Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rénovation Archives Judiciaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa de Lahaye Malemort
Chancelier(e)
Elisa de Lahaye Malemort


Nombre de messages : 234
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 04/09/2010

Rénovation Archives Judiciaires Empty
MessageSujet: Rénovation Archives Judiciaires   Rénovation Archives Judiciaires EmptyDim 1 Juil - 17:43

Bonjours M'sieur/Dame les Admins,

Est-il possible s'il vous plait de verrouiller, bloquer, mettre en transparence toute la sous catégorie Coupables de la salle des archives.
Ma Zaza avait commencé lorsqu'elle était juge à ranger cette salle pour en faire quelque chose de correct et surtout d'utilisable pendant les procès, mais je vois que les nouveaux procès s'accumulent et du coup il est difficile de savoir ce qui a été fait et ce qui n'a pas été fait.

Ainsi je souhaiterais :

- Le blocage de cette salle pour que plus personne n'ai accès et ne puissent toucher aux sujets qui sont dessus (enlever ou mettre).
- Une salle des archives où seront répertoriés brièvement les personnes reconnues coupables en L&M avec lien vers les minutes du procès.
- Une sous catégorie de la salle d'archives où je pourrais classer les minutes des procès à partir d'aujourd'hui.


Cela est-il faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
Ménestrel



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2012

Rénovation Archives Judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Archives Judiciaires   Rénovation Archives Judiciaires EmptyDim 1 Juil - 19:02

Salut,

Pour vos deux derniers souhaits, tout est recensé aux Archives de France. Nous avons les coupables, comme les relaxés. Contrairement à d'autres forums totalement anti-jeu, où des innocents sont ainsi listés là bas, suspectés s'ils ont eu le malheur de recevoir la confiance d'un brigand ou bien, d'une autre personne suspectée (ce ne sont que des informations inutilisables qui n'ont pour but que d'embêter leur monde, loin de notre objectif à nous qui est neutre et ne fait que collecter de vraies informations avec de vraies preuves).

Vous retrouverez >>ici<< l'index des personnes qui se sont fait jugés en L&M. Tous n'y sont pas puisque les archives ont été ouvertes au public il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Lahaye Malemort
Chancelier(e)
Elisa de Lahaye Malemort


Nombre de messages : 234
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 04/09/2010

Rénovation Archives Judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Archives Judiciaires   Rénovation Archives Judiciaires EmptyDim 1 Juil - 20:36

Ah ben parfait. Zaza va arrêter ce travail là alors. Pas la peine de faire doublon. Je mettrais un lien.
Merci de l'info.

Par contre il y a certaines erreurs dedans. Par exemple : scopolie.
Ce n'est pas lui qui a été coupable, mais Aymeric. le personnage est mort depuis, mais le joueur a souhait garder l'état d'avancement. Il faut faire attention à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation Archives Judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Rénovation Archives Judiciaires   Rénovation Archives Judiciaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation Archives Judiciaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès à la salles des archives judiciaires.
» Dossier à mettre aux archives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [HRP] Demandes d'accès-
Sauter vers: