (et de réponse), je vois aussi le bureau d’administration du recteur sans y acceder pour autant.
Pour plus de précision et pour voir plus précisément l'étendu de la chose, je propose de laisser login et mot de passe (qui sera modifié par la suite) à un admin/responsable du fofo, afin qu'il regarde ce qui est possible ou non. Je me souviens plus trop bien si à partir du panneau de gestion des administrateurs il est possible de voir les accès accordés à une personne.

Bon après, personnellement ça ne m'empêche pas de respirer ni de vivre, et je suis pas du genre à fouiner là où je suis pas censée à aller. Mais je préfère être au clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut de Malemort
Sérennisse
Arnaut de Malemort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 14/04/2010

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 22:06

LJD Sindanarie avait créé un groupe spéciale à ton nom pour que tu es les droits de modération au grand couvain. Ce même groupe te permettait de voir le conseil municipal de Limoges. LJD Kartouche t'a rajouté dans le groupe du conseil de Limoges. J'ai supprimé ton groupe spéciale. Donc retour en arrière. Tu as perdu ton droit de modo aux Grands Couvains, mais tu on sait pourquoi tu avais les accès à la municipalité de Limoges.

J'ai vérifié tes droits. Tu n'es dans aucun groupe particulier qui pourrait te donner des droits supplémentaires. En toi propres, tu n'es pas administratrice. Et quand je vérifie tes droits de lecture, tu n'as pas du tout les mêmes accès que ceux que tu énonces. Tu peux m'envoyer par MP un screen de ce que tu as pour la partie hérauderie stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arestel
Sérennisse
Arestel


Nombre de messages : 242
Age : 37
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 26/11/2009

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 22:45

*se gratte la tête à côté d'un trou de souris*
Bon apparemment c'est normal. Après ta réponse Arnaut, Jésus a vérifier de son côté et a les mêmes accès. Ce qui signifie que c'est tout à fait normal.
Je trouvais ça bizarre d'avoir la possibilité d'entrer à l'héreauderie ou même dans les bureaux de l'université comme ça. C'est pour cela que j'ai posé la question.

Donc maintenant que je me suis bien fait passée pour une gourde, je vais disparaître dans ce somptueux trou de souris! Mr. Green Mr. Green

Si tu veux quand même les screen, je te les fais demain (là je suis pas sur mon pc)
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Sérennisse
kartouche le magnifique


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2010

Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 EmptyLun 3 Oct - 0:06

Et tant qu'à faire, Arnaut, tu peux me dire s'il y a d'autres groupes/utilisateurs qui ont accès au sous-forum du conseil de Limoges ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accés
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la demande de ...
» demande
» Demande de Kremoseu
» Demande de Seigneurie.
» Demande de Seigneurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [HRP] Demandes d'accès-
Sauter vers: