Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ Renonciations

Aller en bas 
AuteurMessage
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

~ Renonciations Empty
MessageSujet: ~ Renonciations   ~ Renonciations EmptyMer 28 Nov - 17:23

Citation :
Citation :
Annlor Taurhol, première et certainement dernière du nom , annonce être en possession de tout mon unique et seul neurone lorsque je dis vouloir renoncer à ma Baronnie de Saint Germain les Belles , afin de revenir à l'état de gueuse tel que je l'ai connu de par ma naissance.
Fait à..TataYouin, le Cinq Novembre de l'An de Grace mille quatre cent cinquante-cinc..Pour faire valoir ce que de droit, comme en République mais ca , ce sera pour plus tard han!

Annlor Taurhol

Nous, Nebisa de Malemort, actons et enregistrons la renonciation libre et entiére d'annlor Taurhol sur le fief de Saint Germain les Belles.

~ Renonciations Sceauv11
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

~ Renonciations Empty
MessageSujet: Re: ~ Renonciations   ~ Renonciations EmptyLun 23 Fév - 13:36

    Yuan a écrit:
    A l'attention de Nebisa de Malemort,

    Apparament, c'est une curieuse manie qu'ont certains nobles, pour de choisir des vassals pour qui ils ont, finalement, bien peu de respect.
    J'ai donc décidé, en étant pleinement conscient de mes actes, de ne plus vouloir être lié à Bess Saincte Merveille et lui rend donc le fief de Valliergue qu'elle avait décidé de m'octroyer.

    J'ai ainsi décidé de ne plus être lié ni au Vicomte d'Alesme (comme précisé dans la précédente lettre), ni à la Baronne de Saint-Angel.

    Cordialement,

    Yuan

    Nous, Nebisa de Malemort, Maréchal d'Armes Royal en charge du Comté du Limousin et de la Marche, attestons la validité de la renonciation de Messire Guillian de Keraec quant à sa condition de Vassal de la Baronnie de Saint Angel et entérinons la rupture du lien vassalique entre ces deux personnes.

    Le fief de Valliergues redevient dés lors octroyable par la Baronne de Saint Angel

    Fait le 23 Février 1457

    ~ Renonciations Sss10

    ~ Renonciations Neb_ve10
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

~ Renonciations Empty
MessageSujet: Re: ~ Renonciations   ~ Renonciations EmptyMar 24 Mar - 20:03

nebisa a écrit:


    Nous, Nebisa de Malemort, Maréchal d'Armes Royal en charge du Comté du Limousin et de la Marche, attestons la validité de la renonciation de Messire Kremoseu quant à sa condition de Vassal du Limousin et de la Marche et entérinons la rupture du lien vassalique entre le Comté et lui.

    Le fief de Pierrefitte redevient dés lors octroyable par le Comte du Limousin et de la Marche

    Fait le 23 Mars 1457

    ~ Renonciations Sss10

    ~ Renonciations Neb_ve10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Renonciations Empty
MessageSujet: Re: ~ Renonciations   ~ Renonciations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Renonciations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Hérauderie du Limousin & de la Marche :: Archives publiques-
Sauter vers: