Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [rp] arrivée d'alexandre_le_grand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandre_le_grand
Ménestrel



Nombre de messages : 22
Ville IG : vandatour
Date d'inscription : 07/11/2011

[rp] arrivée d'alexandre_le_grand Empty
MessageSujet: [rp] arrivée d'alexandre_le_grand   [rp] arrivée d'alexandre_le_grand EmptyLun 7 Nov - 2:24

alexandre après avoir reçu les directives de son lieutenant, se dirigea vers le château

bonjour cher garde, pourrais-je voir le compte ou le prévost s'il vous plait car je doit prester serment dans les minutes car se suis sur le point d'entré à la marée chaussée de vandatour
et y accomplir mes tâches

merci de venir me prévenir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Kiboki
Sérennisse
Kiboki


Nombre de messages : 4132
Age : 41
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 22/07/2011

[rp] arrivée d'alexandre_le_grand Empty
MessageSujet: Re: [rp] arrivée d'alexandre_le_grand   [rp] arrivée d'alexandre_le_grand EmptyMer 9 Nov - 0:52

Kiboki avait été prévenu il y a pas longtemps d'une arrivée qui allait soulager le travail des maréchaux de Ventadour.
Elle alla donc rejoindre cette personne et la pris sous son aile afin de la guider au mieux dans les méandres du château.


Bonjour Alexandre,
Ravie de vous rencontrer enfin.
Je suis Kiboki, l'actuel prévôt du Comté.
On m'a fait savoir que vous désiriez rentrer dans la maréchaussée ce qui est une très bonne chose.

En se dirigeant vers la salle du trône, Kiboki posa une question à sa jeune recrue.

Etes-vous toujours aussi motivé à travailler pour la prévôté et pour la défense de votre ville?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_le_grand
Ménestrel



Nombre de messages : 22
Ville IG : vandatour
Date d'inscription : 07/11/2011

[rp] arrivée d'alexandre_le_grand Empty
MessageSujet: Re: [rp] arrivée d'alexandre_le_grand   [rp] arrivée d'alexandre_le_grand EmptyJeu 10 Nov - 15:38

sous ses airs défroqué et n'ayant pas l'habitude de parler à des gens de haute importance, alexandre fût intimidé devant l'arrivée du prévost.

quand les deux personnes furent face à face, il la salua du mieux qu'il put et l'écouta

quelques instant plus tard après l'avoir écouté il lui répondit

bonjour Madame le prévost, je suis enchanté de vous connaitre
puis il repris

Madame, sachez que ma motivation n'a pas changée d'un poil et mon envie de servir mon village et mon comté va en grandissant je vous l'assure et j'ai promis à mon lieutenant que dans quelques temps elle serait fier de moi.

bien que celà ne se fait pas il osa poser une question
dites Madame, pourriez vous m'aider pour me déplacer en ce château s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Kiboki
Sérennisse
Kiboki


Nombre de messages : 4132
Age : 41
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 22/07/2011

[rp] arrivée d'alexandre_le_grand Empty
MessageSujet: Re: [rp] arrivée d'alexandre_le_grand   [rp] arrivée d'alexandre_le_grand EmptyVen 11 Nov - 15:01

Kiboki écouta avec attention les propos de sa nouvelle recrue et sourit à la question posée.

Je suis justement là pour vous guider dans tous ces couloirs.
Nous arrivons justement à la salle du trône où vous pourrez vous tenir devant le Comte et réciter le serment que font tous les maréchaux entamant leur carrière à la prévôté.

Je vais vous précéder pour vous présenter au Comte suite à ça vous pourrez prononcer votre serment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] arrivée d'alexandre_le_grand Empty
MessageSujet: Re: [rp] arrivée d'alexandre_le_grand   [rp] arrivée d'alexandre_le_grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] arrivée d'alexandre_le_grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [RP] Salle d'accueil-
Sauter vers: