Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Changement d'Intendante

Aller en bas 
+25
SIDNEY
enguerrand_de_lazare
Stroyk
Krald
Nightdog
Flaiche
Schrek
goum
Castelvicus
Zxyankxya
Sibella
mush57
kazert
SinjidShoWa
chaton1280
Koyote
Dame_Ned
Pomps le cueilleur
Milamber987
rochegarde
Hazgard
MarieAlice
Witchblade
nebisa
Intendante du Chateau
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rochegarde
Sérennisse
rochegarde


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/03/2006

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 12:23

POur en rajouter bonjour , je ne suis plus moderateur de l'EM et de la salle noblesse , Ica ne faisant plus parti de l'Etat Major pourriez vous me redonner ces droits ?

merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Schrek
Sérennisse
Schrek


Nombre de messages : 2362
Age : 36
Ville IG : Guéret (Limousin & Marche)
Date d'inscription : 19/11/2005

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 12:26

Tout simplement, mettez les membres du groupe "Etat Major" modérateurs dans toutes les salles de l'armée, comme ça plus de problème. Ce sera bien plus simple pour tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rochegarde
Sérennisse
rochegarde


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/03/2006

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 12:31

Pour ma part je vois que tout avait deja été fait , merci beaucoup . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 16:14

Puis je avoir des "archives" pour l'intendance. A mettre au meme niveau que 'le tableau d' affichage' de "l'intendance générale" et accessible à tous les intendants.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mush57
Sérennisse
mush57


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 05/06/2006

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 20:32

Bonsoir madame l'intendante je vous informe en tant que Prévot "par intérim" de la nomination en tant que sergent de police de Rochechouart de lord-laurent : pourriez vous lui ouvrir les accès de la cour de justice SVP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nightdog
Sérennisse
Nightdog


Nombre de messages : 390
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptySam 23 Déc - 18:44

bonjour madame l'intendante.
en temps que nouveau porte parole,pourrais avoir les accés de modérateur pour l'ancien bureau de Mush57.

de plus en temps que grand tribun part interim le temps des fêtes,pourrais je avoir accès a son bureau.

je vous remerci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Krald
Sérennisse
Krald


Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 20:51

Bonjour madame l'intendante, je voudrais savoir pourquoi le comte est modo de mes locaux Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... Ca ne me dérange pas vraiment Wink , mais serait-il possible de lui retirer les accès de la salle de réunion, car c'est pour la hérauderie uniquement.

Merci Razz .

Serait-il possible de faire les groupes que je vous avais demander par mp, ça devient important. Merci beaucoup. Si nécessaire je vous les rapellerais.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber987
Juge
Milamber987


Nombre de messages : 504
Ville IG : HRP : Nice RP : Tulle
Date d'inscription : 23/04/2006

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptySam 27 Jan - 21:22

Bonjour,
j'aimerais bien avoir les accès à la Salle Judiciaire et à la Salle des Archives de la Cour de Justice.

Merci d'avance.
Milamber.
Revenir en haut Aller en bas
Stroyk
Sérennisse
Stroyk


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/09/2005

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 12:50

Bonjour, pourriez vous mettre notre procureur modérateur de la salle judiciaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibella
Sérennisse
Sibella


Nombre de messages : 1342
Age : 115
Ville IG : Montpensier - BA
Date d'inscription : 06/05/2006

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 21:25

Bonsoir Dame Intendante

Je reprends du service dans la police de Ventadour, après accord du Lieutenant et de Messire Prévot et je souhaiterai avoir les accès qui me sont alloués, selon la demande du Lieutenant Sytral qui vous a été faite.
Bien entendu, dès que vous le pourrez.

Merci infiniment Dame Intendante.

Sibella
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdeazdrineetsib.fr-bb.com/index.htm
enguerrand_de_lazare
Sérennisse
enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 4398
Age : 48
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2006

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 13:39

Bonjour madame l'intendante.
Vous serait il possible d'ouvir une section "Chefs des maréchaux - Rochechouart" dans la partie "Armée", à l'instar de ce qui a déjà été fait pour ventadour et gueret, en mettant l'EM en tant que modérateur, ainsi que Flaiche, actuel Lieutenant de police de Rochechouart.
Merci à vous
Je vous souhaite la bonne journée

Enguerrand
Revenir en haut Aller en bas
Zxyankxya
Sérennisse
Zxyankxya


Nombre de messages : 713
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 21:20

Bien le bonjour Dame intendante,

leanice vient d'être nommée à l'intendance de Guéret, pourriez-vous lui donner les accès à son nouveau bureau?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche
Juge
Flaiche


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2006

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 17:33

Je viens confirmer la demande du gouverneur Enguerrand, je ne sais si cela est nécessaire mais au cas ou ca sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
SIDNEY
Puceau



Nombre de messages : 1
Age : 64
Ville IG : NEVERS
Date d'inscription : 18/03/2007

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 23:27

Bonjour à tous,

Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum.

Puis je avoir accès à l'Université

en effet il faut plus de 12 h pour réagir

Il n'en n'est pas de même dans d'autres Universités


Merci bien

Citation :

Annonces publiques

Modérateurs: rochegarde, MarieAlice

SIDNEY
Revenir en haut Aller en bas
Milamber987
Juge
Milamber987


Nombre de messages : 504
Ville IG : HRP : Nice RP : Tulle
Date d'inscription : 23/04/2006

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 0:52

Bonsoir Sidney,
il est possible que ce soit long mais l'université est en plein remaniement. Peut-être devriez vous attendre mardi ou mercredi et tout ira de nouveau mieux.

Bien à vous et encore désolé pour ce contretemps,
Milamber.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Sérennisse
MarieAlice


Nombre de messages : 3252
Ville IG : alors ça... ça dépend beaucoup
Date d'inscription : 03/04/2006

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 1:08

Nous sommes les modérateurs des annonces publiques et en aucun cas celui de l'université et crier n'a jamais fait avancer les choses. Nous avons quelques soucis en ce moment avec l'université alors merci de vous montrer patient.

Université modérateur Pouerk. Dame Pouerk vous ouvrira les portes dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeymoutiers.positifforum.com
Sibella
Sérennisse
Sibella


Nombre de messages : 1342
Age : 115
Ville IG : Montpensier - BA
Date d'inscription : 06/05/2006

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:17

Sibella qui passait dans le couloir pour se rendre à son bureau de police, fût obligée de poser ses mains sur les oreilles, entendant non loin de là une personne qui hurlait.

Elle se retourna, hocha la tête ....


Encore un pressé ! il prendra pourtant le temps de mourir, faut déjà s'adresser à la bonne porte avant de hurler ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdeazdrineetsib.fr-bb.com/index.htm
lilynight
Chancelier(e)
lilynight


Nombre de messages : 567
Age : 42
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 25/11/2006

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:39

SIDNEY a écrit:
Bonjour à tous,

Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum.

Puis je avoir accès à l'Université

en effet il faut plus de 12 h pour réagir

Il n'en n'est pas de même dans d'autres Universités


Merci bien

Citation :

Annonces publiques

Modérateurs: rochegarde, MarieAlice

SIDNEY


https://limousin-marche.forumactif.com/Universite-c7/Accueil-des-Etudiants-f64.htm

Voici le lien qui vous permettra de demander les accès à l'université. Vous n'êtes pas au bon endroit. Il est donc normal que les principaux concernés mettent du temps à vous répondre voir pas du tout. Donc rien ne sert de crier, il suffit de bien se renseigner avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 14:49

Il vous faut aussi vous présenter, (pseudo IG) chere madame. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightdog
Sérennisse
Nightdog


Nombre de messages : 390
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 19:28

bien le bonjour madame l'intendante.
je vien d'être nommé procureur et je voudrais passer modérateur en salle judiciaire et a mon bureau afin de pouvoir travailler plus éfficassement!
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade
Sérennisse
Witchblade


Nombre de messages : 929
Age : 49
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 21/09/2005

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 23:52

Witch s'arrête aux cotés de Nightdog

Bonjour...
Euh dans la foulée pourrais je avoir les clef de celui du juge s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibella
Sérennisse
Sibella


Nombre de messages : 1342
Age : 115
Ville IG : Montpensier - BA
Date d'inscription : 06/05/2006

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 7:03

Bonjour Madame l'Intendante

Voici le moment, au changement de conseil, où tout le monde vous sollicite et je comprends que vous ayez du travail, mais si vous pouviez à l'occasion remplacer le nom de Marie Alice par le mien, ainsi que le nom sur le bureau de l'ancien Prévôt Messire Balrog par le
mien également ce serait fort gentil de votre part et me donner les droits.

Je suis le nouveau Prévôt des Maréchaux pour ce mandat.

Avec mes remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdeazdrineetsib.fr-bb.com/index.htm
Geti
Sérennisse
Geti


Nombre de messages : 414
Age : 72
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 18/01/2007

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 9:52

Bonjour Madame l'Intendante,

Je suis Geti, lieutenant de police de Guéret.

1) Je souhaiterai disposer dans le "bureau du lieutenant de police de Guéret" au château d'un topic "citoyens/gardiens" identique à ceux existant déjà dans les bureaux des lieutenants de police de Tulle et de Ventadour.

2) Par ailleurs, concernant "chef des maréchaux de Guéret" dans "armée" pourriez vous faire en sorte que les modérateurs soient: Geti et Etat-Major seulement. En effet, Schreck n'est plus au conseil et Lisakokas et mush57 ont démissionnés de leurs fonctions de lieutenant de police.

Vous remerciant par avance, soyez assurée de mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella
Sérennisse
Sibella


Nombre de messages : 1342
Age : 115
Ville IG : Montpensier - BA
Date d'inscription : 06/05/2006

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:47

Je vous remercie Madame l'Intendante de votre intervention et vous souhaite une excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdeazdrineetsib.fr-bb.com/index.htm
Sibella
Sérennisse
Sibella


Nombre de messages : 1342
Age : 115
Ville IG : Montpensier - BA
Date d'inscription : 06/05/2006

Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:49

Madame l'Intendante un grand merci pour avoir changé le nom de la plaque sur le bureau du Prévot, mais pourriez vous faire le changement également en tant que modérateur à la place de Marie Alice chez les lieutenants, bureaux des officiers etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdeazdrineetsib.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Changement d'Intendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Intendante   Changement d'Intendante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'Intendante
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [HRP] Demandes d'accès-
Sauter vers: