Castel Comtal

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Arrivée du Capitaine du Rouergue

AuteurMessage
niceaux
Ménestrel
niceaux

Arrivée du Capitaine du Rouergue Empty
MessageSujet: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptyLun 17 Déc - 12:46

Niceaux qui avait fait un long voyage fut ravie de voir apparaître le château du Limousin, un château qu'elle connaissait très bien pour y avoir servit en tant que lieutenant de police et chef maréchal de Tulles .Elle eu l'impression de rentrée à la maison mais chassa cette pensée de son esprit.
Elle descendit de cheval pour aller ce présenter aux gardiens avec un sourire.

Bien le bon jour , je suis Niceaux , Capitaine du Rouergue et j'aimerais pouvoir m'entretenir avec votre capitaine ou votre prévôt . Merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
Diny
Sérennisse
Diny

Ville IG : Ventadour

MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptyLun 17 Déc - 23:14

* La Brune avait été appelée à l'accueil du Château, elle arriva donc d'un pas léger regardant autour d'elle pour essayé de reconnaître la Dame que lui avait décrit le gardien.....Puis s'approchant de la description la plus ressemblante elle tenta sa chance...

Bonjour Dame, je suis Diny, Prévôt des Maréchaux du Comté de la Marche et du Limousin. Est ce vous qui désiriez me parler?

niceaux
Ménestrel
niceaux

MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptyLun 17 Déc - 23:19

Niceaux qui repensais au heures heureuses qu'elle avait veçu ici, ne se rendit pas compte de suite qu'on lui parlais.
Elle sourit à son interlocutrice.

Le bon jour Dame , je suis ravie de vous rencontrer.

Je viens vers vous en amie pour voir avec vous si nous ne pourrions pas établir une sorte de collaboration pour mieux défendre nos villages .
J'aimerais, si vous le souhaitez échanger avec vous les mémoires et visions des défenseurs de nos villes de Tulles et de Rodez .
Cela nous permettra de mieux anticiper l'arrivé de quelques vilains .

Qu'en dites vous ?
Diny
Sérennisse
Diny

MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptyMar 18 Déc - 23:12

* lui rend son sourire.

Cela serait une bonne idée en effet, mais pour que le traçage des brigands soit optimum il faudrait que nous puissions avoir également les douanes de Cahors et Sarlat. Avez vous déjà des accords avec les Prévôts du Duché de Guyenne et du Comté du Périgord?
niceaux
Ménestrel
niceaux

MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptyJeu 20 Déc - 12:37

J'ai déjà un accord avec le BA pour la ville d'aurillac. Je suis en discutions avec le comté de Toulouse et du Languedoc .
J'ai pris contact avec la Guyenne , j'attend leur réponse.

Je pense créer une tour d’échange inter-province pour centraliser tous les rapports et afin que tous en profite.

Qu'en dites vous ?

Diny
Sérennisse
Diny

MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptyJeu 27 Déc - 21:36

* répond après un long silence.... (désolée mais je souhaitais que ça soit le nouveau Prévôt qui vous réponde...)

Je pense que c'est une très bonne idée. Le seul problème c'est que nôtre nouveau conseil Comtal vient d'être élu et je ne devrais déjà plus être Prévôt. Cependant, les conseillers ont du mal à se décider sur le ou la futur(e) Comte ou Comtesse.

Il me semble mieux que ce soit le prochain Prévôt qui règle les différents points avec vous. Il serait dommage que nous débutions la mise en place de quelque chose que nous ne pourrions finaliser. Cependant, je m'engage à bien prévenir mon successeur de vôtre présence ici lieu.

* lui sourit espérant que la Dame comprenne son point de vu.
niceaux
Ménestrel
niceaux

MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptyDim 30 Déc - 2:47

Nice lui sourit.

Je comprend tout à fait votre situation, je vais attendre que le nouveau prévôt soit nomer. Je passerais quelque temps en Limousin , j'ai de nombreux amis à visiter .

Diny
Sérennisse
Diny

MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptyDim 30 Déc - 3:26

Je vous remercie de vôtre compréhension. Pour l'heure, le prochain résultat pour la nomination du Comte sera après demain. Je vous tiendrais informée des résultats et de la personne a contacter.

En attendant, désirez vous boire quelque chose?
Koios
Sérennisse
Koios

Ville IG : Limoges

MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptyDim 6 Jan - 23:05

L'Albizzi avait du boulot en pagaille. Rien de tel pour se re remémorer l'ancien temps... Maintenant qu'il était à nouveau aux commandes de la Prévôté, il alla d'un pas rapide au hall d'entée du Château.

-Quelqu'un m'attend, non ? Il regarda un peu partout. Je suis enfin là. Qui est ce ?
niceaux
Ménestrel
niceaux

MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptyMer 9 Jan - 0:43

Niceaux regarda l'homme entrée dans la salle et le salua.

Citation :
-Quelqu'un m'attend, non ? Il regarda un peu partout. Je suis enfin là. Qui est ce ?

C'est moi qui vous attend messire, je suis Niceaux le capitaine de la prévôté du Rouergue et j'aimerais voir avec vous si nous pouvions envisagé une collaboration entre nos deux comté afin de mieux securiser nos routes en partageant nos rapport des villes de rodez et de Tulles .
Koios
Sérennisse
Koios

Ville IG : Limoges

MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptyMer 9 Jan - 23:48

-Ah ! Bonne idée oui. Mais vous savez qu'il a soit Aurillac avec deux nœuds ou, Villefranche puis Cahors ensuite Sarlat et six nœuds entre ? Non parce que si les villes seraient frontalières ça pourrait se faire avec précision.
Écoutez, si il est question que de sécuriser les routes. Il faut faire un genre de contrat avec Guyenne, Périgord et Auvergne. Parce qu'il y a des nœuds chez eux ! Je vois mal envoier une lance bien garnie en Guyenne sans leur accord.

L'Albizzi fit un sourire, ses paroles étaient sereines.
niceaux
Ménestrel
niceaux

MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptyDim 20 Jan - 22:29

Niceaux écouta .

J'ai déjà un accord avec Aurillac qui fonctionne depuis plus de 5 mois et je ne disait qu’étendre la zone serait une bonne idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue Empty

Arrivée du Capitaine du Rouergue
Page 1 sur 1