Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 élection du doyen de la faculté de médecine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthaud
Sérennisse
arthaud


Nombre de messages : 2023
Age : 47
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 06/02/2008

élection du doyen de la faculté de médecine  Empty
MessageSujet: élection du doyen de la faculté de médecine    élection du doyen de la faculté de médecine  EmptyDim 1 Juil - 19:54

voici où déposer votre candidature (( le doyen devra être élu pour le 8 juillet)

Je suis candidate à ce poste puisque je maitrise entièrement cette voie et que j'ai été reconnu médicastre . J'exerce mon art avec tout le sérieux qui est du à cette fonction depuis maintenant quelques années dans le dispensaire de Guéret

Je suis professeur aussi depuis presque deux ans.



Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth13
Ménestrel
Sephiroth13


Nombre de messages : 133
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 03/01/2011

élection du doyen de la faculté de médecine  Empty
MessageSujet: Re: élection du doyen de la faculté de médecine    élection du doyen de la faculté de médecine  EmptyDim 1 Juil - 21:17

j'aurais pensé être le seul à pouvoir candidater, heureux de voir qu'il n'en est rien.

Je vous laisse grandement cet honneur et vous offre ma voix et mon soutien de grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
arthaud
Sérennisse
arthaud


Nombre de messages : 2023
Age : 47
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 06/02/2008

élection du doyen de la faculté de médecine  Empty
MessageSujet: Re: élection du doyen de la faculté de médecine    élection du doyen de la faculté de médecine  EmptyLun 2 Juil - 10:35

N'en faite rien messire car je vous dirais que mon ambition premizere est de devenir rectrice ce qui est au vu de la charte est contradictoire avec ce poste . Je pensais a tort etre la seule . Je retire ma canddidature ici et si je suis pas elue et bien je postulerais alors dans 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth13
Ménestrel
Sephiroth13


Nombre de messages : 133
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 03/01/2011

élection du doyen de la faculté de médecine  Empty
MessageSujet: Re: élection du doyen de la faculté de médecine    élection du doyen de la faculté de médecine  EmptyMar 3 Juil - 21:42

S'il s'agit d'être un prête-nom, je puis me présenter mais malheureusement, le temps me manque et je ne pourrais en aucun cas m'investir pour un poste de doyen, j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
arthaud
Sérennisse
arthaud


Nombre de messages : 2023
Age : 47
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 06/02/2008

élection du doyen de la faculté de médecine  Empty
MessageSujet: Re: élection du doyen de la faculté de médecine    élection du doyen de la faculté de médecine  EmptyMer 4 Juil - 11:51

si vous ne pouvez vous presenter à ce poste je peux comprende . Car je pense que le rôle de doyen est important en tout cas à mon point vue . Il se doit de contacter les eleves de sa voie afin de les guider au mieux dans leur etudes , de noter les nouvelles inscriptionsdans cette voie afin de relier la communiation avec le recteur et le cas echeant son assistant et eventuellement conseiller pour le planning pour recommander te ou tel enseignement de sa voie qui sera en forte demande

je maintiens donc ma candidature. je me suis mal exprimée car cela n'est pas contraire à la charte mais plutot me sembler ethiquement peu correct.

Par contre si je venais à être elu au vu du nombre restreint de candidat. Ma voix ne compterait pas double puisque je suis candidate au poste de rectrice ( ceci devra d'ailleurs être précisés ultérieurement dans la charte )

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth13
Ménestrel
Sephiroth13


Nombre de messages : 133
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 03/01/2011

élection du doyen de la faculté de médecine  Empty
MessageSujet: Re: élection du doyen de la faculté de médecine    élection du doyen de la faculté de médecine  EmptyMer 4 Juil - 20:31

en même temps, la voie de la médecine, c'est pas tellement celle qui attire les foules.
Revenir en haut Aller en bas
arthaud
Sérennisse
arthaud


Nombre de messages : 2023
Age : 47
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 06/02/2008

élection du doyen de la faculté de médecine  Empty
MessageSujet: Re: élection du doyen de la faculté de médecine    élection du doyen de la faculté de médecine  EmptyLun 9 Juil - 19:31

Oui quoique il fut un temps il y avait un peu de monde

bon voilà je suis nommée 4 mois doyenne en esperant que le fonctionnement de l université ramenera un peu plus de personne à cette charge dans 4 mois

election du recteur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth13
Ménestrel
Sephiroth13


Nombre de messages : 133
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 03/01/2011

élection du doyen de la faculté de médecine  Empty
MessageSujet: Re: élection du doyen de la faculté de médecine    élection du doyen de la faculté de médecine  EmptyJeu 12 Juil - 21:49

Bien le bonjour,

de prime abord, félicitations pour votre nomination au poste de recteur, malgré la très faible mobilisation. Dommage que certaines personnes, pourtant fort capables d'être venues donner quelque leçon de condescendance ne se soient exprimées pour le scrutin.

Bref, votre charge de recteur étant sans doute incompatible avec votre charge de doyen de la faculté de médecine, je vous propose céans, comme je l'ai fait en privé, de prendre le poste de doyen en tant que votre suppléant.
N'ayant guère de temps à consacrer à cette tâche, je me propose en vue de dépanner. Je conseillerais bien entendu volontiers les étudiants de la voie de la médecine, dans la mesure de mes moyens, mais je ne puis réellement prétendre à des plus lourdes charges.

Dites-moi donc s'il vous agréé.
Revenir en haut Aller en bas
arthaud
Sérennisse
arthaud


Nombre de messages : 2023
Age : 47
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 06/02/2008

élection du doyen de la faculté de médecine  Empty
MessageSujet: Re: élection du doyen de la faculté de médecine    élection du doyen de la faculté de médecine  EmptyJeu 12 Juil - 21:52

je vois que nos esprits se rencontrent j'etais en train d 'ecrire un poste en gargote signalant tout cela et expliquant et indiquant que vous me supplerez à ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth13
Ménestrel
Sephiroth13


Nombre de messages : 133
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 03/01/2011

élection du doyen de la faculté de médecine  Empty
MessageSujet: Re: élection du doyen de la faculté de médecine    élection du doyen de la faculté de médecine  EmptyJeu 12 Juil - 22:26

comme quoi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection du doyen de la faculté de médecine  Empty
MessageSujet: Re: élection du doyen de la faculté de médecine    élection du doyen de la faculté de médecine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élection du doyen de la faculté de médecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du doyen de la faculté de théologie
» Election du doyen de la faculté des Arts militaires
» Election du doyen de la voie de l'Etat
» Inscriptions étudiants Voie de la Médecine
» [Guide] Voie de la Science, option Médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: UNIVERSITE :: Université du Limousin & de La Marche :: Amphithéâtre-
Sauter vers: