Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf

Aller en bas 
+4
Icarasht
Balian
valeryane
robin_longshanks
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BCH_BLAISE
Sérennisse
BCH_BLAISE


Nombre de messages : 2498
Age : 53
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 31/08/2007

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf   [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:10

Bien, pour donner une preuve supplémentaire ... Voici celle concernant Dame Dhea !!! ... Visible par tous en ce Comté, cela faut ne pas l'oublier !!!!

Par contre, ayant moi-meme pas mal de preuves et griefs contre Laramza la Guide Supreme ou je sais pas quoi, je pose un dossier pour trouble à l'Ordre public !!!!

A vous de voir si cela appuie ce dossier ou si elle aura deux affaires quasi du meme genre sur le dos !!!!

Merci !!!


Preuve pour Dhea :

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Laramz10


Dernière édition par BCH_BLAISE le Sam 10 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pz-gr-team.clan.st
valeryane
Ménestrel
valeryane


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2011

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf   [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 EmptySam 10 Déc - 0:00

Demain je monte le dossier
je vous met en témoins
en avez vous d'autre Blaise
qui pourraient témoigner?

Revenir en haut Aller en bas
BCH_BLAISE
Sérennisse
BCH_BLAISE


Nombre de messages : 2498
Age : 53
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 31/08/2007

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf   [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 EmptySam 10 Déc - 0:26

Avec preuves non ! ... Mais mon dossier sera pas mal vous verrez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pz-gr-team.clan.st
BCH_BLAISE
Sérennisse
BCH_BLAISE


Nombre de messages : 2498
Age : 53
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 31/08/2007

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf   [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 EmptySam 10 Déc - 3:20

Date et Lieu : Bourganeuf, le 9 Décembre 1459


Nature de l'infraction : Trouble à l'ordre public


Prévenu : Laramza

Victimes : BCH_BLAISE, Municipalité de Bourganeuf et les Conseils Comtaux !!!

Les Faits :

Bien, Voici le personnage qu'est la pouffe de Bourganeuf Laramza. Celle-ci depuis son installation à bourganeuf ne cesse de dénigrer le maire, moi en l'occurence ainsi que le Conseil et cela sans distictions aucunes, Sire Gueldnard tout d'abord et aujourd'hui Son Altesse Arnaut, Comte du Limousin.
Maintenant meme après tentatives de discussions pour comprendre (Rp biensur, et ce sans résultats) ...ces initiatives sont restées sans résultats. Esquives par fuites lors de ma venue en taverne et aussi par courriers !!!
(Donc, comme signalé lors des débats pour la marechaussée, le Rp n'a pas lieu d'éxister, cela reste une perte de temps !!!! ... En voici les preuves !!!)

Preuves et explications :

tout d'abord le dénigrement de ma personne et du Comté, sans que je la connaisse, vu qu'elle esquive mes venues en tavernes et aussi les courriers !!!
A savoir que je suis Maire élu depuis pas mal de temps et Lieutenant de police !!!


[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Laramz11

Pour cette chose, sa taverne était une annexe de la mairie !!! ... Voici réponse à mon courrier !!!

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Laramz12

Ensuite réponse pour les impots impayés, histoire de voir !!!!

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Laramz13

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Laramz14

Vive le RP !!!!! Non ???

Maintenant pour la taverne après courrier de ma part, je me suis permis aussi à la vue des réponses de déclarer en arrété municipale, sa taverne proscrite !!! ... J'attend d'ailleurs toujours réponse de notre Comte !!!

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Laramz15

Ensuite ! ... Toujours à mon encontre sans savoir pourquoi !!! ... Une simple embauche !!! ... Elle n'avait qu'a ne pas la prendre, mais bon apparament ça doit l'exciter !!!

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Laramz16

Et voici son remerciement pour cette offre sans que je lui demande quoique ce soit !!!

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Laramz17

Commentaires :

Que faire avec des individus de ce genre ? ... Sans raisons aucunes, inconnus de tous, dénigrants tous !!!

(Et surtout ce refus de RP, qui pour ma part reste dans les dossiers de police et ce comme deja dit, inutile et perte de temps !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pz-gr-team.clan.st
valeryane
Ménestrel
valeryane


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2011

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf   [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 EmptySam 10 Déc - 14:40

Et bien je dirais que son dossier s'alourdis à son encontre
que cette dame à pas la trempe d'une futur comtesse déjà
vu sa façon d'agir et de pas respecter les forces de l'ordre
je vais transmettre ce dossier
au procureur et mettre aussi les deux temoins
pour la liste.

Revenir en haut Aller en bas
Dhéa
Sérennisse
Dhéa


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2007

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf   [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 0:10

Il va de soi que je ne lui ai absolument pas donné mon accord pour citer mon nom, et pour m'allier à sa formation politique.

Pour info, il semblerait que la majorité des noms de la liste soient des usurpations...

Toujours aucune réponse à mes deux courriers...



édit HRP : http://paysanartisan.forumgratuit.org/ son forum...j'vais aller voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balian
Sérennisse
Balian


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2011

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf   [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 15:21

Proçès lancé

J'ai regroupé la plainte de Blaise et Dhéa
Revenir en haut Aller en bas
seleina
Sérennisse
seleina


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 04/09/2010

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf   [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:02

Précisons que pour être éligible à quelque poste que ce soit, il faut être à jour de ses impôts. Ce qui n'est apparement pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Sérennisse
kartouche le magnifique


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2010

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf   [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:09

Peut-on parler de présentation à l'élection tant que la liste n'est pas validée ?
Revenir en haut Aller en bas
valeryane
Ménestrel
valeryane


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2011

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf   [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:17

Je ne sais mais en tout cas elle est virulente dans ses propos
elle a répondu je cite donc

Citation :

Première plaidoirie de la défense

oh la barbe tu me gonfle le blaise

elle a fait une liste avec des personne qui n'étaient pas d'accord.
insulte et voir le reste dans les preuves.
Elle n'est à jour de ses impôts


pour la liste faudrait voir si elle sera complète au moment des élections



Revenir en haut Aller en bas
valeryane
Ménestrel
valeryane


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2011

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf   [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 9:10

Tous le monde est venu porter plainte contre dame laramza
on met en procès et là personne ne vient donner son témoignage
et ne me répond même pas à mes courriers
c'est bien la peine de ce décarcasser pour ouvrir un procès.



Citation :
L'accusation a appelé BCH_BLAISE à la barre

L'accusation a appelé Dh�a à la barre
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Sérennisse
kartouche le magnifique


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2010

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf   [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 11:34

Acte d'accusation a écrit:

Date : 13 Décembre 1459
Juge : Valeryanne
Procureur : Sirbalian
Accusé : Laramza
Témoins : BCH_BLAISE, Municipalité de Bourganeuf, Dhéa, Robin_longshank et les conseillers comtaux

*Un nouveau proçès plus particulier cette fois.. Dame Laramza était en effet citée sur de nombreux tableaux...*

Dame Laramza vous êtes ici devant nous en ce 13ème jour de décembre 1459 pour répondre de vos actes. En effet depuis votre installation à Bourganeuf vous ne cessez de dénigrer le maire, les comtes (d'abord Guelnard et maintenant Arnaut) ainsi que tout le conseil dans son entièreté.

Vous avez notament traité le maire de Bourganeuf de "Larbin" et avez voulu lui imposer de force un travail de tavernier dans votre taverne pour laquelle d'ailleurs vous ne payez pas l'impôt... alors que vous dites le contraire dans des courriers échangés que j'ai ici pour preuves.

Vous avez ensuite pris une embauche chez le maire BCH_BLAISE et pris un malin plaisir à ne pas vous employer à la tache vous reposant d'une dure soirée bien arrosée dans votre taverne le soir avant. Vous avez d'ailleurs écrit à BCH_BLAISE pour vous en vanter juste après...

Ensuite vous avez monté une liste ducale pour laquelle vous n'avez pas pris soin de demander l'avis des personnes inscrites sur celle-ci. Hors avant d'inscrire des personnes, il est bon de leur demander si elles veulent faire partie de cette liste.. mais encore une fois vous semblez manquer de civilité... Messire Robin_longshank d'abord que vous avez finalement retiré apres plusieurs courriers, puis Dame Dhéa...

Voici les preuves :

"
BCH_BLAISE a écrit:
Date et Lieu : Bourganeuf, le 9 Décembre 1459


Nature de l'infraction : Trouble à l'ordre public


Prévenu : Laramza

Victimes : BCH_BLAISE, Municipalité de Bourganeuf et les Conseils Comtaux !!!

Les Faits :

Bien, Voici le personnage qu'est la pouffe de Bourganeuf Laramza. Celle-ci depuis son installation à bourganeuf ne cesse de dénigrer le maire, moi en l'occurence ainsi que le Conseil et cela sans distictions aucunes, Sire Gueldnard tout d'abord et aujourd'hui Son Altesse Arnaut, Comte du Limousin.
Maintenant meme après tentatives de discussions pour comprendre (Rp biensur, et ce sans résultats) ...ces initiatives sont restées sans résultats. Esquives par fuites lors de ma venue en taverne et aussi par courriers !!!
(Donc, comme signalé lors des débats pour la marechaussée, le Rp n'a pas lieu d'éxister, cela reste une perte de temps !!!! ... En voici les preuves !!!)

Preuves et explications :

tout d'abord le dénigrement de ma personne et du Comté, sans que je la connaisse, vu qu'elle esquive mes venues en tavernes et aussi les courriers !!!
A savoir que je suis Maire élu depuis pas mal de temps et Lieutenant de police !!!"

[https://i.servimg.com/u/f45/11/75/89/84/laramz11.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/11/75/89/84/laramz12.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/11/75/89/84/laramz13.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/11/75/89/84/laramz14.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/11/75/89/84/laramz17.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/11/75/89/84/laramz10.jpg]

Vous avez été contre nos lois, je cite :

Utiliser des noms sans avoir au préalable demandé
l'autorisation à ceux qui les portent constitue un préjudice moral, une violation du droit le plus élémentaire à décider pour soi et comme cité dans le coutumier Article IV.1.2 : La "Moyenne Justice":

Article IV.1.2.1 Troubles à l'ordre public :
a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.

Qu'avez vous à répondre pour votre défense ?

Première plaidoirie de la défense a écrit:

oh la barbe tu me gonfle le blaise

La défense a appelé Frycek à la barre a écrit:

vostre honneur

je me présente ici à décharge pour dame laranza

concernant les noms sur la liste ducale Paysan & Artisan,
des places ont été proposées aux personnes mentionnées et cela en attente de réponse de leur part

je n'ais rien a lui reprocher, elle a été correcte compte tenu de la situation

le peu de charge a son encontre et d'artciles du coutumier citer semble marginal

je m'étonne juste de ce procès qui semble avoir davantage de visées politique ...

L'accusation a appelé BCH_BLAISE à la barre a écrit:

*Le Maire et Lieutenant de police fut appelé ... Toujours fier et droit quand il s'agit de défendre la loi et l'ordre, s'avança face à la cour ...*

Votre honneur ! ... Noble assemblée !!!

Que pourrais-je dire de plus dans cette affaire ! ... Regardez et écoutez cette ... Cette personne ! ... Elle se représente t'elle qu'elle est ! ... Sans interets, mais alors aucuns ... On lui demande, elle répond et on comprend vite.

Par contre je souligne le fait du manque de bravoure de la prevenue, se targuant de se dresser en justicière, fomentant une pseudo rébellion à venir en attaquant et en insultant toutes les institutions en place et ce sans les rencontrer, ni les connaitre. Poussant les gens à devenir des fraudeurs, en ne payant pas les impots par exemple ... Mais dans quel but ??? ... Là, reste la question à toute cette histoire, car malgrès ma patience et mes tentatives, nulle communications ni revendictions ne sont connues ce jour. Vous disposez du plus bel exemple de la part de la prévenue en ce qui concerne la communication et sa personnalité !!! ... *Blaise présenta la plaidoirie de Laramza à tous puis l'agita au nez de celle-ci*

Maintenant la prévenue se défendra peut-etre, si elle peut s'exprimer biensur ! ... En proclamant que c'est une pauvre taverniere ! ... Je souligne que la présence d'un bouge à Bourganeuf, et oui, c'est pas une taverne, ni une annexe de la mairie non plus ! *sourit* ... Mais donc disais-je, la présence de ce bouge à l'origine peut interpeller, mais si personne ne se plaint, il dérange pas ! ... Par contre ! ... Voyant les agissements de la prévenue en ce lieu qui est le sien, cela interpelle fortement ! ... En tant que maire, j'ai interdis cette taverne !!! ... J'attend toujours réponse de notre Comte, mais je n'ai pas de contre ordre non plus à ce sujet ... Car j'estime qu'en voyant la chose qu'est la prévenue, et ce dans toute sa splendeur ! ... Il est hors de question de cette dernière use de ce lieu et de sa personne pour continuer a pervertir nos gens en leur offrant en échange de leur soutients ce que je ne peux citer ici !!! ... a vous de deviner.

Le reste, vous le voyez bien, de la diffamation, du reniement, des parjures en nommant des gens qui lui sont inconnus dans sa liste Comtale, des insultes et surtout très peu de justifications ... Et dire que cette chose se présente aux Comtales ... *Rit* ... Là, y aura une vraie révolution si la prévenue est élue! ... Je vous le confirme et pas pour moi seul, mais pour nous tous en Limousin-Marche !!!!

Voilà, en fait y a rien a dire de plus, juste à la voir et l'observer ... L'écouter ? ... Ben, les mouches font plus de bruit il me semble !!!
Je reste biensur à disposition de cette cour si besoin.

*Saluant martiallement l'assemblée et la cour, s'en retourna a sa place*
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Sérennisse
kartouche le magnifique


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2010

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf   [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:47

Réquisitoire de l'accusation (Sirbalian, 24 décembre) a écrit:

Madame la juge..

Vu la défense de mademoiselle Laramza, je pense que tout est dit...

Je recquiert des excuses publiques pour messire Robin_longshank et Dame Dhéa pour les avoir associer à sa liste ducale. Et également des excuses publiques envers le maire de Bourganeuf messire Blaise pour les nombreuses offenses à son égard.

Bien que je suis sur que damoiselle Laramza s'y refusera... c'est pourquoi je recquiert également une amende de 50 écus et 3 jours de travaux forcés à la mine afin qu'il soit su de tous qu'on ne peut en faire qu'a sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Sérennisse
kartouche le magnifique


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2010

[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf   [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 14:05

Dernière plaidoirie de la défense a écrit:

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Le prévenu a été relaxé.
Enoncé du verdict a écrit:

Procés terminé
suite à une maladie grave
l'accusé à perdue connaissance ici lieu
et son souffle s'en est allé rejoindre
Aristote
paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf   [09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09/12/59]TAOP - Laramza - Bourganeuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (15/8/55) TAOP Dod- Bourganeuf [envoyé en Bretagne]coupable
» [21/03/57] TAOP - Pascalnicoud - Bourganeuf[Coupable]
» [29/07]TAOP - Ericoo69 - Bourganeuf [Coupable]
» [04/11/1460] TAOP - Damemagalie - Bourganeuf
» [22/12] Taop - Bourganeuf - Elurin [coupable ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Cour de Justice du Limousin et de la Marche :: Salle des archives :: Relaxés-
Sauter vers: