Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Non, ce n'est pas pour une demande d'accès...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sindanarie
Sérennisse
Sindanarie


Nombre de messages : 1355
Ville IG : Où le devoir appelle
Date d'inscription : 16/01/2007

Non, ce n'est pas pour une demande d'accès... Empty
MessageSujet: Non, ce n'est pas pour une demande d'accès...   Non, ce n'est pas pour une demande d'accès... EmptyDim 25 Déc - 13:42

... Mais plutôt en rapport avec l'actualité (brûlante, comme les marrons chauds ! Pis j'allais pas me demander moi-même des accès, non plus. Folle, mais pas à ce point). Il y a des discussions à ce sujet partout, et j'me suis dit que vous priver de ça ne serait pas de bon goût/pas sympa/autre, alors :

Joyeux Noël, et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Pour ceux qui aiment... Et pour les autres : Je vous souhaite que ça se passe vite, pas mal et sans trop de douleur !
Revenir en haut Aller en bas
seleina
Sérennisse
seleina


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 04/09/2010

Non, ce n'est pas pour une demande d'accès... Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas pour une demande d'accès...   Non, ce n'est pas pour une demande d'accès... EmptyJeu 5 Avr - 2:27

Soir,

Une question. Pourquoi le sous forum des émissaires n'est-il pas accessible à la lecture ? Quel intérêt ?

Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Sérennisse
Sindanarie


Nombre de messages : 1355
Ville IG : Où le devoir appelle
Date d'inscription : 16/01/2007

Non, ce n'est pas pour une demande d'accès... Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas pour une demande d'accès...   Non, ce n'est pas pour une demande d'accès... EmptyJeu 5 Avr - 2:32

'Soir,

A l'origine, ce forum a été fait pour les entretiens avec Petitrusse, qui contenait des informations en général inaccessibles, type état financier précis du comté si je me souviens bien. En gros, pour les envoyés non diplomates avec qui on pouvait avoir à s'entretenir en toute confidentialité. Ca te répond ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
seleina
Sérennisse
seleina


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 04/09/2010

Non, ce n'est pas pour une demande d'accès... Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas pour une demande d'accès...   Non, ce n'est pas pour une demande d'accès... EmptyJeu 5 Avr - 2:34

Voui, merki ^^

Et on peut le rendre accessible à la lecture ? Je trouve en tant que joueuse, dommage d'en priver les autres joueurs. Après, ce que j'en dis Wink

Au pire, si ça n'était pas possible, dans ce cas pourrais tu déplacer les topics ouverts par mes soins dans une partie accessible ? Genre la salle de réception.

Remarque, je dois pouvoir faire ça moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, ce n'est pas pour une demande d'accès... Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas pour une demande d'accès...   Non, ce n'est pas pour une demande d'accès... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, ce n'est pas pour une demande d'accès...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Seigneurie pour...
» Demande d'accès pour Maréchaussée
» Demande de seigneurie pour Danvile
» Demande de seigneurie pour Flaîche
» Demande de seigneurie pour Ewaele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [HRP] Demandes d'accès-
Sauter vers: