Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Empty
MessageSujet: LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT   LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT EmptyJeu 1 Aoû - 19:21


Lieu et date où l'acte a été commis :
Entre Rochechouart et Limoges, le 1er août 1461

Nature de l'acte: Brigandage

Contrevenant: Yaniskabyl


LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Yanisk10




Victime :  Theo1



Texte de loi enfreint:

Citation :


On parle de trouble à l'ordre public lorsqu'un vilain agit d'une façon qui porte préjudice à un individu ou aux institutions comtales.


Témoignage de la victime, qui, il faut le savoir est un enfant de 8 ans et le fils adoptif de notre juge Dame Lemardine.

Citation :


Expéditeur : Theo1
Date d'envoi : 01/08/1461 - 12:21:40
Titre : Raquette
Bonjour ma marraine,

Je t'ai écris sur conseil de ma mère pour te dire que je me suis fais racketté par un méchant

01/08/1461 04:11 : Vous avez été racketté par Yaniskabyl .

01/08/1461 04:11 : Vous vous êtes battu avec Yaniskabyl (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

C'étais sur la route entre Rochechouard et Limoges.

Sinon, j'espère que tu va bien à Gueret
Bisou,
Theo


Citation :


Expéditeur : Theo1
Date d'envoi : 01/08/1461 - 12:44:36
Titre : Re: Re: Raquette
Alors heu..

L'avais un mantel de fourrure rouge, une paire de botte blanche, un casque, une cote de maille et des mains en armure!! après j'pas vu son visage avec son casque..


Citation :


Expéditeur : Theo1
Date d'envoi : 01/08/1461 - 12:47:10
Titre : Re: Re: Raquette
Ma marraine,

l'ma volé 70 écus et m'a laissé inanimé dans un champs voila!!

bisou
theo



Je tiens à rajouter ce courrier reçu le 21 juillet 1461, écrit par Shigella qui spécifie que ces personnes ne sont pas un risque pour le Comté, ce qui me fait émettre un doute aussi sur Shigella.

LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Courri10


Citation :



Expéditeur : Shigella
Date d'envoi : 21/07/1461 - 15:24:52
Titre : Voyageurs...
Bonjour Victoire,

Je sais que les frontières sont ouvertes mais étant donné les événements de la nuit passée, je voulais quand même vous informer de l'arrivée prochaine d'un corps d'armes composé de Saladin, Bella_bella, Esposito, Yaniskabyl. Ils arriveront demain matin à Gueret et poursuivrons leur route vers Limoges.
Par cette missive, je voulais vous assurer que vous n'avez rien à craindre de leur présence et qu'ils ne menacent en rien la sécurité du Comté.

Cordialement,

Shigella.

PS: Quand rentrez vous à Limoges?

Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Empty
MessageSujet: Re: LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT   LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT EmptyLun 5 Aoû - 17:14

A Limoges aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Adrien.....
Sérennisse
Adrien.....


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 28/02/2013

LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Empty
MessageSujet: Re: LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT   LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT EmptyVen 9 Aoû - 12:50

Il est toujours à Limoges, j'attends la décision du Conseil sur la marche à suivre avec lui.

(je viens de voir qu'il est mort)
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde von Brunswick
Sérennisse
Hildegarde von Brunswick


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/03/2013

LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Empty
MessageSujet: Re: LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT   LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT EmptyJeu 22 Aoû - 20:17

En retranchement le 22/08.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Empty
MessageSujet: Re: LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT   LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT EmptySam 24 Aoû - 20:45

Il vient de revenir de chez les moines (sorti de retranchement aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde von Brunswick
Sérennisse
Hildegarde von Brunswick


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/03/2013

LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Empty
MessageSujet: Re: LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT   LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT EmptyDim 25 Aoû - 11:53

À qui s'adresse la victime en disant « marraine » ? Si c'est à vous Victoire vous ne pouvez pas être juge dans ce dossier.

**Le procureur pénétra dans le tribunal munie de quelques parchemins. Arrivée à son office, elle prit la parole.**

En ce vingt-cinquième jour d'août de l'an d'Horace 1461, moi, Hildegarde von Brunswick, procureur du Limousin et de la Marche, au nom de Marie-Amélya d'Elicahre-Kierkegaard, régente des terres susmentionnées, ouvre l'audience qui verra comparaître sieur Yaniskabyl pour faits de trouble à l'ordre public.

**La veuve se tourna vers l'accusé.**

Accusé, levez-vous ! Vous comparaissez devant Victoire des Charmilles, ancienne comtesse du Limousin et de la Marche, ci-devant juge des terres susmentionnées. Dans son infinie mansuétude, la cour vous donne le droit de vous défendre à deux reprises. Remerciez Dieu de vous confier aux soins d'une cour par tant débonnaire, et exprimez-vous avec le respect dû au rang de notre juge.

