Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [05/04/59] Trahison Ephyael [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratou42
Sérennisse
Ratou42


Nombre de messages : 6084
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 29/01/2009

[05/04/59] Trahison Ephyael [R] Empty
MessageSujet: [05/04/59] Trahison Ephyael [R]   [05/04/59] Trahison Ephyael [R] EmptyLun 4 Avr - 19:16

Sujet : [05/04/59] – TAOP Trahison Ephyael


Nature du l’acte : TAOP Trahison


Victime :Comté du Limousin et de la Marche


Prévenu : Ephyael


Sa fiche : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=216042EphyaelFiche.jpg

[05/04/59] Trahison Ephyael [R] 216042EphyaelFiche


Plainte : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=910908SeleinaPlainte.jpg

[05/04/59] Trahison Ephyael [R] 910908SeleinaPlainte


Preuve 1 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=579151SeleinaPreuve1.jpg

[05/04/59] Trahison Ephyael [R] 579151SeleinaPreuve1


Preuve 2 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=447457SeleinaPreuve2.jpg

[05/04/59] Trahison Ephyael [R] 447457SeleinaPreuve2


Preuve 3 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215365SeleinaPreuve3.jpg

[05/04/59] Trahison Ephyael [R] 215365SeleinaPreuve3

Courrier reçu de la victime :

Citation :
Expéditeur : Seleina
Date d'envoi : 04/04/2011 - 10:30:26
Titre : dépot de plainte
*Un courrier déposé sur le bureau de la procureur*

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1591410

Un post scriptum :

Le bonjour Dame Ratou.
Ci joint copie de deux dépots de plaintes adressés à sieur Kartouche.
Merci de m'indiquer si les affaires seront prises au sérieux ou si je peux m'asseoir dessus.

Bien cordialement,

Seleina.


Courrier transmis à la victime le 04/04/1459 :
Citation :
Bonjour Dame Seleina,

Il est bien évident qu'il est hors de question que la justice ne réponde pas à vos demandes de procès.

J'ai bien noté les nombreuses pièces à conviction dont vous me faites part pour une mise en accusation de Messire Ephyael.

Je vous informe donc que deux procès seront lancés envers ce dernier.

1 - Une mise en accusation pour TAOP Trahison selon l'Article IV.1.3.2 de notre justice limousine :

Article IV.1.3 : La "Haute Justice":
Article IV.1.3.2 : De la trahison:
Tout acte portant atteinte au Limousin-Marche, ou susceptible de le faire, qui serait commis par une personne lui devant fidélité sera considéré comme acte de trahison.

2- Une mise en accusation pour TAOP Insultes et diffamation selon l'Article IV.1.2.1 de notre justice limousine :

Article IV.1.2 : La "Moyenne Justice":
Article IV.1.2.1 Troubles à l'ordre public :
a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique (Propos injurieux, calomnieux, ...).

Je vous garantis que la Justice limousine reste à l'écoute de ses concitoyens et que le nécessaire sera fait sous 48 heures.

Cordialement.

Ratou42
Procureur du Comté du Limousin et de la Marche


Témoin : Dame Seleina


Commentaires : TAOP Trahison - lancer le procès le 05/04/1459


Dernière édition par Ratou42 le Mar 5 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratou42
Sérennisse
Ratou42


Nombre de messages : 6084
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 29/01/2009

[05/04/59] Trahison Ephyael [R] Empty
MessageSujet: Re: [05/04/59] Trahison Ephyael [R]   [05/04/59] Trahison Ephyael [R] EmptyMar 5 Avr - 14:11

Citation :
ACTE D’ACCUSATION :

Procureur : Ratou42
Juge : Kartouche
Accusé : Ephyael
Victime : Comté du Limousin et de la Marche
Lieu et date de l'infraction : Le 31 mars dans le Comté du Limousin et de la Marche

Rappel de la loi :
Selon le texte officiel de la Loi limousine « De la justice dans le Comté du Limousin et de la Marche » en date du 2 mars 1458, qui définit votre acte comme faisant partie de la Haute Justice :
Article IV.1.3 : La "Haute Justice":
Article IV.1.3.2 : De la trahison:
Tout acte portant atteinte au Limousin-Marche, ou susceptible de le faire, qui serait commis par une personne lui devant fidélité sera considéré comme acte de trahison.
considéré comme acte de trahison.

*Les gardes firent entrer le prévenu et le Procureur Ratou42, déjà sur place, l'accueillit dans la salle du Tribunal*

En ce jour du 5 avril de l'an de grâce 1459,

Messire Ephyael, vous comparaissez aujourd'hui devant cette Cour car vous êtes accusé par Dame Seleina ici présente d’être l’auteur du pamphlet écrit en date du 31 mars 1459 dans lequel des propos appelant à la révolte sont énoncés contre notre Comté du Limousin et de la Marche.
Ce procès permettra d’établir la vérité quant à votre participation en tant qu’auteur de ce pamphlet et permettra de vérifier si oui ou on, vous avez bafoué le Coutumier et plus précisément l’article I-3-d cité ci-dessus et cet acte vous amène aujourd’hui devant le Tribunal de notre Comté sous une inculpation de Trahison faisant partie de la Haute Justice comme précisé dans la Loi citée ci-dessus.


*Le procureur fit ensuite parvenir la plainte écrite de Dame Seleina et les trois pièces à conviction au Juge ainsi qu’à la défense afin que les deux parties aient tous les éléments en mains*

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=910908SeleinaPlainte.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=579151SeleinaPreuve1.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=447457SeleinaPreuve2.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215365SeleinaPreuve3.jpg


* En ayant terminé avec l'acte d'accusation, le Procureur s'adresse plus particulièrement à l'accusé afin de l'informer de ses droits*
Vous avez le droit de rester en liberté jusqu'à la fin du procès. Cependant, vous devez être présente en Limousin pour déposer vos témoignages et, une fois vos 2 plaidoiries effectuées, vous pourrez quitter notre Comté et vous serez notifiée de la décision du juge par courrier.

Sera appelée à la barre Dame Seleina qui a demandé qu’une mise en accusation soit lancée à votre égard.

Que suivent les témoignages ainsi que les plaidoiries du prévenu. »

Ratou42, Procureur du Limousin
Fait le 5 avril 1459
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Sérennisse
kartouche le magnifique


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2010

[05/04/59] Trahison Ephyael [R] Empty
MessageSujet: Re: [05/04/59] Trahison Ephyael [R]   [05/04/59] Trahison Ephyael [R] EmptyLun 11 Avr - 9:09

Citation :
À tous ceux qui liront ces lettres,
Kartouche, juge du Limousin et de la Marche par la volonté d'Arnaut, comte,

    24. Il est rare de trouver en ce monde, aujourd’hui, un homme vraiment pénitent.

Dans les affaires opposant le Comte à Ephyael pour trahison, dona Seleina à Ephyael pour propos injurieux, Ephyael à dona Seleina pour propos diffamatoires,


Attendu les zones d'ombre entourant l'instruction,

Attendu les éléments que chacune des parties souhaite sans cesse faire ajouter aux dossiers, les requêtes reçues de chaque côté sous le sceau du secret,

Considérant que la justice ne saurait se contenter d'une part des arguments donnés en public au tribunal, d'autre part des arguties soumises en privés aux différents acteurs de la justice en Limousin et Marche,

Considérant qu'en l'état la procédure usuelle fixée par le code judiciaire du Limousin et de la Marche contrevient à l'exercice plein de la justice, que la coutume permet l'application de tous les moyens qui nous semble bons, garant de la justice, pour nous assurer que celle-ci soit rendue sur la seule vérité, qu'il est par conséquent indispensable que nous investiguions nous-même et que nous puissions en particulier questionner nous-même les personnes mises en cause et les témoins,


Déclarons nous saisir intégralement du travail d'enquête et d'interrogation,

Convoquons les différentes parties impliquées à une audition à huis clos, mardi 12 avril, au château de Limoges,

Ordonnons la suspension des trois audiences mentionnées en préambule pour le temps que nous jugerons nécessaire,

Libérons dona Ratou, procureur, des devoirs de l'enquête et de l'instruction.


Le 11 avril, par la grâce du Très Haut, à Limoges.

Kartouche, juge
><((('>
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Sérennisse
kartouche le magnifique


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2010

[05/04/59] Trahison Ephyael [R] Empty
MessageSujet: Re: [05/04/59] Trahison Ephyael [R]   [05/04/59] Trahison Ephyael [R] EmptySam 30 Avr - 9:36

Première plaidoirie de la défense a écrit:

*Cette fois c'est irrité que l'homme se leva et pris la parole*

Monsieur le juge,
Monsieur le procureur,

Une fois de plus la meme personne nous mene devant vous et croyez moi si le chef d'inculpation n'etais pas aussi grave que celui de trahison , j'en sourirais volontier
Voila donc qu'on m'accuse de trahison qu'on fait meme venir un soit disant expert ami de Seleina , qui ne presente aucun diplome n'est reconnu par aucune cours de prime instance et encore moins
par celle de second degré. J'en rirais presque si les accusations n'etais pas aussi grave

On vas meme jusqu'a derober des documents dans les bureau de la pairie poir tenter de me coller une accusation honteuse. Noter donc que je recuse tant la pseudo qualité d'expert de Zeinar qui comme je l'ai dis
n'a ni diplome ni document de reconnaissant d'une cour de justice mais egalement la preuve numero 3 , ce document gribouiller censé etre ma saisine a etais voler a la pairie comme le suppose la reponse a ma saisine de la dite assemblée a ce sujet que je vois joins le dossier
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1594298

Ensuite je tiens a faire quelque mise au point : Tous le monde affirme ici que je suis l'auteur des deux textes que le procureur tend en preuve je suis tous simplement en colere qu'on puisse dire de tel ineptie.
En effet je ne suis pas l'auteur des textes de la Ligue Limousine Libertaire et libertine. J'en suis un membre et un porte parole mais je ne suis pas la plume de l'organisation
Ils sont signé La ligue et non Ephyael je le rappele, si effectivement je pense et je partage les idées de la ligue et si effectivement je suis responsable en tant que membre des mauvaises actions que pourrais entreprendre la ligue je ne puis etre tenu comme l'auteur de texte que j'ecris pas
Alors faire une soit disante analyse comme quoi c'est les memes fautes et je sais pas quoi c'est du n'importe quoi. Ca me ferais rire oui je vous l'est dit mais la on parle bien de trahison alors ca me fait pas rire
Entre le vol d'un document, une pseudo analyse d'un farfelu qui s'auto-declare expert et cette absurde pensée que je suis forcement l'auteur de tous les textes de la ligue ca releve vraiment de l'amateurisme totale

Apres je tiens a rappeler a la cour qu'a l'epoque des faits daté au 31 mars de cette année j'etais en voyage de noce aupres de ma femme Arenna, si effectivement nous nous trouvions en limousin je n'ai ni envoyer de courrier ni fait d'ecris a cette date elle vous le confirmera j'etais en effet bien trop occupé a m'occupé de ma femme

Pour terminer je denonce finalement cette procedure puisque le code de procedure exige le nom de la victime et que de ce fait ne peut autoriser les procedure faite avec comme victime Le comté du limousin comme le presente ce jour notre procureur
En effet la nommination exacte de la victime exclu obligatoire toute personne morale

En consequent nous appelons dame Arenna a la barre pour qu'elle renseigne la cour sur notre emploi du temps du 31 mars et presenterons notre requisitoire apres celle de la procure comme l'exige la loi

Réquisitoire de l'accusation a écrit:

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

La défense a appelé Arenna à la barre a écrit:

Arenna arrive et se présente :
Je suis Arenna de Chabrac Rochebrune, et épouse aimante de Messire Ephyael.

En effet, le 31 Mars de cette année, nous revenions de notre voyage de noces, et estions arrivés à Guéret, si ma mémoire est bonne, chose facile à vérifier avec la Douane.
De plus comme le dit si bien mon époux, je ne pense pas qu'il ai eut le temps pour remplir tous documents ou faire courrier.
Mes excuses, mais trop occupée avec &quot;moi&quot;.. *sourires*
De plus sur nostre route, nous ne nous arrestions qu'en campagne pour prendre repas.
Donc pas le temps de rédiger quoique cela soit.
Voilà, en gros ce que je peux vous dire suite à cette accusation, bien étrange pour ma part.
Mes respects, Monsieur le Juge, et personnes de la cour.

Retourne prendre place dans l'assemblée.

L'accusation a appelé Seleina à la barre a écrit:

*La brune s'avança, éthérée, telle Nemesiss, déesse de la justice.*

Moi, Seleina de Varetz, réitère ici les accusations émises à l'encontre de sieur Ephyaël.

Non par esprit de vengeance comme il pourrait l'affirmer, non par esprit délétaire comme d'autres pourraient le croire... Mais bien parce qu'il est de mon devoir de noble et de citoyenne limousine de protéger notre belle province contre l'éventuel chaos que de tels propos pourraient engranger. J'avoue qu'au départ j'en ai souri, cependant certains faits ont ajouté de l'eau à mon moulin... M'ordonnant d'aller plus loin à mon tour.

Ce qui a motivé mon dépot de plainte ? Ma mise en procès pour diffamation... Pourquoi ? Parce que c'la m'a intriguée. De même que le passage qui parle de 4L dans ce pamphlet... Cela a confirmé l'idée que tout était mis en oeuvre pour éloigner les soupçons de cet homme... Mais... Qui se sent morveux qu'il se mouche.

Vouloir faire la lumière ne m'a alors plus quittée. J'ai donc analysé les deux documents, y trouvant des similitudes troublantes. Enfin un mien ami m'a fait parvenir la saisine que sieur Ephyael avait écrite contre Arnaut de Malemort et là le doute n'a plus été possible. Les similitudes dans les termes utilisés ne pouvaient plus être ingnorées... Baffoué avec deux ff... Mafieuse... Que j'avais déjà entendu dans la bouche d'Ephyaël et qui sont écrits noir sur blanc dans les deux documents incriminés...
D'ailleurs, l'acharnement que met celui-ci à vouloir écarter cette pièce à conviction des preuves recevables est pour moi un aveu.

Et puis l'écriture.. Ayant l'habitude lors de mes charges à la procure de lire la correspondance du sieur... Pour moi cela ne fait aucun doute.. C'est la même main qui a diligenté ces trois documents... Et pour le prouver, je demande ici à ce que sieur Zeinar, expert en faux et usages de faux, vienne ici témoigner de la chose.

Merci de m'avoir écoutée.

* La brune s'inclina respectueusemen et alla se rasseoir.*

L'accusation a appelé Zeinar à la barre a écrit:

* La grande porte s'entrouvrit, une voix grave dans son dos:
&quot;Sieur Zeinar, vous êtes prié de rejoindre la salle d'audience&quot;.

&quot;J'arrive&quot; répondit le brun qui s'engouffra aussitôt dans l'imposante salle, longeant dignement les rangées de bancs sous les regard curieux. S'inclinant poliment devant la Procureur, puis le Juge haut placé, il gagna directement la table mis à sa disposition, y déposant sa besace avant de l'ouvrir d'un geste vif. Les documents qu'elle contenait furent disposés devant lui.

Se présentant:*

Zeinar. Je témoigne ici en tant qu'expert en écritures, faux et usage de faux.
Un enseignement poussé et long de plusieurs années, suivi auprès de moines nordiques, reconnus comme les plus douées en la matière, me permet d'exceller aujourd'hui dans cet exercice, selon les dires de mes propres pairs.

Je vais donc vous apporter une analyse théorique et méthodique des documents qui m'ont été fournis.
De quoi s'agit-il?
Pour résumer ce n'est plus ni moins que l'examen d'un document écrit avec pour objectif de tirer certaines conclusions amenant à l'évaluation de l'authenticité d'un écrit par exemple. Ici je me suis concentré sur l'identification de l'auteur au travers des inscriptions.

Si la maitrise de l'exercice nécessite un très long apprentissage, la technique repose néanmoins sur des fondamentaux bien déterminés.
Lesquels?
Il s'agit d'analyser le support, l�encre, l�agencement, l�orientation des axes des lettres, la direction et la stabilité de la ligne de pied, la dimension et les proportions, la liaison et le parcours du geste, la pression exercée sur la plume, le fusain..., la vitesse et le rythme, la morphologie et les habitudes graphiques...
Bref, beaucoup de techniques nécessitant pratique, expérience, regard critique et avisé.

J'ai constaté avec amusement que Dame Seleina dans le courrier qui a été présenté en début de procès, s'est essayée à l'exercice. Il est évident qu'elle soulève avec exactitude un certain nombre de d'éléments intéressants. Mais si l'on veut réellement connaitre l'identité d'un l'auteur d'un document, cela nécessite une étude bien plus approfondie. Il faut suivre un protocole précis et strict, basé sur les différents points que je viens de soulever. C'est ce qui nous permet de passer de la suspicion à la quasi-affirmation.

Revenons sur notre cas.

Dans un premier temps j'ai ainsi réalisé l'analyse de la pièce à conviction 1: le pamphlet litigieux . Puis je me suis attaché à effectuer celle d'autres écrits dont on sait qu'il ont été rédigés par l'accusé Ephyael, notamment la pièce à conviction 2.

Enfin, par comparaison entre les deux, j'ai pu déterminer si l'accusé était ou non l'auteur de fameux pamphlet.

Mes conclusions sont claires: selon moi l'accusé est bien l'auteur de ce pamphlet qui semble faire tant débat. Je précise néanmoins qu'il m'est impossible de vous certifier le 100 % de réussite de mon travail. Personne ne pourrait le faire. Il existe toujours une infime probabilité d'erreur.

Je vous montre à présent les conclusions de mon analyse.

*tendant son parchemin*

https://2img.net/r/ihimizer/img808/303/yse1.png

Et vous laisse poursuivre. Merci de m'avoir donné la parole.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Sérennisse
kartouche le magnifique


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2010

[05/04/59] Trahison Ephyael [R] Empty
MessageSujet: Re: [05/04/59] Trahison Ephyael [R]   [05/04/59] Trahison Ephyael [R] EmptyLun 2 Mai - 8:09

Citation :
*Observe le second témoin en plissant des yeux. L'auditoire est loin de lui, et il est un devenu un peu myope, au fil du temps.*

«Dites, Zeinar, vous auriez pas un frère jumeau qui a été juge ? Vous avez le même nom que mon prédécesseur et je crois que vous lui ressemblez fichtrement. Mais je ne me souviens pas que son dossier mentionne une expertise en écritures...»

*Petit sourire amusé, avant de plonger le nez dans son parchemin et de commencer la lecture du jugement.*

Kartouche, juge du Limousin et de la Marche,
Au nom d'Arnaut, comte,

Dans l'affaire opposant Ephyael, de Ventadour, au comté du Limousin et de la Marche, sous le chef d'accusation de trahison,

Rend le verdict suivant.

L'accusation se base une dénonciation de dona Seleina à l'encontre d'Ephyael, pour trahison. Ce dernier est accusé d'être l'auteur d'un texte de l'organisation appelée Ligue limousine libertaire et libertine, texte qui contient des propos appelant à la révolte.

Sur la procédure — L'accusé argue de l'invalidité de la procédure, sous prétexte que la victime n'est pas une personne. Cette exception est déboutée par la cour ; rien n'empêche, en droit limousin, une entité immatérielle, telle le comté ou une municipalité, d'être qualifiée de victime. Une institution est d'ailleurs la seule victime possible dans une affaire de trahison.

Sur la validité des preuves — Comme il a été écrit à l'accusé en réponse à sa demande de suspension de la procédure, n'importe quel élément qui peut faire office de preuve peut-être intégré au dossier. Que les éléments aient été acquis de manière illégale ou immorale ne changent rien à leur validité. Il faut préciser toutefois qu'une infraction aux lois du Limousin ne resterait pas sans suite. Par ailleurs, comme la pairie l'a rappelé par la suite, ces saisines ont été librement consultables. Il est donc tout à fait plausible que dona Seleina en ait obtenu une copie sans même commettre de vol.

Sur le témoignage de Zeinar — La cour s'étonne de ce qu'on puisse imaginer que prétendre être un expert en quelque science que ce soit suffise à faire de soi une référence. Par ailleurs, les éléments apportés par Zeinar ne présentent guère plus d'évidences que celles déposées par le premier témoin, dona Seleina, sinon que ses conclusions contiennent maintes choses techniques dont le détail n'apprend rien.

Sur l'objectivité des témoignages — La cour émet des doutes quant à l'impartialité des témoins. D'une part, les antagonismes entre dona Seleina et Ephyael sont bien connus de l'ensemble des Limousins qui se sont intéressés aux affaires du comté depuis le début de l'année ; il ne peut donc être exclu que la dénonciation de dona Seleina soit empreinte de subjectivité et vise à nuire à l'accusé. D'autre part, les accointances entre dona Seleina et Zeinar sont tout autant connues ; il ne peut donc être exclu que le second témoin n'ait déposé dans le but de soutenir les thèses de dona Seleina, et non en toute objectivité.

Sur les pièces à charge — Le fond de l'accusation se base sur le fait que les trois textes présentés présentent nombre de similarités. Celles-ci sont flagrantes sur l'expression. La cour émet toutefois des doutes sur les similitudes sur la forme. Les éléments de saisine sont déposés au greffe de la pairie, puis transmis à cette noble assemblée : il apparaît donc très, très improbable que dona Seleina ait pu se procurer l'original de la saisine déposée par Ephyael. S'il ne s'agit pas de l'original, cela ne peut être qu'une copie. Et s'il s'agit d'une copie, la cour se demande comment les deux témoins peuvent conclure à ce que la main qui a écrit la saisine, physiquement, soit la même que celle qui a écrit le texte appelant à la révolte.

La cour émet une hypothèse. Les deux premiers textes présentés par l'accusation sont des déclarations publiques dont le but est vraisemblablement de toucher le plus de monde possible. Il apparaît donc plausible que de multiples copies en aient été faites, dans le but de les afficher dans tout le Limousin. Il apparaît tout aussi plausible que la Ligue limousin libertaire et libertine d'une part, REVOLUTIONS d'autre part, n'aient pas copiés eux-mêmes ces textes, et qu'ils aient fait appel au même scribe pour s'occuper de cette besogne. Cette hypothèse pourrait potentiellement aussi expliquer les similitudes de forme avec la saisine d'Ephyael ; il est bien connu que les gens dont le métier est la lettre ont suivi des formations basées sur des manuels largement répandus. De là, que le scribe ayant copié la saisine ait utilisé le même ouvrage que celui qui a offert ses services aux deux organisations suscitées, rien d'impossible. La cour ne parvient donc pas aux mêmes conclusions que les témoins de l'accusation.

La cour émet une autre hypothèse. Rien ne permet d'exclure que le pamphlet signé REVOLUTIONS et appelant à la révolte en Limousin ne soit pas un montage destinant à porter tort à Ephyael. Les démonstrations du premier témoin de l'accusation montrent combien le style des lettres est aisément distinguable ; il ne serait donc guère difficile d'imiter ce style dans le but d'écrire un faux vrai pamphlet...


Aussi, en l'absence d'éléments solides, en l'absence d'aveu de l'accusé, Ephyael ne peut être condamné. Ce dernier est donc relaxé des charges de trahison, au bénéfice du doute.


Pour la justice, le 2 mai, Limoges

*Heureusement, on n'a pas encore inventé l'intime conviction...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[05/04/59] Trahison Ephyael [R] Empty
MessageSujet: Re: [05/04/59] Trahison Ephyael [R]   [05/04/59] Trahison Ephyael [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/04/59] Trahison Ephyael [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [05/04/59] – TAOP Injures Ephyael/Seleina
» [25.04.59] TAOP Ephyael : procès lancé le 12/06/59
» [05/04/59] – TAOP Propos diffam. Seleina/Ephyael [EC]
» [09/02/61]TRAHISON - Damemagalie
» [Nov. 1460] Trahison Mrx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Cour de Justice du Limousin et de la Marche :: Salle des archives :: Relaxés-
Sauter vers: