Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche d'une voie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bootika
Puceau
Bootika


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2011

A la recherche d'une voie... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une voie...   A la recherche d'une voie... EmptyVen 8 Avr - 2:32

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris.
Peut-être un désir de nouveauté, peut-être un rejet soudain du devoir de rechercher. Pour trouver une solution, aller à la source du problème.

Questionnement intérieur, idées aléatoires, incapable de réfléchir convenablement.
Il faut bien commencer par quelque chose. Je me suis rendue devant ce château parce qu'il me semblait solide, prêt à apporter des réponses. Pourquoi pas d'ailleurs ?
Ce sont des grands pontes qui dirigent cet endroit. Pour choisir sa voie, il n'y aura pas mieux pour trouver conseil...quoique...si je ne suis pas la première, les égards ne seront qu'à trouver à la force de motivation.

Une salle d’accueil pour tous, du plus grand au plus « bas », je ne pensais pas que ça pouvait exister. Les gardes ne semblaient pas inquiets de me voir pénétrer en ces lieux. Tant que je n'aie point de mauvaises idées, quel serait le problème.

J'ai longuement attendue que quelqu'un vienne, n'importe qui. Une personne qui avait à perdre son temps serait le plus idéal, l'objet de ma visite l'incommoderait beaucoup moins. A force de patience et à pieds douloureux, je me suis installé sur un fauteuil. Et s'il y en avait pas ? S'adosser à un mur. On trouve toujours des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une voie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voie de l'état
» Voie des sciences
» Voie de l'église
» Voie de l'armée
» Voie sciences et techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [RP] Salle d'accueil-
Sauter vers: