Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BCH_BLAISE
Sérennisse
BCH_BLAISE


Nombre de messages : 2498
Age : 53
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 31/08/2007

Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf   Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf EmptyMer 9 Mai - 21:17

Le Lieutenant de Bourganeuf, regarda les registres d'entrée et après confirmation des réservations ... Apposa sa griffe et son tampon officiel pour présenter le futur aspirant de police de Bourganeuf !!! ... Messire Moriben !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pz-gr-team.clan.st
moriben
Sérennisse
moriben


Nombre de messages : 184
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/05/2012

Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Présentation   Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf EmptyVen 11 Mai - 0:18

Sans parrain ni caution, je me présente à cet honorable poste pour rendre à cette ville tout ce qu'elle m'a offert.

Prêter moi votre confiance et je m'en montrerai digne pour que vous me l'accordiez définitivement.

Respectueuses salutations

MORIBEN
Revenir en haut Aller en bas
Koios
Sérennisse
Koios


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2011

Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf   Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf EmptyDim 13 Mai - 14:32

Bonjour à vous messire, bonjour Blaise.

Une recrue ! Mais qu'elle bonne nouvelle, pouvez vous vous présenter s'il vous plait ? D'ou vous venez, votre famille, si vous avez un passé dans la maréchaussée ou douane... Histoire de vous connaître un peu mieux.


Il fit un sourire agréable et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
moriben
Sérennisse
moriben


Nombre de messages : 184
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/05/2012

Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf   Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf EmptyDim 13 Mai - 18:33

Moriben pris une longue inspiration et relevant lentement son regard pour planter ses yeux dans les yeux de son interlocuteur, il raconta sa vie et ses espoirs :

Bonjour Messire, je suis Benjamin (Louis-Marie) de Morissanbon, fils unique d'une famille de petite noblesse paisible du jardin de la France. Une suite d'aléas facheux ayant mené ma famille à la ruine, j'ai quitté mes parents pour prendre seul ma revanche sur mon destin.
Décidant de ne pas profiter d'un nom que je ne reprendrai que lorsque ma situation permettra de l'honorer, j'ai pris le nom de Moriben et commencé une nouvelle vie à Bourganeuf.
Par pragmatisme, les mauvaises langues diront par manque de courage, Moriben a choisi de mener la vie simple d'un citoyen de Bourganeuf pour construire par lui-même ma fortune et restaurer l'honneur de mon nom par une carrière au service de ses concitoyens sous une forme qu'il définira plus tard.
Prêt à partir avec Robin Longshanks pour m'enroler dans l'armée, j'ai choisi quand celui ci a reçu ordre de garder une position défensive sur la ville de ne pas attendre pour me rendre actif.

Pour ce qui est de ma vie quotidienne, arrivé à Bourganeuf le 20 février dernier (1460), j'ai obtenu un élevage de cochon le 29. Depuis, je travaille pour devenir artisan. En concertation avec le Maire (Robin) je serai boucher rapidement puisqu'il ne me manque plus que quelques écus pour postuler à devenir artisan. je rencontre régulièrement mes concitoyens à la taverne et mon intégration au sein de notre communauté se passe bien. Une enquête de moralité viendra vous confirmer mes dires.

Voila Messire, mon histoire. Une histoire qui débute mais que je souhaite bientot remplie d'aventures.

Je me présente donc à vous pour le poste et les missions qui vous sembleront le plus adapté à vos besoins.

Moriben jetta un regard circulaire sur la pièce puis attendit la réonse de son interlocuteur.



Revenir en haut Aller en bas
Koios
Sérennisse
Koios


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2011

Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf   Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf EmptyDim 13 Mai - 19:02

Bienvenue à la Prevoté du Limousin Moriben. Je vous donne le trousseau des douanes et des maréchaux de suite. Dés que vous serez prêt, demandez vos fonctions dans le bureau du lieutenant de Bourga'.
Si vous avez d'autres questions... Faites m'en part.


Le Prevot lui tendit des cléfs et re-parti au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
BCH_BLAISE
Sérennisse
BCH_BLAISE


Nombre de messages : 2498
Age : 53
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 31/08/2007

Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf   Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf EmptyJeu 17 Mai - 19:32

Grand merci a vous Messire prevot ... Nous allons de ce pas commencer la formation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pz-gr-team.clan.st
Contenu sponsorisé





Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf   Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Moriben à la Marechaussée de Bourganeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [RP] Salle d'accueil-
Sauter vers: