Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Patbrutal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patbrutal
Ménestrel
patbrutal


Nombre de messages : 106
Ville IG : Versailles
Date d'inscription : 27/06/2013

Présentation Patbrutal Empty
MessageSujet: Présentation Patbrutal   Présentation Patbrutal EmptyJeu 27 Juin - 22:57

Oyez Oyez Damoiseau et gentes Damoiselles,

Ces quelques mots pour me présenter, sur les conseils avisés de Kikobi, maire de ma chère bourgade de Guéret.
Patbrutal, 37 annuités , honnête éleveur , qui souhaite rencontré le prévôt afin de servir dans la maréchaussée locale.

A votre disposition,

Bien à vous

Patbrutal
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

Présentation Patbrutal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patbrutal   Présentation Patbrutal EmptyVen 28 Juin - 0:15


Encore plongée dans ses dossiers lorsqu'un garde vînt lui signaler qu'un habitant de Guéret souhaitait intégrer la brigade de Guéret, la blondine posa aussitôt sa plume et se rendit en salle d'accueil, ravie de voir qu'enfin les brigades verraient leurs rangs gonfler.

Un sourire finement dessiné aux lèvres et saluant l'homme en entrant.


Le bonjour Sieur, Victoire des Charmilles, prévôt.

Le garde m'a fait part de votre souhait d'intégrer la maréchaussée sur les conseils de Kiboki.


Lui désignant une chaise et l'invitant à s'installer

Je vous en prie, installez-vous.

Kiboki vous a t'elle un peu expliqué la charge d'un maréchal ?
Revenir en haut Aller en bas
patbrutal
Ménestrel
patbrutal


Nombre de messages : 106
Ville IG : Versailles
Date d'inscription : 27/06/2013

Présentation Patbrutal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patbrutal   Présentation Patbrutal EmptyVen 28 Juin - 23:10

Les mains croisées dans son dos , tentant de faire bonne impression , le regard fier, le corps doit comme un I

Merci de me recevoir Madame le Prévôt, je préfère rester debout si vous n'y voyez pas d'inconvénients



Je n'ai connaissance des missions exactes qui incombent au Maréchal, j'en ai quelques idées ....


le garde dont la stature imposait le respect, était toujours présent dans la pièce , attendant les instructions
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

Présentation Patbrutal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patbrutal   Présentation Patbrutal EmptySam 29 Juin - 12:05


La blondine observa l’homme un instant, les souvenirs ressurgirent aussitôt, son arrivée deux ans auparavant lorsque la prévôte de l’époque lui avait proposé d’intégrer la maréchaussée.

Les mains appuyées sur le dossier de la chaise, c'est avec un léger sourire que la pâle reprit alors la parole :


Bien et d’après vous, qu’elles sont les missions d’un maréchal ?
Revenir en haut Aller en bas
patbrutal
Ménestrel
patbrutal


Nombre de messages : 106
Ville IG : Versailles
Date d'inscription : 27/06/2013

Présentation Patbrutal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patbrutal   Présentation Patbrutal EmptySam 29 Juin - 13:16

sachant qu'il devait saisir l'occasion pour faire bonne impression, il prit une inspiration et dit :

Veiller à la sécurité des habitants et de leurs biens, prêter assistance au prévôt , servir la ville avec honneur et fidélité

l'oeil scrutateur , guettant une réaction chez son interlocutrice , il se demandait s'il n'avait pas été trop vague en explications

Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

Présentation Patbrutal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patbrutal   Présentation Patbrutal EmptySam 29 Juin - 19:38

Enchainant aussitôt :

Veiller à la sécurité des habitants et de leurs biens, oui, mais de qu'elle façon le voyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
patbrutal
Ménestrel
patbrutal


Nombre de messages : 106
Ville IG : Versailles
Date d'inscription : 27/06/2013

Présentation Patbrutal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patbrutal   Présentation Patbrutal EmptySam 29 Juin - 21:40

Le Maréchal rend compte des faits au Prévôt lors d'actes prévus et réprimés par la loi, intervient lorsque l'intégrité physique d'un citoyen est mis à mal , ensuite que la justice passe, ce n'est pas au Maréchal de la rendre...
Voilà comme je l'entends....suis je dans ce que vous attendez d'un Maréchal ?


Soudainement , il avait repris le dessus sur ses émotions, se montrant tel qu'il était , droit et juste
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

Présentation Patbrutal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patbrutal   Présentation Patbrutal EmptySam 29 Juin - 23:06


La blondine se redresse alors et l'observe un instant avant de renchérir.


Je dirai que dans l'ensemble vos réponses sont censées.
Vous a t'on prévenu également que vous auriez à surveiller les arrivées dans votre ville depuis les remparts, voire de la défendre si elle était prise d'assaut par des êtres malveillants, en effectuant des tours de garde et qu'à la fin de votre garde vous devrez déposer votre rapport de patrouille dans votre brigade ?



Fallait dire ce qu'il fallait, hein, c'était pas toujours de tout repos, on veillait la nuit sur la tranquillité de la ville et au petit matin quand on a encore les yeux qui picotent par manque de sommeil, on accourt au château pour déposer son rapport et partir enfin se reposer un peu pour ensuite aller surveiller le marché, les emplois, les bonnes mœurs ...
Revenir en haut Aller en bas
patbrutal
Ménestrel
patbrutal


Nombre de messages : 106
Ville IG : Versailles
Date d'inscription : 27/06/2013

Présentation Patbrutal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patbrutal   Présentation Patbrutal EmptyLun 1 Juil - 7:09

Je ne savais pas tout en effet , je tacherai de me montrer a la hauteur, si vous m'accordez votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

Présentation Patbrutal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patbrutal   Présentation Patbrutal EmptyLun 1 Juil - 14:05


Esquissant un sourire et lui tendant un jeu de clé.



Si Kiboki vous fait confiance, je ne puis qu'abonder en son sens et je suis certaine que vous apprendrez rapidement à ses côtés.

Je pense qu'elle doit vous attendre dans votre brigade, mais auparavant n'oubliez pas de venir prêter serment dans mon bureau  

Revenir en haut Aller en bas
patbrutal
Ménestrel
patbrutal


Nombre de messages : 106
Ville IG : Versailles
Date d'inscription : 27/06/2013

Présentation Patbrutal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patbrutal   Présentation Patbrutal EmptyLun 1 Juil - 23:15

Touché par cette marque de confiance, il essaya de masquer sa fierté de pouvoir servir la région de son coeur

Je ferai mon possible pour me montrer digne de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Patbrutal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patbrutal   Présentation Patbrutal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Patbrutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [RP] Salle d'accueil-
Sauter vers: