Castel Comtal

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Election du doyen de la faculté des Arts militaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arthaud
Sérennisse

Ville IG : Guéret

MessageSujet: Election du doyen de la faculté des Arts militaires   Dim 1 Juil - 20:26

voici l'endroit où déposer vos candidatures ( le doyen devra être élu pour le 8 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Sérennisse

MessageSujet: Re: Election du doyen de la faculté des Arts militaires   Sam 7 Juil - 11:01

Si il n'y a personne de volontaires et dans la volonté de faire avance cette foutue élection dont l'université à tant besoin, je peux proposer mes services.Autant le dire tout de suite, je suis un rat de bibliothèque et je n'ai jamais participé de près ou de loin aux institutions armées de notre duché. Mais vu comme ils ont l'air concernés par l'affaire, j'attends le premier qui saura formuler une remarque non construite.
Quand à mes connaissances théoriques dans la chose, elles sont parfaites depuis bien longtemps et j'ai d'ores et déjà donné quelques cours au sein de nostre université.
arthaud
Sérennisse

MessageSujet: Re: Election du doyen de la faculté des Arts militaires   Sam 7 Juil - 20:46

je te remercie beaucoup et tu sais combien ta bonne volonté me fait plaisir . Seulement il me semble que ta voie principale est la théologie et tu ne rempli donc pas les critères pour être candidat. Cependant ne t'inquiète pas cela ne bloquera en rien l'avancer de notre université; Elle fonctionnera sans le doyen des arts militaires en attendant d 'éventuel futur candidat . MAis ne t'inquiète j serais mettre ta bonne volonté à d'autres taches Very Happy L'éléection avec ou sans candidat se termine demain soir

infirmier2008
Sérennisse

Ville IG : Ventadour

MessageSujet: Re: Election du doyen de la faculté des Arts militaires   Dim 8 Juil - 12:42

Je me serai bien proposé mais je ne remplis pas les critères nécessaires : je n'ai pas fini d'étudier cette voie qui est ma voie principale.

Lieutenant de Ventadour
Barbier de la COLM
Doyen de la Faculté des Arts Militaires
FOurnisseur de PEA (30 / jour)
Etudiant voie de l'Etat
Ticque
Sérennisse

Ville IG : Tulle

MessageSujet: Re: Election du doyen de la faculté des Arts militaires   Dim 8 Juil - 16:38

La maîtrise complète de la voie n'est pas un critère indiqué dans la charte de l'université.
arthaud
Sérennisse

MessageSujet: Re: Election du doyen de la faculté des Arts militaires   Dim 8 Juil - 22:08

Non effectivement ce n'est pas une obligation et donc vore dandidature est tout à fait recevable infirmier . Donc si vous êtes candidat , il ya des grandes chances que vous soyez titulaire de la charge d'ici à demain
infirmier2008
Sérennisse

MessageSujet: Re: Election du doyen de la faculté des Arts militaires   Lun 9 Juil - 10:06

En ce cas, je me présente donc au poste de doyen de la faculté des arts militaires.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis résident de Ventadour, je suis aussi militaire depuis 3 ans. J'ai occupé différentes fonctions au sein de la COLM : soldat, gouverneur, assesseur à l'académie militaire. Je suis actuellement sergent, barbier, intendant pour le ville de Ventadour et chef de l'armée LTP (Les Tontons Poutreurs).
Concernant mes études de la voie de l'armée, je maitrise les connaissances militaires de base, la tactique de base et la stratégie de base. Je suis également professeur lorsque la COLM m'en laisse le temps, ce qui est assez rare.
Je voudrai aider les plus jeunes à parfaire leurs connaissances, les guider pour qu'ils apprennent vite et bien. Je souhaiterai aussi être le lien entre le Capitaine, commandant la COLM, et les fournisseurs de parchemins (PEA) afin d'assurer le bon fonctionnement de nos armées (IG).

Lieutenant de Ventadour
Barbier de la COLM
Etudiant voie de l'Etat
arthaud
Sérennisse

MessageSujet: Re: Election du doyen de la faculté des Arts militaires   Lun 9 Juil - 11:54

Je vous remercie de votre pr ofession de foi . Les election devant etre clot hier soir et a defaut d'autre candidat vous etes nommes doyen de cette faculte pour une dure de 4 mois ( au vu de ce qui se passe autres facultes inutile d'attendre en esperant que dans 4 mois ca ressemblera a de vrai election) je vous invite a vous rendre dans la salle ouverte par le comte pour election recteur
infirmier2008
Sérennisse

MessageSujet: Re: Election du doyen de la faculté des Arts militaires   Lun 9 Juil - 21:38

Et bien, ce fut rapide. Merci pour ma nomination. Il n'y a plus qu'à se mettre au travail.

Lieutenant de Ventadour
Barbier de la COLM
Etudiant voie de l'Etat
chyukaifan
Sérennisse

Ville IG : Tulle

MessageSujet: Re: Election du doyen de la faculté des Arts militaires   Ven 20 Juil - 1:19

on pourra se retrouver de temps en temps pour manier les épées et autres armes aimées des guerriers.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.numberedlinks.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election du doyen de la faculté des Arts militaires   

Election du doyen de la faculté des Arts militaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1