Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour les demandes de seigneuries en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour les demandes de seigneuries en cours Empty
MessageSujet: Pour les demandes de seigneuries en cours   Pour les demandes de seigneuries en cours EmptyDim 17 Aoû - 14:39

Je vais surement quitter le Limousin quelques temps, RP et IG, donc si vous voulez faire ça avant un mois, merci de vous bouger pour finaliser les dossiers !

Nico/Lune, Bess/Antor, début de semaine si j'ai bien retenu, Ned/Brec ça sera post mariage, pas de soucis, Drago/sofja, Ursin/j'sais pas qui... on se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille
Sérennisse
Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 2755
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour les demandes de seigneuries en cours Empty
MessageSujet: Re: Pour les demandes de seigneuries en cours   Pour les demandes de seigneuries en cours EmptyDim 17 Aoû - 19:12

pour moi oui demain soir, halle de venta, dans le topic : lastours le mazet st angel tour et détour (de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour les demandes de seigneuries en cours Empty
MessageSujet: Re: Pour les demandes de seigneuries en cours   Pour les demandes de seigneuries en cours EmptyDim 17 Aoû - 20:21

c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Attila Ysengrin
Sérennisse
Attila Ysengrin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2009

Pour les demandes de seigneuries en cours Empty
MessageSujet: Re: Pour les demandes de seigneuries en cours   Pour les demandes de seigneuries en cours EmptyMar 18 Aoû - 19:37

Comme je pensais l'avoir dit dans l'enceinte où l'on se pince les fesses avec plus ou moins de tendresse et de cruauté (l'Aula Nobilia, quoi d'autre! ) je souhaite fieffer le petit bâtard Saincte Merveille adopté et élevé avec amour par Sa Grandeur de Ségur.

Je souhaite que ce soit sur mes terres de St Pardoux, car je voudrais garder ma seigneurie encore disponible sur ma baronnie.

Je sais que cela demande recherche et travail au Héraut. Aussi je ne suis pas pressé, à moins que le petit Hannibal ne soit impatient.

Ce sera donc a votre convenance.

N'étant pas souvent en Limousin, peut être que cela pourra se faire à la chambre des Nobles, et nous pourrons présenter du même coup le bâtard à ses pairs... uh uh, j'aime beaucoup cette phrase pleine de sous entendus fielleux.

Quant à mes armes... c'est promis, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les demandes de seigneuries en cours Empty
MessageSujet: Re: Pour les demandes de seigneuries en cours   Pour les demandes de seigneuries en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les demandes de seigneuries en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Seigneuries pour Witchblade
» [EN COURS] Seigneuries de Sornac
» [EN COURS] Seigneuries de Brives et Cieux
» [EN COURS] Seigneuries de Saincte Merveille
» Seigneuries de Turenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Hérauderie du Limousin & de la Marche :: Salle des Archives-
Sauter vers: