Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

  [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloin
Ménestrel
Eloin


Nombre de messages : 140
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 04/10/2010

 [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants Empty
MessageSujet: [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants    [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants EmptyJeu 12 Juil - 16:39

[hrp]Bonjour,

Je viens de voir que ljd Infirmier à repris, pour les inscriptions à la voie de l'Armée, le sujet qui se trouvait dans les archives universitaires.
Si je peux me permettre, je pense qu'il vaudrait mieux déplacer ce sujet ici, tout comme je viens d'en créer un pour les inscriptions à la voie de l’Église dans la partie correspondante. Autant utiliser les nouveaux "locaux" créés dernièrement plutôt que d'utiliser les archives, je pense que ce sera plus clair.^^

D'ailleurs, je propose de mettre le sujet des inscriptions dans la partie "auditorium", ainsi que le bureau du doyen où chaque étudiant pourra venir lui poser les questions qui l'intéressent ; et inviter les étudiants à créer et mettre à jour leur fiche dans la partie "scriptorium", avec pour titre de sujet "[Nom étudiant] Fiche d'études".
Et, tant qu'à faire, rendre ces parties-là accessibles uniquement aux étudiants, et pas uniquement à tout ceux qui parcourent le forum sans y être inscrits, comme c'est le cas actuellement. Sauf si vous trouvez ça inutile ou trop long à faire, bien sur.^^

C'est ma proposition du jour, à vous de me dire si ça vous va ou non... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
arthaud
Sérennisse
arthaud


Nombre de messages : 2023
Age : 47
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 06/02/2008

 [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants    [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants EmptyJeu 12 Juil - 21:40

[hrp] je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans l'agencement des locaux. J'ai vu votre bureau mais peut etre infirmier n'a pas encore acces à la faculté militaire . je n'ai pas eu le temps de le faire. Je comptai tout mettre à jour ce week end mais effectivement raison nous sommes sr la même longeur donde en ce qui concerne la fiche des étudiants. je poste ce soir sur la gargote pour les inciter à faire une fiche [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
infirmier2008
Sérennisse
infirmier2008


Nombre de messages : 250
Age : 46
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 24/02/2010

 [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants    [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants EmptyJeu 12 Juil - 21:42

(Pour le moment, je n'ai pas accès à ces locaux et il n'y a pas de locaux pour la voie de l'armée. C'est pour cela que j'ai utilisé les anciens locaux.)
Revenir en haut Aller en bas
infirmier2008
Sérennisse
infirmier2008


Nombre de messages : 250
Age : 46
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 24/02/2010

 [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants    [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants EmptyJeu 12 Juil - 21:49

(serait-il possible aussi que les doyens puissent visiter les différentes facultés afin d'harmoniser les pratiques ou d'utiliser les bonnes idées développées par les autres doyens?)
Revenir en haut Aller en bas
arthaud
Sérennisse
arthaud


Nombre de messages : 2023
Age : 47
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 06/02/2008

 [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants    [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants EmptyJeu 12 Juil - 22:00

oui oui j'y avais songer deja je cree un sujet bureau des doyens ou seul les doyens le recteur auron acces
j'ai demande àmessire ticque d'être mon assistant et sephirothme supplera au poste de doyen de medecine )

j'ai mis dans secretariat tant que j 'ai pas mes acces
Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Ménestrel
Eloin


Nombre de messages : 140
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 04/10/2010

 [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants    [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants EmptyJeu 12 Juil - 23:42

arthaud a écrit:
J'ai vu votre bureau mais peut etre infirmier n'a pas encore acces à la faculté militaire .

J'avais déjà accès vu que Eloin était doyenne de Théologie du temps de la précédente rectrice, donc j'ai pu aménager l'espace de la voie de l'Eglise.

Infirmier2008 a écrit:
pour le moment, je n'ai pas accès à ces locaux et il n'y a pas de locaux pour la voie de l'armée. C'est pour cela que j'ai utilisé les anciens locaux.

Dac. Si je ne me trompe pas, l'Armée est une "sous-voie" de l'Etat (comme l'Eglise et la Médecine qui sont considérées IG comme des sous-voies de la voie des Sciences).

arthaud a écrit:
Je comptai tout mettre à jour ce week end mais effectivement raison nous sommes sr la même longeur donde en ce qui concerne la fiche des étudiants. je poste ce soir sur la gargote pour les inciter à faire une fiche.

Magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arthaud
Sérennisse
arthaud


Nombre de messages : 2023
Age : 47
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 06/02/2008

 [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants    [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants EmptyVen 20 Juil - 19:27

bonjour bonjour

voici les dernières nouvelles en matière de gestion des étudiants

Tout d 'abord comme j'en ai parlé avec dame Eloin par mesagerie , le scriptorium sera dédié aux fiches des étudiants .il sera créé un sujet par éléve . "fiche de ticque" par exemple afin que chaque étudiant puisse mettre à jour sa fiche. Par contre je ne sais si les étudiants ont acces au scriptorium donc à vérifier
Maintenant , le doyen de chaqe faculté est chef de groupe de sa faculté et peut donc par conséquent ajouter , supprimer un éléve sans m'en référer pour que je fasse a mise à jour mais merci de me tenir au courant pour que je mette à jour la liste etudiants et professeurs

De plus comme je l' ai signalé au comte j'ai fais une demande pour que l'on puisse ouvrir un lieu plus adéquate ( forum secondaire rr). Le but à long terme est qu 'ici ne soit maintenu que le coté administratif de l'université et que tout les étudiants du royaume est accés à notre université



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants    [HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Aux doyens, proposition pour la gestion des étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions étudiants Voie de l'Etat
» Inscriptions étudiants Voie de l'Armée
» Inscriptions étudiants Voie de l'Eglise
» Inscriptions étudiants Voie de la Médecine
» [Proposition RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: UNIVERSITE :: Université du Limousin & de La Marche :: Rectorat :: Secrétariat du Rectorat-
Sauter vers: