Castel Comtal

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP-Royales] Un Berrichon prétendant... Tout arrive!

AuteurMessage
Taf
Puceau

MessageSujet: [RP-Royales] Un Berrichon prétendant... Tout arrive!   Lun 5 Nov - 5:51

Evident de se présenter en Limousin? Oui! Le Roy est de France pas d'ici où là. Et c'est ce à quoi il prtéend...

Holà de la garde!
Faites savoir à qui de droit que Taf, prétendant au trône de France, requiert audience près les notables du Limousin et de la Marche.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Arthur
Puceau

MessageSujet: Re: [RP-Royales] Un Berrichon prétendant... Tout arrive!   Lun 5 Nov - 14:10

Et le Carsenac d'accourir comme il allait le faire souvent dans les jours à venir.

- Messire, bienvenue en Limousin, Louis-Arthur Carsenac, Porte-parole de Wolf Loner de Gaillimh, Comte du Limousin et de la Marche.

L'invitant d'un geste du bras à prendre place sur un siège.

- Je vous en prie, prenez place, je vais faire prévenir le conseil comtal, vous souhaitez peut-être vous restaurer ?
Taf
Puceau

MessageSujet: Re: [RP-Royales] Un Berrichon prétendant... Tout arrive!   Lun 5 Nov - 15:57

Décoiffage de chapaeu, inclinaison de buste ...

Messire Porte-Parole bonjour à vous!
Thibault abelard francois dict Taf, résidant en Bourges où j'ai charge de Capitaine du Duché mais surtout je suis prétendant à la succession de feue Sa Majesté Louyis Vonafred.

J'ai un péché, c'est la gourmandise. Et il est connu que votre Comté recèle quelques spécialités qu'il me réjouira de goûter.

Merci à vous de votre accueil et transmettez à Sa Grandeur mes saluts respectueux.

Il s'installa à la place indiquée, instalation qui consistait du reste à poser son capel sur le siège et à dérouler le grand parchemin où figurait le propos de sa candidature.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP-Royales] Un Berrichon prétendant... Tout arrive!   

[RP-Royales] Un Berrichon prétendant... Tout arrive!
Page 1 sur 1