Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [26/02/58] Brigandage – Valeureux/Perco91 – Venta.[EC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratou42
Sérennisse
Ratou42


Nombre de messages : 6084
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 29/01/2009

[26/02/58] Brigandage – Valeureux/Perco91 – Venta.[EC] Empty
MessageSujet: [26/02/58] Brigandage – Valeureux/Perco91 – Venta.[EC]   [26/02/58] Brigandage – Valeureux/Perco91 – Venta.[EC] EmptyVen 26 Fév - 18:58

Sujet : [26/02/58] Brigandage – Valeureux/Perco91 – Ventadour

Lieu et date où l’acte a été commis : Ventadour le 26 février 1458

Nature du l’acte : TAOP Brigandage en groupe

Prévenu : Valeureux

Sa fiche :
[26/02/58] Brigandage – Valeureux/Perco91 – Venta.[EC] Valeureux


Victime:Perco91

Sa fiche:
[26/02/58] Brigandage – Valeureux/Perco91 – Venta.[EC] Pero91


Plainte:
[26/02/58] Brigandage – Valeureux/Perco91 – Venta.[EC] Plaintepero


Courrier envoyé à la victime le 26/02/58:
Citation :
Bonjour méssire Perco91

Je suis toff, Lieutenant de police à Ventadour et je vous informe que je prends acte de votre plainte émise dans le Bureau de Police en Halle de Ventadour.

Afin de pouvoir monter un dossier à l’encontre de vos racketteurs, je vous remercie de bien vouloir me transmettre par pigeon une copie d’écran de vos évènements (indispensable) et de vos inventaires avant et après le racket.

Dès que j’aurais ces éléments, un dossier sera rapidement transmis à la Justice.
Le courrier peut être différent : demande de la preuve, demande du lieu …
On rajoute la réponse au courrier et tous les courriers qui s’en suivent.

Témoin : Perco91

Commentaires : Messire Perco91 m'a donné son inventaire dans sa plainte j'espére que cela sera prit aussi en compte comme preuve + Valeureux est déjà connu de nos services comme Brigand


Mise en accusation
Revenir en haut Aller en bas
Ratou42
Sérennisse
Ratou42


Nombre de messages : 6084
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 29/01/2009

[26/02/58] Brigandage – Valeureux/Perco91 – Venta.[EC] Empty
MessageSujet: Re: [26/02/58] Brigandage – Valeureux/Perco91 – Venta.[EC]   [26/02/58] Brigandage – Valeureux/Perco91 – Venta.[EC] EmptyVen 19 Mar - 15:31

URGENT : Valeureux est dans notre Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Maxiime
Sérennisse



Nombre de messages : 288
Age : 113
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 09/02/2009

[26/02/58] Brigandage – Valeureux/Perco91 – Venta.[EC] Empty
MessageSujet: Re: [26/02/58] Brigandage – Valeureux/Perco91 – Venta.[EC]   [26/02/58] Brigandage – Valeureux/Perco91 – Venta.[EC] EmptyVen 19 Mar - 22:03

En ce jour du 19 Mars de l'An de grâce 1458.

Procureur: Maxiime
Juge: Hannibal_de_cassel
Prévenue: Valeureux
Victime: Perco91
Date et Lieu de l'infraction: Le 26 Février 1458, à Ventadour
Chef d'inculpation: TAOP (Trouble A l'Ordre Public): Brigandage en groupe
De la Coutume Limousine
II. Des lois pénales
A. Ci-après sont exposées l'ensemble des lois limousines. Tout acte causant un préjudice en terre limousine ou tout acte de trahison ou haute trahison est passible de poursuites au Limousin-Marche.
4. Du trouble à l'ordre public
a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.
b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Limousin-Marche commise par une personne n'étant pas sujette du Limousin-Marche.

Valeureux, Vous avez enfreint les lois du Comté du Limousin et de la Marche, ce pourquoi vous vous retrouvez en ce tribunal aujourd'hui. Votre honneur, voici à présent les fautes de Sire Valeureux
*Maxiime, le procureur, transmet les preuves au Juge pour qu'il prenne connaissance de l'affaire.
https://2img.net/r/ihimizer/img14/7243/plaintepero.png (preuve dans le courrier).

Le procureur se tourne vers le prévenu et s'adressant à lui, dit:*
Vous avez le droit de rester en liberté jusqu'à la fin du procès. Cependant, vous devrez être présent sur nos terres pour venir témoigner. Une fois vos deux plaidoiries effectuées, vous pourrez quitter notre beau Comté, et vous serez notifié par courrier de la décision du Juge.

Sera appelé à la barre, le témoin de l'affaire. Il se nomme: Perco91 et est la victime du brigandage en groupe.

Que s'en suivent les témoignages et les plaidoiries du prévenu.

Maxiime, procureur du Limousin et de la Marche.
Fait le 19 Mars de l'an de grâce 1458
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-renaissants.fr
Contenu sponsorisé





[26/02/58] Brigandage – Valeureux/Perco91 – Venta.[EC] Empty
MessageSujet: Re: [26/02/58] Brigandage – Valeureux/Perco91 – Venta.[EC]   [26/02/58] Brigandage – Valeureux/Perco91 – Venta.[EC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[26/02/58] Brigandage – Valeureux/Perco91 – Venta.[EC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Cour de Justice du Limousin et de la Marche :: Salle des archives-
Sauter vers: