Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Koios.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koios
Sérennisse
Koios


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2011

L'arrivé de Koios. Empty
MessageSujet: L'arrivé de Koios.   L'arrivé de Koios. EmptyJeu 5 Jan - 1:27

Koios arrive doucement dans le castel de Limoges, il était jamais venu. Il regarda partout, scruta la décoration ... et décida d'aller se présenter. Il dit donc d'une voix roque :

Salutations à tous, je suis Koios d'Albizzi. On m'appelle aussi le Le Chasseur de brigands. Je viens içi pour vous proposer mes services. En effet je m'y connais dans la douane ainsi que les armées. Mon domaine c'est les brigands. Je possède avec moi tout ce qu'il faut pour les traquer, les suivre et plannifier leur futurs déplacements (enfin sa dépend hein). J'aimerai partager mon savoir et travailler içi, avec vous.
Si vous voulez connaître en détail ce que je sais faire poser moi les questions ...
Je vous remercie à tous.


Koios se tut alors, et s'appuya trés gentillement contre le mur de pierre. Il attendait une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Diny
Sérennisse
Diny


Nombre de messages : 2528
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 19/01/2011

L'arrivé de Koios. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Koios.   L'arrivé de Koios. EmptyJeu 5 Jan - 23:09

Diny le salua.

Bonsoir Messire Kolos, je vous souhaite la bienvenue au château. Je suis ravie que vous ayez pu trouver le chemin aussi vite.

Elle commença à marcher en direction des bureaux tout en lui parlant :


J'ai eu une confirmation du Lieutenant de Limoges qui semble ravi que quelqu'un arrive enfin pour faire les douanes. En effet, voilà un moment qu'elles ne sont plus faites. J'espère que votre expérience et votre volonté vont nous aider à avancer.

Tout en continuant à parler elle lui tendit les clés s'arrêtant devant une porte.


Je vous laisse découvrir les bureaux de la brigade de Limoges. Si vous avez des questions, des propositions n'hésitez pas. Pour ce qui est de votre savoir faire j'espère qu'il sera mis à profit parmi nous et vous pouvez compter sur moi pour vous poser un maximum de questions.


Revenir en haut Aller en bas
Koios
Sérennisse
Koios


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2011

L'arrivé de Koios. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Koios.   L'arrivé de Koios. EmptyVen 6 Jan - 1:43

Koios vit la femme arriver, il était assez content que quelqu'un s'occupe de lui. Il la vit venir vers lui et écouta attentivement chaques phrases. Il la suivie puis arriva devant un bureau. Il pris les cléfs qu'elle lui tendit et les regarda. Il sourit et dit :

Et bien merci à vous. Je commence dés ce soir alors, je vais mettre mon savoir en oeuvre.

Koios entra dans le bureau et se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Koios
Sérennisse
Koios


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2011

L'arrivé de Koios. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Koios.   L'arrivé de Koios. EmptyVen 6 Jan - 16:22

Dites moi ou je dois faire ma vigilance des brigands ... j'ai pas accés au bureau du Prevot alors sa complique la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Diny
Sérennisse
Diny


Nombre de messages : 2528
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 19/01/2011

L'arrivé de Koios. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Koios.   L'arrivé de Koios. EmptySam 7 Jan - 0:33

Je m'occupe de ça...

Fouille dans sa poche et lui donne une deuxième clef.

Vous pourrez dorénavant poser vos dossiers de douanes dans le bureau de Limoges.



Revenir en haut Aller en bas
Koios
Sérennisse
Koios


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2011

L'arrivé de Koios. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Koios.   L'arrivé de Koios. EmptyDim 23 Juin - 15:35

Koios d'Albizzi n'avait pas franchit cette porte depuis maintenant quelques mois. Rien n'avait changé, les murs étaient toujours là, solides comme d'habitude...
Il avait pris son temps, pour prendre soin de lui et des gens qu'il aime. Maintenant chose faite, rien de tel que de reprendre doucement du service. 


C'est pourquoi le voici ici même, se rappelant tout les couloirs, toutes les pièces par cœur. Il alla directement au but.
Dans sa lente marche et son allure lourde il dit tranquillement à un garde :

-Salut à toi, garde. Je suis Koios d'Albizzi, fidèle serviteur du Limousin. Si tu aurais l'envie de faire venir la demoiselle Prévôte, j'en serai vraiment content. 
Dis lui, que je suis là, et que j'ai faim de travail. A la bonne époque. Maintenant j'ai le temps.
Ah oui, et aussi, je possède une dose d'hydromel, rien de tel pour éplucher les listes !

Avec un léger sourire et humour, il vit le garde partir. L'Albizzi tourna doucement la tête, et se posa sur un fauteuil non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

L'arrivé de Koios. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Koios.   L'arrivé de Koios. EmptyDim 23 Juin - 20:48

Lorsque le garde vint lui dire que Kiois l'attendait à la salle d'accueil, l'étonnement de la blondine put se voir facilement sur son visage.
Laissant là ces dossiers, Victoire parcourut rapidement les couloirs pour enfin arriver à l'entrée du château.
Un sourire naissant au coin des lèvres la pâle entra dans la salle.

Bonsoir Alex ! Le retour ?

Le garde vient de me dire que tu souhaitais reprendre du service, mais il ne m'en a dit plus.

Alors, raconte, je t'écoute.

Tout en parlant elle sortit deux verres et une bouteille de prune qu'elle déposa sur la table.

Un verre de prune ?
Revenir en haut Aller en bas
Koios
Sérennisse
Koios


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2011

L'arrivé de Koios. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Koios.   L'arrivé de Koios. EmptyLun 24 Juin - 1:45

C'est lorsqu'il vit Victoire, qu'il leva ses fesses du fauteuil pourtant confortable. Il sourit, écouta, puis engagea la conversation :

-Salut Victoire ! Et oui, le retour ! Ça fait bien longtemps tu sais que j'ai pas exercé... Mais maintenant que j'ai du temps devant moi, je vais pouvoir me rendre à nouveau utile pour notre cher Comté !
Alors pas besoin de te dire dans quels domaines j'ai les compétences... Renforcer la brigade de Limoges ou même faire de la douane ne me dérange aucunement.
J'imagine bien que les outils et les méthodes ont changé depuis le temps ! Ahah ! Une mise à niveau s'applique. 

Il prit un verre, servit Victoire et lui même. Cul-sec adapté ainsi qu'un léger sourire...

-C'est quand tu veux ! Je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

L'arrivé de Koios. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Koios.   L'arrivé de Koios. EmptyLun 24 Juin - 19:39

Tout en l’écoutant, elle prit une chaise et s’installa à son tour. Le verre saisi délicatement fût porté aux lèvres et un peu du breuvage fût avalé lentement.

Si tu as du temps, c’est parfait, pourrais-tu reprendre les patrouilles dès ce soir ?

Par contre, il y a une condition.
Le regardant avec un léger sourire taquin

Il faudra que tu prêtes à nouveau serment.

Détachant un trousseau de clefs fixé  à sa ceinture tout en le regardant.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Koios
Sérennisse
Koios


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2011

L'arrivé de Koios. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Koios.   L'arrivé de Koios. EmptyMar 25 Juin - 17:07

Sans plus attendre, il répondit doucement :

-Je peux prendre dés aujourd'hui oui ! Pas de problèmes.

Et oui je prêterais serment à nouveau, si se sont les conditions. Il faut juste que tu me dises si il y a une salle pour cela, ou alors que je le fasse ici même !

Il fit un sourire, avant de boire une lichette...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

L'arrivé de Koios. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Koios.   L'arrivé de Koios. EmptyMar 25 Juin - 18:58

Légèrement amusée, elle lui tendit les clés qui lui permettraient d'accéder aux services de la Prévôté.

Bon retour parmi nous Alex.

La salle des serments est en Prévôté, tu ne pourras pas te tromper.
Reprends tes marques et je t'inscris au planning.

Le verre terminé toujours aussi lentement, elle se leva et l'invita à la rejoindre pour retourner à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Koios. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Koios.   L'arrivé de Koios. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Koios.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [RP] Salle d'accueil-
Sauter vers: