Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Apprentie Maréchale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auberee
Ménestrel
Auberee


Nombre de messages : 32
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 26/02/2013

Apprentie Maréchale Empty
MessageSujet: Apprentie Maréchale   Apprentie Maréchale EmptyMer 27 Fév - 0:20

Elle avait suivi les indications données par Smithy et était arrivée à l'entrée du castel.
Elle salua le garde en faction et lui fit part du motif de sa visite...


Bonjour, je suis Auberée et je viens proposer mes services pour intégrer la maréchausée.
Elle attendit patiemment de savoir si elle avait la moindre chance d'être entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Kiboki
Sérennisse
Kiboki


Nombre de messages : 4132
Age : 41
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 22/07/2011

Apprentie Maréchale Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Maréchale   Apprentie Maréchale EmptyMer 27 Fév - 1:27

Kiboki était occupée à ses affaires quand un garde vint la trouver et lui faire savoir qu'une personne désirait intégrer la maréchaussée.
Elle laissa tout de côté pour se rendre au hall d'entrée.
Une fois arrivée, elle vit la personne en question et s'approcha d'elle en la saluant.


Bonjour,

Je me présente, Dame Kiboki, Prévôt du LM.
Seriez-vous la personne qui désire intégrer la maréchaussée et qui vient de la part du lieutenant Smithy?
Revenir en haut Aller en bas
Auberee
Ménestrel
Auberee


Nombre de messages : 32
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 26/02/2013

Apprentie Maréchale Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Maréchale   Apprentie Maréchale EmptyMer 27 Fév - 9:29

Après quelques minutes, le garde revint accompagné d'une jeune femme élancée qui s'approcha d'elle, avenante ...

Bonjour,

Je me présente, Dame Kiboki, Prévôt du LM.
Seriez-vous la personne qui désire intégrer la maréchaussée et qui vient de la part du lieutenant Smithy?


Fichtre oui, je vois que les nouvelles vont bon train en ces lieux....elle sourit naturelle et sans se préoccuper des convenances s'il y en avait. Son élan naturel avait pris le pas sur les lieux qui auraient dû émouvoir la petite paysanne qu'elle était et qui quittait sa bonne Tulle pour la première fois...
Regard planté dans ceux de son interlocutrice, elle continua...le moulin à paroles était lancé...
J'suis bien contente de vous rencontrer, j'ai échangé en taverne avec Smithy qui m'a fait parlé de vos activités. J'me suis mise à patrouiller avec les miliciens durant plusieurs nuitées et ...s'approche un peu et lui dit plus bas...j'crois bien qu'ils m'ont donné l'virus, pas celui de c'te fichue maladie hein !!! non non non, mais les patrouilles quand la ville dort , ben j'aime bien çà ...
Alors me v'là quoi !!!

Mais dites moi , comment je dois vous appeler ....Dame, Prévôte ...???

Elle avait encore l'innocence de son jeune âge, un pied dans l'enfance et l'autre dans celui du monde adulte, qu'il était difficile de basculer dans ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Kiboki
Sérennisse
Kiboki


Nombre de messages : 4132
Age : 41
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 22/07/2011

Apprentie Maréchale Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Maréchale   Apprentie Maréchale EmptyJeu 28 Fév - 0:41

Kiboki écouta avec attention les paroles d'Auberee. Certaines étant plus intéressantes que d'autres.

Donc vous avez déjà de l'expérience avec la milice? Voilà qui est très bien, vous n'aurez donc aucun soucis avec ceux de la maréchaussée.
Le lieutenant Smithy vous attend déjà dans son bureau pour vous apprendre les bases des chefs maréchaux.

Pour ce qui est de comment m'appeler, je dirais que temps que le respect est de mise ça me va.

Bienvenue à la prévôté.


Kiboki pris les devants et alla vers la brigade de Tulle avec la nouvelle recrue à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentie Maréchale Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Maréchale   Apprentie Maréchale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentie Maréchale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [RP] Salle d'accueil-
Sauter vers: