Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Demandes de cours

Aller en bas 
+38
Gueldnard
forcehung
valeriane
infirmier2008
arthaud
Antonia
ezor
chyukaifan
Plum
Ijarkor
Dionis
Ticque
zya
bartlomy
rasp
bne
Johane
Heimdall
umbre_de_loh
Dagnarus
Zaza
anne.cha
Ewaele
Enguerran
Ginger
Griffes*
Calixte_Nolivos
carmody
nebisa
faragor
Jhyn
Auxanne2
jizz
sytral
Flaiche
kashrok
Aimadina
Zxyankxya
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aimadina
Sérennisse
Aimadina


Nombre de messages : 311
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2006

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 12:43

Bonjour,

J'aurais moi aussi une requete pour "Connaissance historique de Base". Je suis actuellement bloquée dans la voie de l'Etat car je n'ai pas encore débloqué cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 13:34

D'accord pour Principe de Droit mais CHB est déjà au planning de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aimadina
Sérennisse
Aimadina


Nombre de messages : 311
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2006

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 16:03

Effectivement. Je viens de me rendre compte que depuis des semaines, je regarde le code couleur voie de l'etat (bleue) pour regarder rapidement s'il y a un cours de CHB et que comme c'est une connaissance mixte, c'est d'une couleur.

Je comprends mieux pourquoi, je l'attendais depuis des semaines Smile
C'est balot de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 16:55

Au oui pardon, c'est en violet maintenant puisque cette matière est nécessaire à l'Etat comme à l'Armée et que ce n'était pas très juste que ce soit fermé à l'une ou à l'autre selon les semaines. Surtout que les étudiants s'emmêlaient tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aimadina
Sérennisse
Aimadina


Nombre de messages : 311
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2006

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 22:29

Vous n'avez pas à vous excuser. C'est de ma faute.
A voire gagner du temps, on en perd parfois.

sourit en s'en allant
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Sérennisse
ezor


Nombre de messages : 542
Age : 32
Ville IG : 2, Place du marché, Ventadour
Date d'inscription : 18/01/2008

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 13:44

serait il possible d'avoir un peu plus de cours sur le Fonctionnement des institutions? Sans cela, les fonctionnaires sont bloqués.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
infirmier2008
Sérennisse
infirmier2008


Nombre de messages : 250
Age : 46
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 24/02/2010

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 0:34

Serait-il possible d'avoir des cours portants sur :

les connaissances militaires de base ;
la tactique de base ;
la stratégie de base;
ou la stratégie avancée?

Etant un nouvel étudiant, j'aurai besoin d'apprendre rapidement ces connaissances afin de pouvoir mieux aider la COLM.
Revenir en haut Aller en bas
valeriane
Sérennisse
valeriane


Nombre de messages : 4011
Age : 63
Ville IG : Rochechouart / (IRL Val de Marne)
Date d'inscription : 04/05/2007

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 0:53

C'est tout à votre honneur Infirmier, et bienvenue à l'Université.. chez moi quoi ! Very Happy .. enfin, chez nous !

Pour demander des cours, vous pouvez remplir le sondage qui est indiqué ici :

https://limousin-marche.forumactif.com/emplois-du-temps-f221/planning-du-1er-au-7-mars-1458-semaine-9-t12562.htm

ça fait plaisir de voir des soldats s'instruire... ( ^^ ), les cours voie de l'armée étaient plutôt désertés..

Avant tout, il faudra suivre les connaissances militaires de base ainsi que connaissances historique de base

Le guide pour votre voie est là :
https://limousin-marche.forumactif.com/inscriptions-etudiants-voie-de-l-armee-f33/guide-de-la-voie-de-l-etat-option-armee-t11841.htm
Revenir en haut Aller en bas
infirmier2008
Sérennisse
infirmier2008


Nombre de messages : 250
Age : 46
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 24/02/2010

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 22:17

Merci.

J'ai rempli le sondage. S'il y a des cours pour ma spécialité et que je suis disponible (je fais parti de la COLM aussi), je ne manquerai pas d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Puceau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 5:17

Après avoir arpenté les corridors du castel, Force déboucha sur un espace de discussion :

Bonjour, bonjour,


Je suis un nouvel étudiant ^^
Citation :
06-03-2010 04:15 : Félicitations ! Vous êtes passé au niveau supérieur !

Tous ces couloirs, ces dédales, je suis bien tombé au bon endroit pour les inscriptions?



Revenir en haut Aller en bas
Gueldnard
Sérennisse
Gueldnard


Nombre de messages : 300
Age : 34
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 19/02/2010

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 1:54

Après s'être fait indiqué le chemin, le blond exprima ses doléances.

J'aimerai étudier connaissance historique de bases et connaissance militaire de base.
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Puceau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptySam 18 Déc - 23:57

Bonjour,



Je suis intéressé par les cours sur :

Fonctionnement des institutions en premier lieu

et ensuite par :

Connaissances historiques de base.



Merci
force
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Sérennisse
Plum


Nombre de messages : 2336
Age : 38
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 06/05/2007

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 11:14

Le premier a été enseigné cette semaine, le second la semaines dernière mais il était plein.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 11:16

De plus, il y a un sondage pour déterminer les souhaits de cours toutes les deux semaines, le dernier s'est terminé vendredi soir. Il ne faut pas hésiter à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Puceau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 15:30

ok merci.

Le sondage se fait où?
(dans quel topic pour répondre au sondage?)


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Smithy_de_segard
Sérennisse
Smithy_de_segard


Nombre de messages : 1377
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 18/05/2011

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 11:20

Bonjour,
Les cours étant un peu du ceux que l'on veut car déjà en début de semaine un cours a été changer hier idem.
J'ai:
Connaissances historiques de base : 85 %
Fonctionnement des institutions : 62 %
et cela commence a faire long d'attendre les cours fut un moment c'était tout les 15 jours donc voila pourquoi depuis mon inscription en novembre je n'ai toujours pas finit c'est deux la.
j'ai trois jours avant de reprendre mes gardes si vous avez un prof pour ces cours je serais un de ses élèves de plus je dois pas être le seul a vouloir finir c'est pré requis pour passer à autre chose

La bonne journée,

Smithy_de_segard du Bois des Forts, Lieutenant maréchal et dounier de Tulle.


Revenir en haut Aller en bas
arthaud
Sérennisse
arthaud


Nombre de messages : 2023
Age : 47
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 06/02/2008

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 19:05

bonjour messire je me permets de vous répondre car l'université est en ce momen tun peu chamboulé . plum a été désigné recteur le temps que la comtesse nomme quelqu'un suite à la démission de la rectrice . une discussion a d'ailleurs lieu en ce momen tet je vous invite à venir y participer pour nous faire part de vos idées ici
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Sérennisse
Plum


Nombre de messages : 2336
Age : 38
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 06/05/2007

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 19:09

CHB: 9 cours sur cette année 2012
FDI: 9 cours également

Pour ces deux cours certaines places n'ont pas été pourvues; Ne rejetez donc pas la faute de votre non progression uniquement sur les cours proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Steredenn
Ménestrel
Steredenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2011

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 22:31

Hum ...
Ce ne serait pas l'endroit où l'on demande ce qu'on voudrait voir enseigner, ici ?

Peut-être que ce serait mieux d'écouter les désirs de ceux qui passent plutôt que de les accuser de ne pas avoir été assidus.
Parait que certains ont des engagements ailleurs.

Pas comme ça que vous allez voir les étudiants se précipiter ...


Elle s'éloigne en maugréant
J'dis ça ... mais faites comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Sérennisse
Plum


Nombre de messages : 2336
Age : 38
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 06/05/2007

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 22:42

Il y a une certaine façon de demander les choses.Maintenant ce n'est plus mon problème bon courage à la future équipe au vue de certaines réactions icelieu.
Revenir en haut Aller en bas
Steredenn
Ménestrel
Steredenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2011

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptySam 12 Mai - 13:49

La jeune bretonne revient sur ses pas en entendant Plum.
Rhooo ... Faut pas être susceptible comme ça.
Je vous présente toutes mes excuses, je veillerai à ne plus vous froisser.


Puis s'éloigne de nouveau et pour de bon .
Revenir en haut Aller en bas
Leandre de Montbazon
Ménestrel
Leandre de Montbazon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 6:10

Le bonjour,

je recherche avant tout des cours de langues, ainsi que, si possible, des cours maritimes avancés.

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
arthaud
Sérennisse
arthaud


Nombre de messages : 2023
Age : 47
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 06/02/2008

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 8:58

j'ai pris note de vos demandes Le planning est affiche avant chaque semaine pour postuler pour les cours ou pour savoir quel cours sera donné . Je met votre fiche au bon endroit

j'ai affiché les planning pour les 3 semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
seleina
Sérennisse
seleina


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 04/09/2010

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 1:10

D'arriver dans cette salle ne sachant trop où diriger ses pas.

De s'adresser au type en faction devant la porte. Oui, même l'université était surveillée
.

Le bonjour...

Voilà, le conseiller du comte m'a notifié mon droit à venir ici étudier. J'ai choisi voie de l'état et l'armée.
Que dois-je faire désormais ? Je suppose que je dois m'adresser à sieur Ticques mais je n'ai pas trouvé son bureau et les portes sont fermées. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs mais enfin...

Sauriez vous m'indiquer le chemin de son bureau ?



(procéder par mp pour s'inscrire alors qu'on pourrait faire du rp, je trouve ça vraiment dommage. Ce serait bien que chaque doyen ait un bureau, afin que les étudiants puissent le cas échéant venir y poser leurs questions. Si bureau est déjà existant dans les parties fermées, et bien ce serait fichtrement plus cool que ces dernières soient ouvertes non ? A tout fermer et clôturer où est l'interaction ? Mais bon ça reste une réflexion personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Ticque
Sérennisse
Ticque


Nombre de messages : 850
Age : 36
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 23/04/2007

Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 10:40

Ticque des dossiers sous le bras passait la porte pour sortir de l'université lorsqu'il vit une dame demander son chemin et pris donc la liberté de répondre en place du garde en faction.

_Bien le bonjour,

L'université est en cours de réaménagement et même si nous nous sommes éloigné de l'activité fébrile des derniers temps, le travail n'est pas encore terminé.

Excusez nous donc si les chemins sont encore quelques peu tortueux, nous travaillons à ce qu'ils le soient de moins en moins.

Les locaux réservés aux étudiants de la voie de l'Etat... leur sont justement réservé. Il s'agit donc de se signaler avant de pouvoir y accéder. C'est une obligation que nous tacherons de rendre moins difficile à identifier.

Vous avez choisie la voie de l'Etat et je vais donc donner consigne au personnel de vous laisser accéder à l'aile nous étant réservé ici dit il pointant le batîment du doigt

_Pour la partie armée que je ne maîtrise pas, il faudra vous tourner vers la faculté des techniques militaires (pour le moment appelé art et technique) tenu par Sieur infirmier2008 si vous avez des questions auquels je ne puis répondre ou s'il s'agit de votre voie principale.

N'hésitez pas à me trouver ici ou dans mon bureau au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les demandes de seigneuries en cours
» Travaux en cours
» Il ya un cours à l'université...
» [18/11] Chateauponsac - bertrand_le_batard [En cours]
» Participation aux cours, infractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: UNIVERSITE :: Université du Limousin & de La Marche :: Amphithéâtre-
Sauter vers: