Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 crie de guerre des Pierrefitte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfloner
Prévôt des maréchaux
wolfloner


Nombre de messages : 711
Age : 49
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 29/10/2008

crie de guerre des Pierrefitte Empty
MessageSujet: crie de guerre des Pierrefitte   crie de guerre des Pierrefitte EmptyJeu 28 Oct - 2:53

Votre grandeur, je souhaiterai ajouter un cri de guerre a mon blason s'il vous plait.

Puis je me permettre de proposer

quote]Non moritur, hic non, non IAM[/quote]

Ne pas mourrir, pas ici, pas maintenant

Merci pour le travail que vous elabore chaqu jours

Wolf Loner de Gaillimh,
Seigneur de Perrefitte
Lieutenant a la COLM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisonneewolf.jimdo.com
wolfloner
Prévôt des maréchaux
wolfloner


Nombre de messages : 711
Age : 49
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 29/10/2008

crie de guerre des Pierrefitte Empty
MessageSujet: Re: crie de guerre des Pierrefitte   crie de guerre des Pierrefitte EmptyLun 28 Fév - 22:10

N'ayant eut de réponse, je me suis permit de faire faire mon cry et ma devise par le heraut de poitou. Cet homme charmant fut d'une rapidité exemplaire.

Et si vous cherchez un poursuivant chère Heraut d'arme du Limousin et de la Marche, comptez sur moi comme potentielle candidat.

le cry :

crie de guerre des Pierrefitte 802847wolfonerc

La devise :

crie de guerre des Pierrefitte 364191wolfonerd

Dans l'attente et l'espérence que vous rajoutiez ceci à l'index des cries et devises en limousin.

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisonneewolf.jimdo.com
Arnaut de Malemort
Sérennisse
Arnaut de Malemort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 14/04/2010

crie de guerre des Pierrefitte Empty
MessageSujet: Re: crie de guerre des Pierrefitte   crie de guerre des Pierrefitte EmptyLun 28 Fév - 23:47

Les cry sont personnels et doivent être enregistrés. Par chance, c'est Poitou qui s'en occupe. Pour votre scel, je citerais le codex lévan pour vous guider dans votre demande :
Citation :

  • Pour un Noble, son blason familial devra être préféré à tout autre de par son intemporalité ou un emblème propre (validé par un Héraut pour éviter toute déviance et autre accaparement de symbolique).

  • Un scel est attribué à vie, tant que le statut du propriétaire lui confère le droit d'en user. Ainsi il ne ne sera pas modifié lors d'un changement d'armes (nouvel octroi de fief par exemple). Ne sera toléré qu'une substitution des armes fieffales par les armes familiales.
Revenir en haut Aller en bas
wolfloner
Prévôt des maréchaux
wolfloner


Nombre de messages : 711
Age : 49
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 29/10/2008

crie de guerre des Pierrefitte Empty
MessageSujet: Re: crie de guerre des Pierrefitte   crie de guerre des Pierrefitte EmptyMar 1 Mar - 18:20

Effectivement, concernant le scel, Eléïce de Valten, Dame de Tyx, Héraut d'Armagnac et Comminges me l'a expliquée.

Je vais donc refaire mon blason familliale et vous demander de bien vouloir le valider si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisonneewolf.jimdo.com
Contenu sponsorisé





crie de guerre des Pierrefitte Empty
MessageSujet: Re: crie de guerre des Pierrefitte   crie de guerre des Pierrefitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crie de guerre des Pierrefitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrefitte (correze) ou Pierrefitte (creuse)
» [Seigneurie] Pierrefitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Hérauderie du Limousin & de la Marche :: Bureau du Héraut-
Sauter vers: