Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] Serment des maréchaux

Aller en bas 
+36
alexandre_le_grand
Diny
Philibert Duchene
wolfloner
Galica
zeinar
Roseline_de_Segard
Kiboki
Justine 041
Gueldnard
geraldium
Harlock
bradd
Victoire_
Maylyne
Smithy_de_segard
Ratou42
Sindanarie
alric
Victor Collin
Criskool
Merwyn
alcinoos
Louise de Malemort
niceaux
Missou
Erabal
becassine2
wayl
isabeaudebordeaux
Emerick
tophil
rény
BCH_BLAISE
Adam
Arnaut de Malemort
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
becassine2
Sérennisse
becassine2


Nombre de messages : 1827
Age : 66
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 10/01/2007

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:12

Beca arriva dans la grande salle, elle avait décidé de protéger son village.

Après avoir vécu des guerres et protégé notre village, ancienne soldate et gouverneur de Guéret, aujourd'hui :

Citation :
je jure devant le comte de servir le Comté du Limousin et la Marche, avec honneur, loyauté, et constance.
Je promets de respecter les lois, l'autorité de mes supérieurs, de garder la confidentialité des débats, et de veiller avec rigueur au maintient de l'ordre et de la justice au sein de ma circonscription : Guéret
Revenir en haut Aller en bas
Erabal
Sérennisse
Erabal


Nombre de messages : 869
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 12/12/2010

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 12:12

Erabal se présenta au château suite à la missive de Hedges. En entrant dans la salle, il le salua d'un signe de tête, pour le remercier des différents renseignements donnés quant à cette cérémonie.

Légèrement impressionné par l'instant et le lieu, on le serait à moins, Erabal se présenta devant la comtesse et mis genoux à terre pour prêter serment


Moi, Erabal De Kerry, jure de servir le Comté du Limousin et de la Marche avec honneur, loyauté et constance.

Je promets de respecter les lois, l'autorité de mes supérieurs, de garder la confidentialité des débats et de veiller avec rigueur au maintient de l'ordre et de la justice au sein de ma circonscription de Limoges.


en se relevant, Erabal salua le Maréchal des Prévots, Arnaut de Malemort.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Ménestrel
Missou


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2010

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:25

Missou marchait d'un bon pas vers le château après avoir reçut le courrier de Hedges. Légèrement impressionnée par la beauté du lieu. D'un signe de tête à Hedges, elle s'avança vers la comtesse. S'inclinant respecteusement, elle récita le serment apris sur le chemin.

Moi, Missou Présencé, jure de servir le Comté du Limousin et de la Marche avec honneur, loyauté et constance.

Je promets de respecter les lois, l'autorité de mes supérieurs, de garder la confidentialité des débats et de veiller avec rigueur au maintient de l'ordre et de la justice au sein de ma circonscription de Ventadour.


Revenir en haut Aller en bas
niceaux
Ménestrel
niceaux


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2011

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:13

Niceaux penettra pour la premiere fois de sa vie dans la salle du Trône . Elle en eut le soufle coupée devant tant de rafinement et de beauté qu'elle en oublia presque ce qu'elle été venu y faire. Enfin presque car en ce jour son rêve aller se realiser servir sa ville et son comté et protéger les innocents.

Bien qu'elle savait son serment, un boule se forma dans sa gorge.
Elle avanca vers la comtesse et posa un genou à terre .
Aprés un grande inspiration, elle debuta son serment.



Moi, Niceaux, jure de servir le Comté du Limousin et de la Marche avec honneur, loyauté et constance.

Je promets de respecter les lois, l'autorité de mes supérieurs, de garder la confidentialité des débats et de veiller avec rigueur au maintient de l'ordre et de la justice au sein de ma circonscription de Tulle.


Revenir en haut Aller en bas
Louise de Malemort
Sérennisse
Louise de Malemort


Nombre de messages : 440
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 23/09/2009

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:43

Merci d'aller voir là bas et prêter serment suivant un Rp construit.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=60043564#60043564


Revenir en haut Aller en bas
Emerick
Sérennisse
Emerick


Nombre de messages : 1121
Age : 27
Ville IG : Rochechouart
Date d'inscription : 28/10/2010

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:49

Emerick entrait et prêta serment le premier devant la Comtesse après qu'il l'ait salué respectueusement.

Moi, Emerick, j'accepte la fonction de lieutenant, par la même occasion, je jure sur l'honneur de servir avec âme et conscience le Comté du Limousin et de la Marche avec honneur, loyauté et constance.

Je promets également de respecter les lois, l'autorité de leur supérieur, de conserver la confidentialité des débats, de veiller avec rigueur au maintien de l'ordre et de la justice au sein de notre circonscription, en l'occurence Rochechouart.

Je promets aussi, de défendre ma ville et d'y faire régner l'ordre. De même que je jure sur mon honneur de rester en la ville de Rochechouart, jusqu'à la fin de mes jours.


Puis il se tut, attendant que l'un de ses camarades prenne la suite
Revenir en haut Aller en bas
rény
Sérennisse
rény


Nombre de messages : 744
Ville IG : Rochechouart
Date d'inscription : 11/05/2009

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 14:14

Discrètement Renardo se glissa dans cette salle ou lui même avait prêté serment.
Un moment d'émotion qu'il gardé en mémoire Pour rien au monde il aurait raté cette cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
alcinoos
Sérennisse
alcinoos


Nombre de messages : 640
Age : 63
Ville IG : Rochechouart
Date d'inscription : 30/12/2010

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:09

Alcinoos arriva à son tour sur la place, il reconnut ses collègues si joliment habillé pour la circonstance et se demander si sa propre tenue ne ternirait pas la fonction qu'il était sensé représenter.

Il reconnu aussi les anciens maréchaux venu les soutenir en cette journée.

Il etait fier comme un jeune coq le bougre quand il arriva devant la comtesse et s'agenouilla devant elle.

D'une voix grave, il prononça ses mots:

Moi Alcinoos, en ce jour, prête serment de servir le Comté du Limousin et de la Marche, ses représentants et son peuple, avec loyauté et dévouement en tant que Chef de la Maréchaussée de Rochechouart. En ce jour, je promet respect et obéissance à mes supérieurs, aux lois et codes établis de notre Comté. Ordre, Justice et Équité seront mes infaillibles guides. Que je trépasse si je faiblis.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Sérennisse
Merwyn


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2011

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:54

Cela faisait un moment que Merwyn attendais de pouvoir prêter serment en tant que cdm.
Il avait fallu attendre la transition avec le nouveau conseil.
M'enfin bon. La voila devant le S.G. Léger raclement de gorge et elle se lance.

Moi, Merwyn, actuel tribun de Bourganeuf, jure en ce jour de servir le Comté du Limousin et de la Marche avec honneur, loyauté et constance.

Je promets de respecter les lois, l'autorité de mes supérieurs, de garder la confidentialité des débats et de veiller avec rigueur au maintient du bon ordre et de la justice au sein de ma ville, a savoir: Bourganeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut de Malemort
Sérennisse
Arnaut de Malemort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 14/04/2010

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptySam 12 Mar - 23:22

Le Comte hocha la tête, satisfait. Quand la Merwyn eu finit, Arnaut lui rétorqua :

-« En ce douzième jour du mois de mars, nous Arnaut de Malemort, Comte du Limousin et de la Marche, recevons votre serment, et vous félicitons pour votre fidélité sans cesse renouvelée. Bienvenue à vous dans la maréchaussée du Limousin. »
Revenir en haut Aller en bas
Criskool
Commissaire au Commerce
Criskool


Nombre de messages : 181
Age : 47
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 03/02/2010

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 10:41

Fraichement nommée, le nouveau lieutenant de Tulle, devait avant sa prise de fonction préter serment devant le comte. Criskool se rendit donc au chateau, chercha la salle du trone pour se présenter devant Sa Grace et preter serment. Chose fut dite, chose fut faite ! Cris se lança, un genoux a terre :

Moi, Criskool, j'accepte la fonction de lieutenant, par la même occasion, je jure sur l'honneur de servir avec âme et conscience le Comté du Limousin et de la Marche avec honneur, loyauté et constance.

Petite pause, petit raclement de gorge et on repart :

Je promets également de respecter les lois, l'autorité de leur supérieur, de conserver la confidentialité des débats, de veiller avec rigueur au maintien de l'ordre et de la justice au sein de notre circonscription, en l'occurence Tulle.

Je promets aussi, de défendre ma ville et d'y faire régner l'ordre. De même que je jure sur mon honneur de rester en la ville de Tulle, jusqu'à la fin de mes jours.

Revenir en haut Aller en bas
Erabal
Sérennisse
Erabal


Nombre de messages : 869
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 12/12/2010

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:36

Il était entré juste derrière Criskool... discrètement appuyé le long d'un des piliers de la salle du trône... le premier serment qu'il entendait en tant que prévost... le dernier aussi, certainement. Ravi de voir Criskool revenir dans la maréchaussée du comté et de plus au poste de lieutenant. Tout ce qu'il avait pu entendre des différentes personnes qu'il avait questionné sur elle pouvait se résumer en quelques mots : sérieuse, travailleuse, droite, exigeante... en gros pas d'hésitation pour la nommer à ce poste.

Ecoutant son serment, il se souvient du sien, prononcé ici même quelques mois plus tôt. Une grande famille presque cette maréchaussée...

Un sourire plus tard, regardant la nouvelle lieutenant, se dit qu'il fallait rédiger sa lettre de nomination au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Emerick
Sérennisse
Emerick


Nombre de messages : 1121
Age : 27
Ville IG : Rochechouart
Date d'inscription : 28/10/2010

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:44

Emerick était de passage et assistait au serment de sa nouvelle collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Collin
Ménestrel



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 13:04

Après avoir passé sa matinée à chercher le fameux château, suivant les indications des habitants, plus ou moins honnêtes -certains lui avaient donnés des directions tout à fait opposées- il arriva enfin devant la grande bâtisse. Levant la tête vers l'impressionnante construction humaine, faites de roches, il ne pu s'empêcher d'exprimer un: "Ooh..", impressionné.

Le roux se promenait alors en direction des portes lorsqu'il vit les deux gardes postés là, tenant leurs hallebardes. Baissant la tête, il rentra à l'intérieur du château, priant qu'on ne le jette pas en geôle pour la couleur de ses cheveux et qu'on aille pas ensuite le faire gentiment rôtir sur un piquet, préalablement construit en son honneur. Honneur? C'est un grand mot.

Entrant dans la grande court, il se dirigea droit devant lui. La court aurait pu y abriter un petit village comme Tulle, par exemple, enfin, avec quelques réaménagement.
eux
Victor continuait sa route jusqu'à trouver un des pages qui lui donna la direction de la salle du trône, ceci fait, l'individu continuait doucement sa route, observant les murs, les couloirs, le sol, le plafond... Rien n'échappaient à ses yeux curieux.

S'arrêtant devant les grandes portes de la salle du trône, deux gardes attendaient sa venue. Ils ouvrirent les portes donnant place à l'immense sale du trône, trône du comte s'il en est il. Il s'imaginait alors la splendeur d'une salle du trône royal alors qu'il marchait en direction du comte qui l'observait.

Posant son genou au sol et baissant la tête pour regarder à terre il déclara alors:


_ "Moi, Victor Collin, jure de servir le Comté du Limousin et de la Marche avec honneur, loyauté et constance.

Je promets de respecter les lois, l'autorité de mes supérieurs, de garder la confidentialité des débats et de veiller avec rigueur au maintient de l'ordre et de la justice au sein de mon village de Tulle. Dussé-je y laisser ma vie."

Il resta là, attendant alors que ledit comte lui demande de partir ou lui parler simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut de Malemort
Sérennisse
Arnaut de Malemort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 14/04/2010

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptySam 16 Avr - 15:44

La salle du trône brillait plus que jamais. Le beau soleil de printemps pénétrait dans la salle, et les branches des arbres fleurissant rayonnaient sur les rideaux tels un théâtre d'ombres chinoise. Le Comte, revêtu d'habits légers, prenait un bain lumineux, et sur son trône, recevait les allégeances.

- Criskool, vous avez déjà bien servi le Comté et surtout votre ville. Croyez bien que c'est pour moi une joie immense de vous voir vous investir à la charge de lieutenant de police de Tulle. Je vous souhaite beaucoup de contentement dans votre travail.

Le serment accepté, il l'enjoint gentillement à se relever. Puis se présenta une autre recrue. Avant de recevoir son serment, le Comte du signer quelque papier.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut de Malemort
Sérennisse
Arnaut de Malemort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 14/04/2010

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 0:05

Une fois que le Comte eu fini de sceller un ou deux papiers, s'essuyant habilement les mains pleines de cires cramoisie sur le velours de son trône, il invita le jeune homme à s'avancer. Celui-ci, plia le genou devant le Comte, récita son serment de fidélité envers le Limousin. Très satisfait de voir la prévôté du Limousin combler toujours plus ses bancs, que lui même, lors de son premier mandat de prévôt, il avait trouvé vide, il s'exclama :

- Mestre Colin, nous vous souhaitons la bienvenue dans cette très honorifique institution qu'est la Maréchaussée du Limousin. Puisse votre dévouement apporter paix et sérénité dans votre village.
Revenir en haut Aller en bas
Erabal
Sérennisse
Erabal


Nombre de messages : 869
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 12/12/2010

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 1:32

assistant au serment du jeune Victor, satisfait de cette nouvelle recrue pour la ville de Tulles... Se demande bien pourquoi personne ne s'engage sur la bonne ville de Limoges. Pas faute d'en parler en taverne, de présenter la chose... remise en question et refonte du dialogue. Il faut de nouvelles têtes pour la maréchaussée de sa ville !

Un sourire plus tard au nouveau maréchal assermenté, s'en retourne en son bureau, finaliser quelques rapports.
Revenir en haut Aller en bas
alric
Sérennisse



Nombre de messages : 410
Age : 38
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 06/05/2011

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 13:06

Arrivant devant la comtesse, intimider par cette cérémonie et la grandeur de la salle, je m'agenouilla et préta serment:

Moi, Alric de Limoges, jure de servir le Comté du Limousin et de la Marche avec honneur, loyauté et constance.

Je promets de respecter les lois, l'autorité de mes supérieurs, de garder la confidentialité des débats et de veiller avec rigueur au maintient de l'ordre et de la justice au sein de notre belle ville de Limoges.


Revenir en haut Aller en bas
Erabal
Sérennisse
Erabal


Nombre de messages : 869
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 12/12/2010

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:08

Prévenu par un coursier, il était arrivé dans la salle pour assister au serment du nouveau maréchal de Limoges... Alric. Un moment important, solennel et surtout, ne il ne s'en cachait pas, un soulagement d'avoir enfin un nouveau membre dans la maréchaussée de la ville.

Appuyé contre la colonne, il se adressa un sourire à la comtesse qu'il n'avait pas saluer depuis longtemps et un autre à Alric en pensant "bienvenue à toi dans la grande famille !"
Revenir en haut Aller en bas
Emerick
Sérennisse
Emerick


Nombre de messages : 1121
Age : 27
Ville IG : Rochechouart
Date d'inscription : 28/10/2010

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:54

Emerick qui était de passage dans le couloir entra sur cet entrefait et assista avec joie à ce serment où son collègue serait enfin aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Sérennisse
Sindanarie


Nombre de messages : 1355
Ville IG : Où le devoir appelle
Date d'inscription : 16/01/2007

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:13

Elle s'y ferait. Elle devrait bien s'y faire, avant les allégeances, à voir du monde - et du beau monde - plier le genou devant elle. Et cela commençait par ce maréchal, manifestement intimidé, soutenu de loin par Erabal. Avec un sourire, la régnante l'invita du geste à se relever, avant de lui répondre :

Mestre Alric, votre serment vous fait officiellement entrer aujourd'hui au service du Limousin et de la Marche. Puissiez-vous accomplir sans faillir votre tâche, participant à la préservation de la sécurité de notre Comté.

Le libérant sur ces mots, la Carsenac en profita pour rendre son sourire à l'ancien Prévôt et le saluer de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ratou42
Sérennisse
Ratou42


Nombre de messages : 6084
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 29/01/2009

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 6:09

Ratou42 arriva en Salle du Trône avec Messire Smithy59 qu'elle venait d'engager comme Sergent Maréchal pour la Ville de Tulle qui avait bien besoin de renfort.
Soucieuse du bien-être du nouvel élément de la Prévôté, elle l'accompagna jusqu'à la Salle du Trône pour qu'il puisse prêter serment devant la Comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Smithy_de_segard
Sérennisse
Smithy_de_segard


Nombre de messages : 1377
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 18/05/2011

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:58

Smithy arriva accompagner de la prévost Dame Ratou42, il s'avança vers le trône puis posa un genou au sol et prêta serment:

Moi, Smithy59 de Tulle, jure de servir le Comté du Limousin et de la Marche avec honneur, loyauté et constance.

Je promets de respecter les lois, l'autorité de mes supérieurs, de garder la confidentialité des débats et de veiller avec rigueur au maintient de l'ordre et de la justice au sein de notre belle ville de Tulle.
Revenir en haut Aller en bas
Ratou42
Sérennisse
Ratou42


Nombre de messages : 6084
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 29/01/2009

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 11:49

Ratou était fière de sa nouvelle recrue. Une fois son serment fait elle lui sourit, complice et sourit à la Comtesse dont elle attendait la bénédiction pour sa nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Emerick
Sérennisse
Emerick


Nombre de messages : 1121
Age : 27
Ville IG : Rochechouart
Date d'inscription : 28/10/2010

[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:34

Emerick était également passer saluer la Comtesse ainsi que la nouvelle recrue de Tulle. Il était content pour sa collègue et supérieure qu'elle ait du monde qui entre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Serment des maréchaux   [RP] Serment des maréchaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Serment des maréchaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] serment de Philibert
» La salle du serment
» Arrivé d'un nouveau chef des maréchaux à Bourganeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Le Comte et son conseil :: Salle de plaid du Comte :: Salle du Trône-
Sauter vers: