Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Disparution de post

Aller en bas 
+2
eulalie
Antonia
6 participants
AuteurMessage
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Disparution de post Empty
MessageSujet: Disparution de post   Disparution de post EmptyMar 7 Déc - 11:00

Bonjour,

Je crois qu'il y a un souci sur le topic des allégeances: je suis sûre d'avoir vu un post de Zya, d'ailleurs Ariadne lui répond et accepte son allégeance. Mais ce matin, je voulais le lire en détail pour poster, et plus le post de Zya.

C'est normal ou il y a un bug?
Revenir en haut Aller en bas
eulalie
Sérennisse
eulalie


Nombre de messages : 292
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 31/07/2010

Disparution de post Empty
MessageSujet: Re: Disparution de post   Disparution de post EmptyMar 7 Déc - 12:12

Hier matin mes posts ont disparu : à l'université et au bureau du bailli (d'ailleurs mon message que j'avais posté à 8h40 était placé au dessus de celui de Absynthe, posté à 6h45 ...).
Revenir en haut Aller en bas
zya
Sérennisse
zya


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2008

Disparution de post Empty
MessageSujet: Re: Disparution de post   Disparution de post EmptyMer 8 Déc - 18:00

Faut voir avec l'admin si y a moyen de restaurer le forum en date du 5/12, dernière maj de la journée. Mais ca risque de virer tout ce qu'il y a eu après...

Sinon, j'ai ouvert un sujet HRP en salle du trône, n'ayant pas vu celui-ci... Il faudrait le déplacer ou le virer... 'ci Embarassed J'peux pô le faire...

Et je ne peux remettre mon post ou l'envoyer pour qu'on l'insère dans un des posts précédents, vu que je ne l'ai gardé en archive...

Pour une fois que Z pouvait venir... que j'ai pris le temps entre deux boulots IRL de poster... *soupire trèèèèèèèèèèèès longuement...*
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette Diane
Sérennisse
Antoinette Diane


Nombre de messages : 2088
Age : 54
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 24/04/2009

Disparution de post Empty
MessageSujet: Re: Disparution de post   Disparution de post EmptyMer 8 Déc - 21:41

j'édite mon message pour mettre une note que c'est ton allégeance Zya de toute facon, pour moi meme si ton post a disparu c'est tout OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut de Malemort
Sérennisse
Arnaut de Malemort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 14/04/2010

Disparution de post Empty
MessageSujet: Re: Disparution de post   Disparution de post EmptyJeu 9 Déc - 1:31

Heu alors la c'est mystère totale. On a rien fait du tout a pars rajouter les bannières. Désolé. Je vais demander conseil a mon pharmacien Heu a un professionnel. Si cela se reproduit, n'hésitez pas a le dire.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Disparution de post Empty
MessageSujet: Re: Disparution de post   Disparution de post EmptyJeu 9 Déc - 1:58

Je me demandais ce que la comtesse avait fumé justement de répondre à une allégeance qu'existe pas (pas vu message zya) .
Bah y aura pas de soucis de toute façon... mais c'est bizarre cette histoire j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparution de post Empty
MessageSujet: Re: Disparution de post   Disparution de post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparution de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [HRP] Demandes d'accès-
Sauter vers: