Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 TUL[10/10/61] TAOP / Melyanna - La_croqueuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helwena
Sérennisse
Helwena


Nombre de messages : 928
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 24/11/2012

TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse Empty
MessageSujet: TUL[10/10/61] TAOP / Melyanna - La_croqueuse   TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse EmptyJeu 10 Oct - 12:26

Date: 10/10/1461

Nature de l'acte: TAOP

Prevenu :  La_croqueuse

Témoin : Helwena, Lieutenant Maréchal de Tulle

Remarques :
Melyanna est de retour à Tulle mais sous une autre identité, La Croqueuse, surnom qu'elle se donnait à l'époque.
Pour information elle était berrichonne, a refusé de partir pour cause de sois disantes blessures puis une fois son procès lancé elle a put miraculeusement s'enfuir. En sachant que pendant ce laps de temps elle a fait venir un ami qui a essayé de prendre Tulle avec la fille de Melyanna.

Voici la dépôt de plainte datant du 23 juillet 1461 ainsi que le verdict annoncé. Par ce dernier, nous voyons bien qu'il n'y a aucun respect du verdict.

Helwena a écrit:
Date: 23/07/1461

Nature de l'acte: TAOP pour non respect du décret d'Etat d'Urgence

Prevenu :  Melyanna

TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse Tbc7

Texte de loi:

Citation :
De nous, Gueldnard, Comte du Limosuin et de la Marche,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,

Salutations,
En ce jour, 22 juillet de l’an de grâce 1461, déclarons l’état d’urgence dans notre Comté suite à l’attaque perpétrée par une armée de brigands sous agrément Berrichon le 21 juillet.
Qu’il soit su que tout ressortissant Berrichon est interdit en notre Comté , et que tout Berrichon déjà en nos terres ce jour, est prié instamment de quitter notre Comté dans les 24 heures sous peine de poursuites , voire de listage par nos armées.


Rédigé et Scellé le 22éme jour de Juillet de l'an 1461 à Bourganeuf
Témoins : Helwena, Lieutenant Maréchal de Tulle et Victoire des Charmilles, Prévôt des Maréchaux

Remarques :

Après de nombreux courriers laissant à la prévenu le temps de trouver une solution pour partir, celle-ci s'y est catégoriquement refusée signalant même qu'une de ses amies, brigande, serait en route vers Tulle.

Citation :
Expéditeur : Melyanna
Date d'envoi : 22/07/1461 - 10:47:59
Titre : Re: Berry

cher helwena en effet il m'en a parlé par courrier et comme je lui ai dis, je ne suis guere en état de me déplacer... (voir rp en gargote limousine "mauvaise rencontre")
et je suis pas berrichonne
je n'ai pas de lieu fixe
j'étais venue pour tenir ma promesse aupres de gildwenn concernant ma fille qui m'accompagne...

désolée mais je ne peux me déplacer ainsi...
des amis doivent venir me chercher pour m'aider ...

fais attention a toi

croqueuse.
Citation :
Expéditeur : Melyanna
Date d'envoi : 22/07/1461 - 12:25:59
Titre : Re: Re: Re: Berry

ne t'en fais pas je ne compte pas "brouillé" les piste comme tu dis et je ne peux bouger avant 4 jours...
des amis viennent de toulouse pour m'aider a me soigner et me déplacer

et gildwen pense ne pas rentrer...
il est certain que la mort va l'emporter..
Citation :
Expéditeur : Melyanna
Date d'envoi : 22/07/1461 - 13:11:57
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Berry

des preuve et bien envois un garde il me verra (mdr sa c'est passer en tav j'ai 3 screen)
les noms sont serregill et alphy.
je ne peux ni prendre de charette ni me faire conduire avant qu'ils n'arrivent je suis seul avec ma fille
Citation :
Expéditeur : Melyanna
Date d'envoi : 22/07/1461 - 19:26:19
Titre : Re: Berry

et comme je te l'ai dit je ne suis pas en état de bouger
Citation :
De Victoire des Charmilles, Prévôt du Limousin et de la Marche
A Dame Melyanna, ressortissante du Berry

Suite aux échanges que vous avez eu avec notre Lieutenant de Tulle, Damoiselle Helwena, qui vous a précisé que suite à l'attaque perpétrée par une armée de brigands sous agrément Berrichon, aucun ressortissant de ce Duché ne peut rester en nos terres comme cela a été stipulé par notre Comte Sa Grandeur Gueldnard, je vous enjoins de prendre la route afin de sortir de notre Comté et ce, dès ce soir.
Si demain vous étiez encore là avec votre fille, Luna_azur, mise en procès serait effectuée immédiatement.

Que le Très Haut vous accorde sa clémence sur le chemin,

Victoire des Charmilles
Citation :

Expéditeur : Melyanna
Date d'envoi : 22/07/1461 - 20:07:00
Titre : Re: Demande de quitter le Comté

en effet, et tout comme je l'ai signalé a mon amie votre lieutenant, je ne suis pas en état de me déplacé.
j'ai été attaquée en taverne et je ne puis plus bouger, vous pouvez envoyer un garde pour vérifié et attester de mes dire (rp gargote limousine et screen disponible en cas de demande)
et j'ai deux amis qui on prit la route de toulouse pour venir m'aider a me déplacer mais ils ne seront pas la avant quelque jours j'ai aussi donné leur noms a votre lieutenant.

et je ne suis guere berrichonne j'y suis restée 1 semaine pour aidé un ami.


Mélyanna dict
la croqueuse
Citation :

Bourganeuf, le 22 juillet 1461

De Victoire des Charmilles, Prévôt du Limousin et de la Marche
A Dame Melyanna, ressortissante du Berry


Dame Melyanna,

Aucune dérogation ne peut être accordée, je ne doute pas que vous trouverez un brave paysan qui acceptera de vous installer confortablement, vous et votre fille, dans une charrette afin que vous puissiez sortir du Comté.

Victoire des Charmilles
Prévôt du Limousin et de la Marche

Citation :
Corps d'armes de Melyanna, Luna_azur
Hildegarde von Brunswick a écrit:
En ce 14eme jour du mois d'aout de l'an de grace 1461, nous Jessica, Juge du Limousin et de la Marche allons rendre le verdict concernant la mise en accusation de Dame Melyanna

Durant l'audience:
-Le prévenu ne s'est présenté qu'une fois et ne s'est pas fait représenter.


La mise en accusation pour trouble à l'ordre public a été effectuée le 23 du mois de juillet de l'an de grasce 1461. Ainsi ont été présentés devant nous les faits suivants : le dénommé Melyanna aurait refusé de quitter le comté a plusieurs reprises. Ce qui est une entorse à la Loy Martiale en vigueur dans le Limousin.

L'Accusation a versé au débat les pièces suivantes :
- Les preuves que cet personne a bien reçu des missives lui demandant de quitter le Comté.
- La preuve également que l'accusé suite a ce courrier ne voulait pas partir

Attendu que :

Dame Melyanna n'a pas tenu bon de venir a la barre après son rétablissement, cette dernier doit se conformer a la Loy martiale présente en Limousin.

A présent Dame, reprenons ensemble, vous arrivez à Tulle en disant que vous restez car vous êtes blessé, vous ne vous présentez pas a la barre pour cette même raison mais vous partez du comté, donc c'est que sa va beaucoup mieux? Pourquoi alors ne pas être venue? Je pense vous avoir laissé largement le temps pour cela.

Par ces motifs :

Nous, Jessica, Juge du Limousin, statuant en première instance, prononçons la condamnation de Dame Melyanna.

Le déclarons coupable de TAOP. Peut être que la prochaine fois, elle prendra la peine de se déplacer jusqu'ici avant de partir.

Le condamnons à

- 30 écus d'amende.

- L'interdiction de revenir dans le Comté du Limousin et de La Marche

Lui indiquons qu'elle dispose du droit de faire appel de la présente décision devant la cour d'appel du Royaume de France si l'estime légitime.

Justice est rendue. L'audience est levée.

*Jessica tapa 3 coups avec son marteau afin d'annoncer la fin du procès et quitta le tribunal.*
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde von Brunswick
Sérennisse
Hildegarde von Brunswick


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/03/2013

TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse Empty
MessageSujet: Re: TUL[10/10/61] TAOP / Melyanna - La_croqueuse   TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse EmptyJeu 10 Oct - 12:55

**Le procureur pénétra dans le tribunal munie de quelques parchemins. Arrivée à son office, elle prit la parole.**

En ce dixième jour d'octobre de l'an d'Horace 1461, moi, Hildegarde von Brunswick, procureur du Limousin et de la Marche, au nom de Marie-Amélya d'Elicahre-Kierkegaard, comtesse des terres susmentionnées, ouvre l'audience qui verra comparaître dame La_croqueuse pour faits de trouble à l'ordre public.

**La veuve se tourna vers l'accusé.**

Accusé, levez-vous ! Vous comparaissez devant Victoire des Charmilles, ancienne comtesse du Limousin et de la Marche, ci-devant juge des terres susmentionnées. Dans son infinie mansuétude, la cour vous donne le droit de vous défendre à deux reprises. Remerciez Dieu de vous confier aux soins d'une cour par tant débonnaire, et exprimez-vous avec le respect dû au rang de notre juge.

**Elle reprit alors sa posture habituelle, droite devant le magistrat assis.**

Dame La_croqueuse est accusé d'avoir bravé une décision de justice. Condamnée en juillet dernier à un bannissement des terres limousines, elle est à nouveau dans notre comté, comme le prouve le fait que la convocation lui ait été portée par nos huissiers. Je joins le jugement en question.

Le parquet tient à préciser que la dame en question semble avoir changé d'identité. Le lieutenant-maréchal Helwena est appelé à la barre pour affirmer que La_croqueuse et Melyanna sont deux noms de la même personne. J'appelle également l'ancien juge Jessica pour que celle-ci confirme que la personne dans ce tribunal est bien la personne qu'elle a condamnée précédemment.

Citation :
En ce 14eme jour du mois d'aout de l'an de grace 1461, nous Jessica, Juge du Limousin et de la Marche allons rendre le verdict concernant la mise en accusation de Dame Melyanna

Durant l'audience:
-Le prévenu ne s'est présenté qu'une fois et ne s'est pas fait représenter.


La mise en accusation pour trouble à l'ordre public a été effectuée le 23 du mois de juillet de l'an de grasce 1461. Ainsi ont été présentés devant nous les faits suivants : le dénommé Melyanna aurait refusé de quitter le comté a plusieurs reprises. Ce qui est une entorse à la Loy Martiale en vigueur dans le Limousin.

L'Accusation a versé au débat les pièces suivantes :
- Les preuves que cet personne a bien reçu des missives lui demandant de quitter le Comté.
- La preuve également que l'accusé suite a ce courrier ne voulait pas partir

Attendu que :

Dame Melyanna n'a pas tenu bon de venir a la barre après son rétablissement, cette dernier doit se conformer a la Loy martiale présente en Limousin.

A présent Dame, reprenons ensemble, vous arrivez à Tulle en disant que vous restez car vous êtes blessé, vous ne vous présentez pas a la barre pour cette même raison mais vous partez du comté, donc c'est que sa va beaucoup mieux? Pourquoi alors ne pas être venue? Je pense vous avoir laissé largement le temps pour cela.

Par ces motifs :

Nous, Jessica, Juge du Limousin, statuant en première instance, prononçons la condamnation de Dame Melyanna.

Le déclarons coupable de TAOP. Peut être que la prochaine fois, elle prendra la peine de se déplacer jusqu'ici avant de partir.

Le condamnons à

- 30 écus d'amende.

- L'interdiction de revenir dans le Comté du Limousin et de La Marche

Lui indiquons qu'elle dispose du droit de faire appel de la présente décision devant la cour d'appel du Royaume de France si l'estime légitime.

Justice est rendue. L'audience est levée.

*Jessica tapa 3 coups avec son marteau afin d'annoncer la fin du procès et quitta le tribunal.*


Accusé, vous trouverez un exemplaire des lois comtales en gargote. Le Limousin-Marche ne dispose actuellement d'aucun barreau mais cette cour vous autorise à faire appel à un avocat extérieur (avocat du Dragon ou autre). Vous pouvez appeler un ou deux témoins pour vous défendre. Vous êtes sommé de rester en territoire limousin durant toute la durée de votre procès : toute fuite serait une circonstance aggravante.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde von Brunswick
Sérennisse
Hildegarde von Brunswick


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/03/2013

TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse Empty
MessageSujet: Re: TUL[10/10/61] TAOP / Melyanna - La_croqueuse   TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse EmptyJeu 10 Oct - 12:56

Note à la joueuse d'Helwena : pour éviter tout mélangisme et antijeu, il vous suffit de dire que les courriers étaient adressés à l'ancien nom mais signés avec le nom actuel de La Croqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Helwena
Sérennisse
Helwena


Nombre de messages : 928
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 24/11/2012

TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse Empty
MessageSujet: Re: TUL[10/10/61] TAOP / Melyanna - La_croqueuse   TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse EmptyJeu 10 Oct - 15:11

(les courriers ont toujours été adressé à Melyanna car Helwena la connaissait pour lui avoir parlé plusieurs fois et savait aussi que la croqueuse était son surnom. Mely/croqueuse n'est pas du tout une inconnue pour Hel)
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde von Brunswick
Sérennisse
Hildegarde von Brunswick


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/03/2013

TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse Empty
MessageSujet: Re: TUL[10/10/61] TAOP / Melyanna - La_croqueuse   TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse EmptyJeu 10 Oct - 16:25

(encore mieux alors, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde von Brunswick
Sérennisse
Hildegarde von Brunswick


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/03/2013

TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse Empty
MessageSujet: Re: TUL[10/10/61] TAOP / Melyanna - La_croqueuse   TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse EmptyJeu 10 Oct - 16:25

Première plaidoirie de la défense

La jeune femme était entré s'installé sur le banc des accusé qu'elle commençait a bien connaître.
Elle se leva et salua poliment victoire qu'elle connaissaitdéja puis se rassit en gardant son capuchon cachant toujours son visage.
quand La procureur eu fini, mely se leva et attendit un instant qu'on lui accorde la parole..

*Bonjour, vous n'avez guere besoin d'appeler des témoins j'atteste en effet être Mélyanna.
je ne demande guere a être représentée car se serait une perte de temps pour vous comme pour moi.
(par contre pour le changement de nom c'est pas rp car rp parlant elle ne donne jamais son nom elle se presente en tant que croqueuse mais beaucoup se servait du hrp pour le savoir donc j'ai fait changer.)

concernant ma derniere accusation ui j'ai croisé un de vos huissier qui d'ailleur avait réussi a me prendre plus que se que je 'navais... (j'étais en négatif) se qui est a mon gout de la sorcelerie mais bien sure vous êtes bien au dessus de tout cela.
par contre l'ordre de bannissement il ne m'est pas parvenu par votre huissier ni personne, si se n'est que Gildwen qui me l'a annoncé dans une des lettres que nous avons échangée.

et ne vous en faites je suis a Tulle pour quelques jours et puis je ne suis pas du genre a fuire.
Bref j'attend votre jugement vu que de toute façon peut importe ma playdoirie (dsl je sais plus l'orthographe..) votre sentence sera la même.

donc je ne vais pas vous faire perdre votre temps plus longtemps.
J'ai pour ma part autre chose a faire et suis certaine que vous aussi.
bonne journée a vous.*

L'encapuchonnée salua poliment puis se retourna et quitta le tribunal pour retourné voir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde von Brunswick
Sérennisse
Hildegarde von Brunswick


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/03/2013

TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse Empty
MessageSujet: Re: TUL[10/10/61] TAOP / Melyanna - La_croqueuse   TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse EmptyJeu 10 Oct - 16:25

L'accusation a appelé Helwena à la barre

Voici son témoignage :
*La Lieutenant fut appelée et elle s'avança à la barre pour prendre la parole*

Bonjour,
Je confirme ce qui a été dit. Je connais l'accusée depuis plusieurs mois maintenant et je peux donc affirmer sans doute que Melyanna et La Croqueuse sont la même personne.
De plus tout les courriers que j'ai put envoyer étaient adressés à Melyanna et tous étaient signés soit par, Melyanna dict la Croqueuse, soit directement par le surnom.

J'avais prévenu l'accusée quand elle avait quitté le Comté sans attendre la fin de son procès qu'elle était interdite de séjour chez nous. Elle est donc ici en toute connaissance de cause.

Je n'ai rien à ajouter concernant son identité et me tiens à votre disposition pour revenir à la barre si vous avez besoin de plus d'éclaircissement.

*Helwena inclina la tête et se recula pour reprendre sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde von Brunswick
Sérennisse
Hildegarde von Brunswick


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/03/2013

TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse Empty
MessageSujet: Re: TUL[10/10/61] TAOP / Melyanna - La_croqueuse   TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse EmptyJeu 10 Oct - 16:26

L'accusation a appelé Jessica à la barre

Voici son témoignage :
**Jessica arriva au tribunal âpres avoir été appelé comme témoin. Elle regardait la jeune fille accusée puis se présenta devant le juge.**

Monsieur le Juge je reconnais bien cette personne pour l'avoir condamnée il y a quelques temps, elle s'appelait à l'époque Dame Melyanna. Elle l'avait l'interdiction de remettre les pieds dans le limousin, surement pour cela qu'elle se fait appeler autrement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde von Brunswick
Sérennisse
Hildegarde von Brunswick


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/03/2013

TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse Empty
MessageSujet: Re: TUL[10/10/61] TAOP / Melyanna - La_croqueuse   TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse EmptyJeu 10 Oct - 16:30

Réquisitoire de l'accusation

**La plaidoirie de l'accusée arracha un léger soupir à la veuve, qui connut un répit lors du témoignage d'Helwena mais qui ne put s'empêcher de pousser un second soupir lorsque le second témoin salua « Monsieur » le juge. Elle revint reprit rapidement la parole.**

Ce ne sont peut-être que quelques jours mais ce sont déjà des jours de trop, accusée. Si vous n'aviez pas fui la justice, vous auriez été parfaitement au courant de votre sentence.

Madame la juge, l'affaire est fort simple. Je demande à ce que l'accusée soit condamnée à 10 écus d'amende et à deux jours de prison. Je demande qu'elle soit enjointe de quitter le territoire sous 48h sous peine d'une nouvelle audience.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse Empty
MessageSujet: Re: TUL[10/10/61] TAOP / Melyanna - La_croqueuse   TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse EmptyDim 13 Oct - 17:56

Je passe sur la dernière plaidoirie de la défense puisqu'elle ne s'est pas présentée, elle se moque de notre justice en faisant traîner l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde von Brunswick
Sérennisse
Hildegarde von Brunswick


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/03/2013

TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse Empty
MessageSujet: Re: TUL[10/10/61] TAOP / Melyanna - La_croqueuse   TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse EmptyLun 14 Oct - 0:50

Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde von Brunswick
Sérennisse
Hildegarde von Brunswick


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/03/2013

TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse Empty
MessageSujet: Re: TUL[10/10/61] TAOP / Melyanna - La_croqueuse   TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse EmptyVen 18 Oct - 15:16

*La blondine après s'être installée derrière son bureau écouta les différentes interventions, avec parfois un léger haussement de sourcil à certains propos.*

Dame Procureur, Dame Jessica, Dame Helwena , merci pour vos réquisitoire et témoignages.

*S'adressant alors à l'accusé*

Dame Melyana, enfin La_croqueuse désormais, d'une part comme le dit si bien notre Procureur, Dame Hildegarde, vous ne vous seriez pas soustraite à la justice vous auriez su l'interdiction qui vous avait été faite de revenir en Limousin avant d'y remettre les pieds.
D'autre part, le fait que notre douanier Sir Gildwen vous ait prévenue à votre retour aurait bien dû vous inciter à rebrousser chemin aussitôt ce que vous n'avez pas fait.
Vous bravez donc délibérément l'interdiction qui vous a été faite.


En ce dix septième jour du mois d'octobre 1461, nous, Victoire des Charmilles, Juge du Limousin et de la Marche, au nom de notre Comtesse régnante Mahelya d'Elicahre-Kierkegaard, allons rendre notre jugement dans l'affaire présentée devant nous.
Cette affaire concerne La_croqueuse, anciennement connue comme Melyana, en situation illégale en notre Comté, suite à un jugement rendu le 14 août 1461 par notre juge de l'époque Dame Jessica, lui interdisant de revenir en nos terres, comme nous l'a lu notre Procureur dans son acte d'accusation.



Durant les audiences :

La défense s'est présentée elle-même
L'accusation s'est présentée en la personne de Dame Hildegarde, Procureur du Limousin et de la Marche ainsi que Dame Jessica, juge lors du premier procès de l'accusée et de Dame Helwena maréchale et douanière de Tulle.

La mise en accusation pour trouble à l'ordre public, a été faite le dixième jour du mois d'octobre de l'an grâce 1461.
Nous ont été présentés les faits suivants : Dame La_croqueuse a sciemment bravé une décision de justice rendue le 14 août 1461 lui interdisant de revenir en notre Comté.

Conformément à la loi, nous statuons en ces termes :

Attendu que la prévenue avoue savoir être en infraction, qu'elle se permet de bafouer notre justice en voulant rester en nos terres.

Par ces motifs, nous Victoire des Charmilles, Juge du Limousin et de la Marche, déclarons coupable Dame La_croqueuse de trouble à l'ordre public pour avoir enfreint la décision de justice rendue à son encontre le 14 août 1461.


La condamnons à une amende de 10 écus, 2 jours de prison, à quitter notre Comté dans les 24 heures après sa sortie de prison et lui interdisons d'y revenir durant trois mois.


Lui indiquons qu'elle dispose du droit de faire appel de la présente décision devant la cour d'appel du Royaume de France si elle l'estime légitime et ce, dans le délai légal de quinze jours à partir d'aujourd'hui.



Justice est rendue. L'audience est levée.

*La juge se leva, dossier en main, marquant ainsi la fin du procès.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse Empty
MessageSujet: Re: TUL[10/10/61] TAOP / Melyanna - La_croqueuse   TUL[10/10/61] TAOP  / Melyanna - La_croqueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUL[10/10/61] TAOP / Melyanna - La_croqueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUL[23/07/61] TAOP Etat d'Urgence / Melyanna / RQ
» [11/11/1460] TAOP : Brigandage Lyne./Melyanna
» [5/9] TAOP - Leriot - TAOP TRAHISON Périgord [COUPABLE]
» [TAOP] - Lancelor - TAOP - Comté [coupable]
» [10/9] TAOP - Alestios - TAOP Racket F-C [coupable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Cour de Justice du Limousin et de la Marche :: Salle des archives :: Coupables-
Sauter vers: