Castel Comtal

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arivé d'un jeune..limougeau

AuteurMessage
oliver.mist
Ménestrel

Ville IG : Limoge

MessageSujet: Arivé d'un jeune..limougeau   Mer 29 Aoû - 19:25

Oliver sillonné les chemins de limoges il rencontra quelque personne..et sourit, il aimée rire..mais y as une chose qui déteste ! Il déteste les Femme ! il a toujours la vision de s amère qui le frapper.. de cette catins qui qui la abandonné si jeune ! Oliver mis tout sur le dos des femme qui croisa..tous ça le mène a rien ! mais allez apprendre ça a un enfant de ferme ! a illétrait sans parent ! Il arrivé prés du châteaux..et avança découvrant les murent portant les couleur du limousin..il avança et arriva dans le salon d' accueille.

Bonjour bonjour ! Oliver Avança..et grimacent en voyant des femme et cherche un homme du regard

Je suis ici pour..proposé mon aide ! et ma jeunesse au saint du comté ! sourit..il avez un bon parlé enfin presque..mais n'avez pas te retenue ce grattant les fesse en public
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse

Ville IG : Limoges

MessageSujet: Re: Arivé d'un jeune..limougeau   Jeu 30 Aoû - 21:44

La blondine, traversant le hall d'acceuil ne manqua pas de reconnaître le jeune homme qu'elle avait déjà rencontré, en tout cas, il paraissait vraiment motivé, bien qu'il ne soit encore pas bien costaud, mais ça, ça viendrait rapidement.

D'un pas décidé elle s'approcha de lui.

Bonsoir Sieur Oliver !
Je vois que votre motivation d'aider le Comté est grande puisque je vous retrouve ici.

Et de rajouter avec le sourire :

Je suis le Prévôt du Limousin, ainsi vous souhaiteriez intégrer la maréchaussée.

Savez-vous en quoi cela consiste ?

Ménestrel

MessageSujet: Re: Arivé d'un jeune..limougeau   Jeu 30 Aoû - 21:56

Oliver patienta..Et voulez a tout prix évité les femme..et puis paff ! et v'la ! une donzelle qui déboule ! il avez la poisse sur lui on dirais..mais bon il ce mirent droit ! épaule bien voyante sourire au coin des lèvres puis répondis .

Dans la maréchaussé.. ou dans un local a triez les papier..m'enfiche..tant que je peut aidé !

Etre Maréchal , oui je sais en quoi sa consiste.. avec les peut d'embauche qui y as sa me ferai s’en doute du bien pour mon champ !
Donc pourquoi pas ! si les autres Maréchal..ne voyent pas d'inconvénient .

le jeune homme sourit et pris son allure normale lâchage des épaule grattage de fesse la total quoi !

Sinon aussi..j'ai des petite notion en politique..on a jamais vraiment voulue me laissez ma chance, Si vous s'avez ou je pourrai trouvez cela ! Je demande pas de guerre politique hein ! juste pouvoir aidé au mieux ! et faire ma petite place de jeune !

Victoire_
Sérennisse

Ville IG : Limoges

MessageSujet: Re: Arivé d'un jeune..limougeau   Ven 31 Aoû - 20:23

Victoire, savait qu'elle aurait fort à faire en regardant le jeune homme, il aurait certainement un peu de mal à rentrer dans le rang, mais avec le temps, cela s'arrangerait peut-être.

Oliver, si vous intégrez la maréchaussée, ne vous attendez pas à être simple "gratte papier", le poste que vous aurez vous amènera à faire des patrouilles de nuit sur les remparts et à déposer votre rapport une fois votre patrouille terminée.

Il faudrait qu'elle trouve le moyen de lui expliquer, sans le vexer, qu'il devait avoir un comportement un peu moins ... cavalier.

Ménestrel

MessageSujet: Re: Arivé d'un jeune..limougeau   Ven 31 Aoû - 21:46

Oliver..écouta , puis regarda la prévôte

Oui je me doute ! Et je sais a quoi m'attendre. Essaya..de restez simple..on lui avez demandez de changez..Vitoire a pas besoin de ce faire renvoyez pété.. il resta attentiff..puis sourit

Vraiment..je veut faire de mon mieux..laissez moi une chance ! resta..doux..et sur de vouloir rentrez dans la maréchaussé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arivé d'un jeune..limougeau   

Arivé d'un jeune..limougeau
Page 1 sur 1