Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Terrasse

Aller en bas 
+2
Icarasht
nebisa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaton1280
Sérennisse
chaton1280


Nombre de messages : 248
Age : 117
Ville IG : Perdue sur les routes
Date d'inscription : 19/11/2005

Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:01

Serrant la veste un peu plus autour de ses épaules, elle lui sourit tendrement

- Merci mon amour... Regarde comme la nuit est belle avec toutes ses étoiles qui brillent dans le ciel.

Elle sourit lorsqu'un léger mouvement se fit en elle, prenant les mains de Carmo, elle les déposa sur son ventre en silence. Appuyant légèrement sur les mains elle attendit une réaction qui ne tarda pas à se faire ressentir contre leur mains jointes.
Revenir en haut Aller en bas
carmody
Sérennisse
carmody


Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2006

Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:13

Il regarda le ciel constellé de points lumineux puis il tourna le regarde vers la jeune femme.

Certains disant que ce sont les ames de nos ancetres qui....

Cahton lui pris les mains et les posa sur son ventre sans un mot puis quelques seconde plus tard, il sentit sous ces paumes un mouvement. Un sourire epanoui apparut sur son visage, ses yeux allant tour a tour des yeux de sa belle a son ventre.

Le bébé.... c'est le bébé qe l'on sent donner de coups....

Sentant un nouveau coup sous ces mains, il plissa les yeux de bonheur.

Il n'est pas l'air de te menager ce bout de chou. Ca sera un enfant vigoureux surement.
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Sérennisse
Icarasht


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 02/04/2006

Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:18

Voyant que Milane désirait rentrer, il se proposa de la rencompagner sur quelques centaines de mètres et salua Jhyn.

Il laissa finalement Milane repartir et rejoint ses quartiers à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Jhyn
Sérennisse
Jhyn


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 05/08/2006

Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:22

Jhyn salua les deux personnes qui partaient.

Au plaisir de vous voir une prochaine fois, alors. Rentrez bien.

S'accoude à la rambarde et vide son verre de framboise.

Il commence à faire froid, ici. Je ne vais sans doute pas tarder. Bon, je vais faire un dernier tour dans la salle des rafraîchissements, voir si quelqu'un d'autre est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280
Sérennisse
chaton1280


Nombre de messages : 248
Age : 117
Ville IG : Perdue sur les routes
Date d'inscription : 19/11/2005

Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:23

- Ça fait quelques jours que je le sens mais je voulais être certains que toi aussi tu le sentirais avant de t'en parler et puis... comme je passe mes journées ici depuis quelques temps... quel meilleur cadre que celui-ci pour te le faire sentir...

Elle montra la vu qu'ils avaient de la terrasse.

- Je viens ici parfois durant la journée pour prendre l'air et me ressourcer tout en pensant à toi avant de me remettre le nez dans mes parchemins.

Elle le regarda sérieusement tout à coup

- J'ai eu peur un moment d'avoir fait le mauvais choix en quittant l'armée mais je me rend compte que j'ai bien fait... je n'aurais pas eu assez de temps et d'énergie pour tout faire même avec les fortifiants que Neb me donne.

Elle se tut un moment avant de reprendre

- Je sais que pour certains cette démission a été de la lacheté mais je sais très bien que c'était pour la survit de notre enfant et de la mienne si je l'ai fait. Je ne suis pas pour me tuer à l'ouvrage quand même.

Elle avait déposé son verre de jus sur la balustrade quand il était arrivé, elle le repris donc pour se prendre une gorgée en faisant la grimace.

- Ah que je rêve d'une bonne poire depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
carmody
Sérennisse
carmody


Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2006

Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:42

Je suis plus qu'heureux que que tu m'ai permis de sentir notre enfant, c'est vraiment un moment de bonheur que nous partageons tous les deux.

Il regarda la vue autour d'eux et tentant de l'imaginer de jour, il se dit qu'il ferai mieux de venir la voir.

Si tu vient ici pendant les pause dans ton travil, je devrais passer en sortant de la caserne pour voler à tes responsabilités quelques instants et alleger ton fardeau si je le peux.

Il la regarda quand elle parla de sa demission de l'armée.

Au contraire je pense que tu as fait le bon choix. Se devouer au Limousin ne veut pas dire lui sacrifier sa santé. Tu as su te retirer des taches que tu avais pour pouvoir te donner de facon plus efficace au limousin plutot que de t'eparpiller et ne pas donner ton maximum.

Ce que les autres peuvent penser n'a que peu d'importance c'est qu'i ne comprennent pas ou alors ne font pas eux meme pleinement ce qand quoi il sont lancé. Tes proches et tes amis eux savent que tu ne fait pas preuve de lacheté mais de bon sens en sachant te concentrer sur ce que tu fais.

Il sourit en voyant sa grimace et en entendant sa remarque.

Tu aura bien merité de nombreuse bouteilles pour les contrainte que t'impose cette grossesse. Nous boirons ala santé de notre enfant et au sacrifices que tu as enduré en le portant, une fois que l'enfant sera née et dans nos bras.
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280
Sérennisse
chaton1280


Nombre de messages : 248
Age : 117
Ville IG : Perdue sur les routes
Date d'inscription : 19/11/2005

Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:52

Se blottisant dans ses bras, elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de sourir amoureusement.

- J'ai passé assez de temps ici aujourd'hui, viens mon amour

Elle lui prit la main et l'entraina vers les écuries où les palefreniers se dépêchèrent de seller leur monture et ils prirent la direction de Bourganeuf.
Revenir en haut Aller en bas
carmody
Sérennisse
carmody


Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2006

Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:56

Apres avoir repondu au tendre baiser qu'elle lui avait donner, il lui sourit et la sivit jusqu'au ecurie oèu les jeunes palefreniers leur apporterent ler monture pour qu'ils reprennent la route de Bourganeuf ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Le Comte et son conseil :: Salle de plaid du Comte :: La salle de réception-
Sauter vers: