Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Principe de Fonctionnement (actualisé le 23/04/56)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trokinas
Comte(sse) régnant(e)
Comte(sse) régnant(e)
Trokinas


Nombre de messages : 1438
Age : 50
Ville IG : Rochechouart
Date d'inscription : 28/10/2007

Principe de Fonctionnement (actualisé le 23/04/56) Empty
MessageSujet: Principe de Fonctionnement (actualisé le 23/04/56)   Principe de Fonctionnement (actualisé le 23/04/56) EmptyMer 23 Avr - 14:15

Lorsqu'un haut fonctionnaire (HF) arrive dans cette salle, la première chose à faire est de lire ce sujet.

Ensuite, il devra aller poster dans les salles correspondantes à ses compétences, mais uniquement concernant les points fixes.

Il y indiquera son nom, et surtout sa localisation que je puisse savoir où mettre les annonces.

Le HF devra aussi poster dans la partie "Absences et indisponibilités" pour prévenir en cas d'impossibilité de remplir ses fonctions.

Chaque semaine, le bailli, en se basant sur le programme de l'université, et sur le sujet "absences et indisponibilités" mettra dans son bureau le programme de la semaine à venir : pour chaque compétence et chaque personne.

Le programme sera nominatif.

Ensuite, les HF devront alors valider pour confirmer qu'ils ont bien lu le programme et qu'ils seront disponibles le moment venu.

Chaque jour, le HF postera dans le programme de la semaine pour signaler s'il possède 20 PE d'institution, et uniquement dans ce domaine, les autres n'étant pas (pour l'instant?) très consommés, et cela avant 12 h. Dans un tel cas, le bailli changera le programme préatabli si nécessaire pour obtenir les 20 PE d'institution. Le Bailli mettra les annonces entre 12 et 14 h pour qu'ainsi l'ensemble des HF aient le temps de se retourner le cas échéant.

Merci de poser vos questions ici concernant le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard
Puceau
Alfgard


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2010

Principe de Fonctionnement (actualisé le 23/04/56) Empty
MessageSujet: Re: Principe de Fonctionnement (actualisé le 23/04/56)   Principe de Fonctionnement (actualisé le 23/04/56) EmptyDim 25 Avr - 15:12

Révérence maladroite devant le Comte. Faut dire qu'Alfgard est plutôt une habituée des saluts militaires que des révérences de salon. Et puis elle est encore sous le coup de l'attaque que ses Frères Licorneux et elle ont subi quelques jours auparavant. Cette position ne lui sied guère. Aussi à peine est-elle relevée de sa genuflexion qu'elle aborde le sujet qui l'amène icelieu:

Bonjorn Messire. Je suis Alfgard, de Nîmes. Mes Frères Licorneux et moi-même sommes de passage dans votre beau Comté et comme nous avons été dépouillés de toutes nos possessions, je dois travailler rapidement.
Dans le Comté du Languedoc, je suis haut-fonctionnaire et par là même, j'ai l'habitude de remplir des parchemins en institutions
.


L'ex-lieutenant s'arrête un instant, scrute le visage du Comte qui demeure impassible. Elle reprend donc son explication :

j'ai fait ce jour d'hui ma demande d'agrément et j'attends la réponse qui ne saurait tarder bien sûr.
Oh évidemment je me suis informée des dispositions à prendre concernant cette fonction... Je ne possède que 10 PE fixes en institution mais certains jours, Aristote me permet d'en mettre 20 à disposition. Je n'y ai jamais rien compris mais bon...

Ma première question est la suivante : en tant qu'étrangère au comté, ai-je le droit de proposer mes services en tant que haut-fonctionnaire ?

Et la question suivante... et bien concerne le salaire. Je n'ai pas encore trouvé ce renseignement. Ne croyez pas que je sois d'habitude si vénale mais mes Frères et moi sommes dans une très mauvaise posture actuellement. Il nous faut rejoindre le Nord le plus vélocement et nous n'avons plus rien...


Et bla bla bla et bla bla... La rousse se demande en l'instant si elle n'a pas ennuyé son interlocuteur avec son discours ...
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Sérennisse
xerxes69


Nombre de messages : 373
Age : 29
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 02/04/2010

Principe de Fonctionnement (actualisé le 23/04/56) Empty
MessageSujet: Re: Principe de Fonctionnement (actualisé le 23/04/56)   Principe de Fonctionnement (actualisé le 23/04/56) EmptyDim 25 Avr - 15:51

Bonjour,
Si je peux me permettre de vous répondre malgré que je ne suis pas du Limousin (je viens du duché d'a coté du B.A.)

Alors oui vous pouvez donner vos point d'état au Duché.
Le Salaire est de 35 écus pour 20 PE.
Sinon désolé de vous dire mais vous êtes sur un poste qui date de 2 ans donc le bailli a changé et les règles aussi inscrite par le bailli.
Donc vous pouvez posté tous les jours vos PE dans la salle d'à coté :
https://limousin-marche.forumactif.com/bureau-du-bailli-f15/embauche-pour-les-pe-t12675-240.htm#205387
(Bureau du Bailli, Embauche pour les PE)
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard
Puceau
Alfgard


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2010

Principe de Fonctionnement (actualisé le 23/04/56) Empty
MessageSujet: Re: Principe de Fonctionnement (actualisé le 23/04/56)   Principe de Fonctionnement (actualisé le 23/04/56) EmptyDim 25 Avr - 17:48

[ Oups ! Merci pour le renseignement xerxes69]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principe de Fonctionnement (actualisé le 23/04/56) Empty
MessageSujet: Re: Principe de Fonctionnement (actualisé le 23/04/56)   Principe de Fonctionnement (actualisé le 23/04/56) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe de Fonctionnement (actualisé le 23/04/56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Archive du Bailli-
Sauter vers: