Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour une université RP ?

Aller en bas 
+3
carmody
Plum
Arnaut de Malemort
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous pour ou contre une université RP ?
Oui
Pour une université RP ? - Page 2 Vote_lcap50%Pour une université RP ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
Pour une université RP ? - Page 2 Vote_lcap50%Pour une université RP ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je ne sais pas
Pour une université RP ? - Page 2 Vote_lcap0%Pour une université RP ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arnaut de Malemort
Sérennisse
Arnaut de Malemort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 14/04/2010

Pour une université RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une université RP ?   Pour une université RP ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 15:13

Parfois, je ne comprends vraiment pas ton raisonnement...

Je ne vois pas en quoi ne pas affiché publiquement l'heure de validation des cours attirera moins les élèves. Surtout si les cours ne se remplissent pas.

Je ne vois pas en quoi non plus cela alourdie le travail. A moins que tu parles de celui du recteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Sérennisse
Plum


Nombre de messages : 2336
Age : 38
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour une université RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une université RP ?   Pour une université RP ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 17:44

Citation :
C'est quand même dingue de se montrer si grossier même en HRP... Et, si ça vous énerve à ce point, vous coupez l'ordi hein !

Mieux vaut être dingue qu'idiot je dirais. Et pour information je ne suis nullement énervé, plutôt attristé.

Citation :
Je ne vois pas en quoi ne pas affiché publiquement l'heure de validation des cours attirera moins les élèves.

Si le but est d'annoncer l'heure à seulement certains, ça me paraît plutôt évident. Mais là encore, faudrait voir à se renseigner. Ce système est inefficace. Il a été essayé lors de l'apparition de la navigation, résultat seuls les joueurs connectés en quasi permanence arrivait à avoir les cours. Et en plus, cela repose sur une parfaite connaissance de l'avancement de tous les élèves, ce que l'on a pas.. encore une idée à la hauteur des autres en soit ..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut de Malemort
Sérennisse
Arnaut de Malemort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 14/04/2010

Pour une université RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une université RP ?   Pour une université RP ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:43

Je clos le "débat" et verrouille le sujet. Le mélangisme de certains est déconcertant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une université RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une université RP ?   Pour une université RP ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une université RP ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Qu'en est-il de l'université ?
» Inscriptions étudiants Voie de l'Eglise
» FONCTIONNEMENT DE L'UNIVERSITE
» Il ya un cours à l'université...
» Règlement de l'Université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: UNIVERSITE :: Université du Limousin & de La Marche :: Archives Universitaires :: Université :: Espace discussion-
Sauter vers: