Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et une Charmilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clemence..
Ménestrel
clemence..


Nombre de messages : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2013

Et une Charmilles  Empty
MessageSujet: Et une Charmilles    Et une Charmilles  EmptyDim 3 Nov - 0:14

Pas ça mais ... la blonde avait besoin de se sentir utile. Elle avait entendu parler que sa tante recherchait des personnes pour assurer la sécurité du comté. C'était pas difficile, elle en avait fait autant quand elle vivait dans le Sud, et cela lui avait bien plu. C'est donc d'un pas sur qu'elle passa les portes du château et se rendit à la salle d'accueil s'arrêtant devant le garde.

- Hep! Je m'appelle Clémence , nièce de la belle prévôt , oui je sais on est toutes belles dans la famille héhé. Aheum! Allez prévenir ma tata que sa nièce est ici s'il vous plait. Merci! Et plus vite que ça, devriez être déjà revenu avec elle tssss

Elle croisa les bras et attendit en tapotant du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

Et une Charmilles  Empty
MessageSujet: Re: Et une Charmilles    Et une Charmilles  EmptyDim 3 Nov - 0:23

Pas surprise du tout qu'on vienne lui annoncer l'arrivée de sa nièce, la blondine laissa ses tâches pour aller l'accueillir.
En entrant dans la pièce, la voyant impatiente, ce qui était tout à fait l'opposé de la pâle, elle ne put s'empêcher de sourire.


Bonsoir Clémence, et bien, tu as été rapide !

Alors tentée pour défendre notre ville ? Arpenter les remparts la nuit, revenir au château déposer ton rapport, surveiller le marché, les emplois ?

Elle arrêterait la liste là pour ne pas la faire fuir aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
clemence..
Ménestrel
clemence..


Nombre de messages : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2013

Et une Charmilles  Empty
MessageSujet: Re: Et une Charmilles    Et une Charmilles  EmptyDim 3 Nov - 0:39

Le garde s'était hâté d'aller prévenir sa tante qui ne tarda pas à faire son apparition.

Victoire_ a écrit:
Bonsoir Clémence, et bien, tu as été rapide !
- Oui, j'aime pas faire traîner les choses.

Victoire_ a écrit:
Alors tentée pour défendre notre ville ? Arpenter les remparts la nuit, revenir au château déposer ton rapport, surveiller le marché, les emplois ?
Au fur et à mesure que sa tante parlait elle haussait un sourcil ... arpenter les remparts la nuit ça elle avait adoré ....déposer le rapport pas dur elle savait le faire ... surveiller le marchééééé ??? elle n'avait jamais fait ça ... et les emplois non plus ...

- Faut faire tout ça en tant que maréchal? t'es sûre tata? C'est pas juste surveiller les allers et venues des gens qui passent les portes de la ville? J'ai jamais fait moi surveiller le marché , les emplois ....
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

Et une Charmilles  Empty
MessageSujet: Re: Et une Charmilles    Et une Charmilles  EmptyDim 3 Nov - 0:46

La blondine se retenait de rire en voyant la tête de sa nièce au fur et à mesure qu'elle énumérait les tâches.

Je te rassure de suite Clémence, tu seras formée pour ça, ça n'a rien de très compliqué.
Les emplois, c'est simple, la loi prévoit que les salaires ne doivent pas être inférieurs à 15 écus. Le marché, s'il y a spéculation, tu verras, ce n'est pas bien compliqué.

Alors, toujours partante ?
Revenir en haut Aller en bas
clemence..
Ménestrel
clemence..


Nombre de messages : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2013

Et une Charmilles  Empty
MessageSujet: Re: Et une Charmilles    Et une Charmilles  EmptyDim 3 Nov - 0:50

Toujours partante? Ben oui pour sur, ça lui faisait pas peur, puis elle aimait apprendre donc ça n'allait pas la faire reculer hein la blonde.

- Oui oui toujours partante, ça me fait pas peur, puis je suis une Charmilles j'ai pas peur à la tâche.

Elle regarda sa tante avec un grand sourire l'air décidé.

- Alors ? je suis prise? Je commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

Et une Charmilles  Empty
MessageSujet: Re: Et une Charmilles    Et une Charmilles  EmptyDim 3 Nov - 0:58

La pâle ne doutait pas de la réponse de sa nièce, c'était une battante et il aurait été étonnant qu'elle recule maintenant qu'elle était là.

Et bien parfait ! Tu commenceras la semaine prochaine, je vais demander à Alex qu'il fasse le planning.
Tout d'abord, je vais te donner les clés, ensuite tu viendras dans mon bureau pour prêter serment, puis tu te rendras dans les bureaux de la brigade de Limoges afin de découvrir les différentes salles.

Si tu as quoi que ce soit comme question, n'hésites pas, tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
clemence..
Ménestrel
clemence..


Nombre de messages : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2013

Et une Charmilles  Empty
MessageSujet: Re: Et une Charmilles    Et une Charmilles  EmptyDim 3 Nov - 1:05

- Entendu tata, et merci de me faire confiance en m'offrant des responsabilités.

Elle sourit puis repensa à ses dernières paroles. Aller dans le bureau de tata prêter serment ... ensuite aller à la brigade...

-Allé c'est parti pourvu qu'il n'y ait pas trop de couloirs je serais capable de me perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une Charmilles  Empty
MessageSujet: Re: Et une Charmilles    Et une Charmilles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une Charmilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [RP] Salle d'accueil-
Sauter vers: