Castel Comtal

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Election du doyen de la faculté de théologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arthaud
Sérennisse

Ville IG : Guéret

MessageSujet: Election du doyen de la faculté de théologie    Dim 1 Juil - 20:24

voici l'endroit où vous présentez ( le doyen devra être élu pour le 8 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Ménestrel

Ville IG : Bourganeuf

MessageSujet: Re: Election du doyen de la faculté de théologie    Lun 2 Juil - 13:43

Et la cistercienne de faire connaître son ambition en ces murs.

Eloin Bellecour, abbesse de Bourganeuf, archidiacre du diocèse de Limoges et nonce apostolique en Limousin et Marche.

Si je me présente à la charge de doyen de la faculté de théologie, ce n'est point pour m'accrocher à ce poste qui me fut offert par messer Arnaut de Malemort, mais bien pour pouvoir œuvrer pour les étudiants en théologie en plein accord avec la charte de l'université.

Je guiderais les nouveaux érudits qui auront choisi la voie de l'Eglise pour leurs études, aiderais de mon mieux les étudiants jà inscrits, proposerais des idées de conférences sur le thème religieux, en accord avec monseigneur de Limoges.

A ceux qui le demanderaient, je précise que je ne maîtrise point entièrement la voie de l'Eglise, j'ai à ce jour achevé l'étude de cinq matières théologiques : L'Église Romaine, fonctionnement et histoire, Fondements de la morale d'Aristote, Logique, Les sens de l'Etre, Le commencement du monde.
Par ailleurs je possède la licence de théologie dispensée au seing de l'abbaye de Noirlac, et je suys clerc aristotélicien depuys plus de deux décennies maintenant.

Je suys ouverte à toutes vos questions.
arthaud
Sérennisse

Ville IG : Guéret

MessageSujet: Re: Election du doyen de la faculté de théologie    Lun 9 Juil - 9:51

A defaut d'autres candidats et de votes contre vous etes elue dame eloin doyen de la faculte de theologie, a partir de ce jour. Je vous invite a vous rendre dans la salle ouvert par le comte pour election du recteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election du doyen de la faculté de théologie    

Election du doyen de la faculté de théologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1