**Elle reprit alors sa posture habituelle, droite devant le magistrat assis.**

Sieur Yaniskabyl est accusé d'avoir détroussé un enfant de 8 ans, Theo1, enfreignant le coutumier limousin qui précise : « On parle de trouble à l'ordre public lorsqu'un vilain agit d'une façon qui porte préjudice à un individu ou aux institutions comtales. » L'agression aurait eu lieu entre Rochechouart et Limoges, le 1er août 1461.

Je joins les courriers envoyés par la victime que j'appelle à la barre afin qu'elle identifie son agresseur.


Citation :
Expéditeur : Theo1
Date d'envoi : 01/08/1461 - 12:21:40
Titre : Raquette
Bonjour ma marraine,

Je t'ai écris sur conseil de ma mère pour te dire que je me suis fais racketté par un méchant

01/08/1461 04:11 : Vous avez été racketté par Yaniskabyl .

01/08/1461 04:11 : Vous vous êtes battu avec Yaniskabyl (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

C'étais sur la route entre Rochechouard et Limoges.

Sinon, j'espère que tu va bien à Gueret
Bisou,
Theo


Expéditeur : Theo1
Date d'envoi : 01/08/1461 - 12:44:36
Titre : Re: Re: Raquette
Alors heu..

L'avais un mantel de fourrure rouge, une paire de botte blanche, un casque, une cote de maille et des mains en armure!! après j'pas vu son visage avec son casque..



Expéditeur : Theo1
Date d'envoi : 01/08/1461 - 12:47:10
Titre : Re: Re: Raquette
Ma marraine,

l'ma volé 70 écus et m'a laissé inanimé dans un champs voila!!

bisou
theo



Accusé, vous trouverez un exemplaire des lois comtales en gargote. Le Limousin-Marche ne dispose actuellement d'aucun barreau mais cette cour vous autorise à faire appel à un avocat extérieur (avocat du Dragon ou autre). Vous pouvez appeler un ou deux témoins pour vous défendre. Vous êtes sommé de rester en territoire limousin durant toute la durée de votre procès : toute fuite serait une circonstance aggravante.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Empty
MessageSujet: Re: LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT   LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT EmptyDim 25 Aoû - 12:08

Et de rager intérieurement, encore un dossier où elle serait témoin, il n'y avait pas à dire elle ne pourrait pas mener un mandat complet en tant que juge.

C'est exact Dame Hildegarde, Théo est mon filleul, j'ai monté le dossier, et le courrier de Shigella m'était adressé, donc, je pense qu'encore une fois, je ne pourrais pas juger une affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde von Brunswick
Sérennisse
Hildegarde von Brunswick


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/03/2013

LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Empty
MessageSujet: Re: LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT   LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT EmptyDim 25 Aoû - 12:09

Étouffe un juron en vieux saxon.

Je vous appelle à témoigner et je demande un nouveau juge extraordinaire en salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde von Brunswick
Sérennisse
Hildegarde von Brunswick


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/03/2013

LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Empty
MessageSujet: Re: LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT   LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT EmptyLun 26 Aoû - 10:45

Première plaidoirie de la défense

Yaniskabyl arriva dans le tribunal tout de blanc vêtu et pris la parole

Je me présente je suis yaniskabyl Chevalier de l'Ordre des Lames en retranchement depuis peu .
Si j'en crois cette missive Je suis accusé de Brigandage mais Sur quel preuves ??
Cette plainte Monsieur Le juge est tout simplement irrecevable Pouvez vous monsieur le juge , messieurs les jurés
m 'énuméré le nombre de personne dans notre village et pire dans notre comté portant un casque ne serai ce qu’exceptionnellement?

Je pense bien que c'est indénombrable, de plus attaquer un enfant pour un chevalier de mon rang serais tout simplement inimaginable et incohérent

Bien évidement ce n'est pas moi qui est attaqué ce pauvre enfant
A Partir de quel preuves vous êtes vous basé pour ordonner ce jugement ?
Je prend également note de ce fait
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde von Brunswick
Sérennisse
Hildegarde von Brunswick


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/03/2013

LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Empty
MessageSujet: Re: LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT   LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT EmptyLun 26 Aoû - 10:46

L'accusation a appelé Theo1 à la barre

Voici son témoignage :
Le jeune garçon entre, l'air un brin impressionné par les lieux.

Il ne sait pas, ne connait pas la Justice, mais sait une chose, ce qu'il a vécu cette nuit l'a terrifié.

Bonjour à vous.

Salue la cour, la Procureur et la Juge.


L'homme ici présent m'accuse de mentir.
Pourquoi le ferais-je ?
Pourquoi accuserais-je un homme respectable d'un crime qu'il n'a pas commit ?
Qu'il soit d'un ordre ou d'un autre ne change pas le fait que cet homme, cette nuit là, m'a agrippé d'une main par le cou, puis de l'autre m'a assommé, en me laissant apeuré et inanimé dans un champ.
C'est une excuse non valable et non justifié.

Moi je suis un garçon du Limousin. Je suis honnête.
D'être de quelque part ou appartenir à quelque chose veut dire que l'on ne ment pas ?

Cette nuit, cet homme au regard méchant m'a fait souffrir, tout mon être frissonne de peur à sa vue.
Et pourtant, je suis là, à affirmer qu'il doit être puni, pour m'avoir frappé, pour m'avoir volé, pour avoir prit le Limousin pour un territoire de voleurs.

Sur ces mots, Théo remet sa place, la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde von Brunswick
Sérennisse
Hildegarde von Brunswick


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/03/2013

LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Empty
MessageSujet: Re: LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT   LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT EmptyMar 27 Aoû - 18:23

L'accusation a appelé Victoire_ à la barre

Voici son témoignage :
*La blondine s'avança à la barre lorsqu'elle fût appelée après avoir porté un regard bienveillant à son filleul et salué les membres de la cour. *


Bien que vous me connaissiez, je me présente, Victoire des Charmilles Prévôt du Limousin au moment des faits.
J'ai reçu un courrier de la victime, mon filleul Théo, ici présent, me disant qu'il avait été brigandé le 1er août dernier.

*Se tournant alors vers l'accusé qu'elle fixa de ses azurs*

D'après la description qu'en a faite Théo, il s'agit bien là de son agresseur, il ne peut y avoir aucun doute à ce sujet, de plus Théo reconnaît bien le regard de cet homme malgré le casque qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde von Brunswick
Sérennisse
Hildegarde von Brunswick


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/03/2013

LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Empty
MessageSujet: Re: LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT   LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT EmptyMar 27 Aoû - 18:23

**La veuve écouta la première plaidoirie de l'accusé sans broncher. Lorsque le jeune Theo vint témoigner, elle lui adressa un sourire d'encouragement afin de le rassurer. Le témoignage de Victoire fut naturellement plus affirmé. Lorsque la parole lui revint, la veuve se tourna vers l'accusé.**

Avant tout, j'indique à toutes les parties présentes que le juge Victoire des Charmilles, dont nous venant d'entendre  le témoignage, ne peut être juge dans cette affaire. Sa Grandeur Marie-Amélya d'Elicahre-Kierkegaard, régente du Limousin et de la Marche, a nommé un juge exceptionnel pour pallier à ce problème. Il s'agit d'Adrien de Noldor. L'annonce de sa nomination fut publiée en gargote et nous en tenons une copie à la disposition de l'accusé comme des parties civiles.

Aux habitants du Comté du Limousin et de la Marche,
A tous ceux qui liront ou se feront lire cette déclaration,
De Marie-Amélya d'Elicahre-Kierkegaard, dite Mahelya, Régente du Limousin et de la Marche.

Salut et Paix,

Par la présente je vous informe qu'un Juge extraordinaire, en la personne d'Adrien de Noldor, est nommé pour rendre les verdicts des affaires Capitaine08 et Yaniskabyl. En effet, Victoire des charmilles y étant appelée comme témoin, elle ne pourrait être Juge et Partie. La Justice ne pouvant rester silencieuse, nous avons pleinement confiance en Adrien pour rendre celle-ci de façon impartiale pour ces deux affaires.

Pour le Conseil du Limousin et de la Marche
Rédigé et signé le 25ème jour du mois d'août de l'an 1461.

**Hildegarde reprit alors sa place habituelle, face au juge.**

Monsieur le juge, je n'aime guère la mauvaise foi et je pense que nous en avons ici un beau spécimen. La victime vient de confondre son accusé, et Victoire a confirmé la validité du témoignage.

En conséquence, nous demandons que ce faquin soit condamné à une amende de cinq écus écus et à trois jours de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde von Brunswick
Sérennisse
Hildegarde von Brunswick


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/03/2013

LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Empty
MessageSujet: Re: LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT   LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT EmptyMar 27 Aoû - 18:24

Note au joueur d'Adrien : il n'a que 5 écus sur lui actuellement, si jamais il en a plus au moment de rendre le verdict on peut augmenter l'amende et diminuer la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde von Brunswick
Sérennisse
Hildegarde von Brunswick


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/03/2013

LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Empty
MessageSujet: Re: LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT   LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT EmptyVen 30 Aoû - 14:50

Dernière plaidoirie de la défense

Monsieur le juge je refuse que l'on me caractérise d'homme de mauvaise foi.
Se tournant vers la marraine de l'enfant

A partir de quel élément tiré vous cette analyse ?
En regardant le juge et les jurés

A en croire nos textes de lois un homme est coupable si seulement il l'est déclaré par notre court .
je reste donc innocent tant que ma culpabilité n'ai pas été avéré , merci de le signaler

Je réclame d’ailleurs la relaxe totale dans cette affaire litigieuse
Je vais poser une question a la victime si vous me le permettez

Avez vous mon enfant un témoin de ma présence sur ce nœud ?
Si ce n'est votre marraine qui ne fait que relaté les dires de votre missive que vous lui avez envoyé après votre malencontreuse rencontre ..

Monsieur le Juge personne n'ai sûr de ma présence sur ce nœud
ni ma formellement reconnu
Vous souhaitez savoir pourquoi ?

Simplement car je ne m'y trouvais pas ce jour là .

Concernant mon visage que la victime n'a pas vu caché au départ par un casque .
La victime se rétracte a sa deuxième plaidoirie pour reconnaitre enfin mon "regard méchant" ce sont les dires de la victime
Sois l'enfant confond son agresseur avec moi soit il a des talents de vision qui dépasse notre connaissance

Si monsieur Le juge je vais en prison aujourd'hui je serai bel et bien coupable
cela est vrai


mais ce sera d'injustice



Pour toutes ces raisons je réclame la relaxe pour manque de preuves
évidente dans ce dossier
merci de m'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
Anantee
Sérennisse
Anantee


Nombre de messages : 636
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 18/11/2008

LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Empty
MessageSujet: Re: LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT   LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT EmptyMer 4 Sep - 0:16

Verdict à rendre

Citation :


Merci pour vos témoignages et réquisitoires.

Sieur Adrien de Noldor qui avait été annoncé comme juge extraordinaire pour cette affaire n'a pu être présent ce jour. Toutes les déclarations sont affichées et consultables sur le panneaux des déclarations du conseil. C'est ainsi qu'en ce jour du trois septembre de l'an de grasce 1461, nous, Anantee d'Alenvry, Juge extraordinaire du Limousin et de la Marche pour cette affaire, au nom de notre Comtesse régente Mahelya, allons rendre notre jugement dans l'affaire de trouble à l'ordre public concernant Monsieur Yaniskabyl.

La loi de notre coutumier enfreinte précise que « l'on parle de trouble à l'ordre public lorsqu'un vilain agit d'une façon qui porte préjudice à un individu ou aux institutions comtales. »


Durant les audiences :

La défense s'est présentée elle-même.
L'accusation s'est présentée en les personnes de Dame Hildegarde, Procureur du Limousin et de la Marche, Sieur Theo1, victime des agissements de l'accusé, ainsi que Dame Victoire des Charmilles, Prévost du Limousin Marche au moment des faits.

La mise en accusation pour trouble à l'ordre public - brigandage, a été faite le vingt-cinquième jour d'août de l'an 1461. Nous ont été présentés les faits suivants : le dénommé Sieur Yaniskabyl, ici présent, a frappé et volé Sieur Theo1.

Conformément à la loi, nous statuons en ces termes :

Attendu que Sieur Theo1 a affirmé reconnaitre celui qui l'a agressé, mais que le prévenu nie incontestablement les faits malgré les preuves qui l'accablent, nous Anantee d'Alenvry, Juge extraordinaire du Limousin et de la Marche pour cette affaire, déclarons Sieur Yaniskabyl coupable pour avoir brigandé Sieur Theo1 sur les terres Limousines.

Le condamnons à trois jours de prison fermes ainsi qu'à 15 écus d'amende.

Lui indiquons qu'il dispose du droit de faire appel de la présente décision devant la Cour d'appel du Royaume de France si l'estime légitime.

Espérons que ce jugement lui serve de leçon et qu'il ne réitérera pas ses actes.


Justice est rendue. L'audience est levée.

*Saisissant délicatement la garde du glaive, la juge se leva, marquant ainsi la fin du procès.*
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Empty
MessageSujet: Re: LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT   LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT EmptyMer 4 Sep - 10:35

Jugement déposé au tribunal, merci Anantee.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde von Brunswick
Sérennisse
Hildegarde von Brunswick


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/03/2013

LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Empty
MessageSujet: Re: LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT   LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT EmptyVen 6 Sep - 20:24

Archivé 6/9/61
HvB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Empty
MessageSujet: Re: LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT   LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIM[01/08/61] TAOP Brigandage / Yaniskabyl / AT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOU[01/08/61] TAOP Brigandage / Carl59 / AC
» [25/04/60] TAOP Brigandage Joshua/Kylian_de_segard
» [25/04/60] TAOP Brigandage Laela/Kylian_de_segard
» LIM[06/07/61] TAOP Brigandage / Cristalle / RQ
» LIM[06/07/61] TAOP Brigandage / Fenryl / RQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Cour de Justice du Limousin et de la Marche :: Salle des archives :: Coupables-
Sauter vers: