Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivé au chateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serkith
Ménestrel
Serkith


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2012

Arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Arrivé au chateau   Arrivé au chateau EmptyDim 25 Nov - 0:00

Serkith, le visage confiant, mais néanmoins anxieux, se tiens devant l'imposante batisse. Il se décide d'entrer en prenant son courage a deux mains

Il penetre dans la salle d'acceuil et s'adossa sur le mur, ne sachant que faire, en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Andrea.
Sérennisse
Andrea.


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/08/2010

Arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au chateau   Arrivé au chateau EmptyDim 25 Nov - 0:20

Andrea était attendu au castel, quelques nouveaux devaient venir pour passer un entretien préalable au recrutement pour la brigade de Roche.
Il était assez fier d'avoir déjà pu trouver quelques candidats.

Passé l'entrée du castel il pu apercevoir Serkith dans la salle d'accueil.
Il se dirigea vers lui et l'interpella :


Bonjour Serkith, bienvenue au Castel.
Madame le prévôt ne va pas tarder à arriver pour commencer l'entretien.
Te sens tu prêt à l'affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Serkith
Ménestrel
Serkith


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2012

Arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au chateau   Arrivé au chateau EmptyDim 25 Nov - 0:33

Serkith etait assez rassuré de voir une silhouette qu'il connaissait dans ce lieu, il répondit avec un ton confiant

Bonjour sir Andréa ! merci de l'accueil
Je me sens en effet prêt a commencer l'entretien, je dois dire que je n'attends que ça.


Serkith afficha un sourire anxieux malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Diny
Sérennisse
Diny


Nombre de messages : 2528
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 19/01/2011

Arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au chateau   Arrivé au chateau EmptyDim 25 Nov - 1:31

La Brune venait d'en finir dans la salle d'à côté, ravie de la nouvelle recrue de Tulle. Puis, elle se dirigea vers la salle voisine, espérant avoir une aussi bonne surprise...Elle vit les deux hommes.

Bonjour Lieutenant Andrea, Messire....
* les salue ...

Je suis Diny, Prévôt actuel des Maréchaux...* prononce ces mots d'une voix ferme et audible...puis se tourne vers Andrea..


Lieutenant, pourriez vous me présenter la personne qui se trouve à vos côtés s'il vous plaît et me dire à quel poste vous le verriez pour la ville de Rochechouart?...* regarde le nouvel arrivant et lui sourit...elle s'adresserait à lui ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Andrea.
Sérennisse
Andrea.


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/08/2010

Arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au chateau   Arrivé au chateau EmptyDim 25 Nov - 1:44

Quelques instants plus tard la prévôte arriva en salle d'accueil.

Bonjour madame...
Et bien je vous présente Serkith, jeune arrivant de Rochechouart.
Ce dernier s'est montré intéressé par le poste de maréchal pour lequel j'ai pu faire une présentation succincte.


Revenir en haut Aller en bas
Diny
Sérennisse
Diny


Nombre de messages : 2528
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 19/01/2011

Arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au chateau   Arrivé au chateau EmptyDim 25 Nov - 12:51

* regarde les deux Hommes...

Bien Merci Lieutenant. * puis se tourne vers le nouvel arrivant...

Ravie de vous rencontrer Messire Serkith.
Alors, depuis quand vivez vous sur Rochechouart? que vous a dit le Lieutenant Andrea sur la fonction de Maréchal? Qu'est ce qui vous motive pour vous joindre à nous?


* Elle savait qu'elle posait beaucoup de questions d'un seul coup...mais malheureusement elle avait trop peu de temps en une journée pour embellir ses paroles...elle devait allé droit au but...
Revenir en haut Aller en bas
Serkith
Ménestrel
Serkith


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2012

Arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au chateau   Arrivé au chateau EmptyDim 25 Nov - 13:21

Serkith, surpris par tant de questions d'un seul coup, prends un peu de temps avant de parler

-Et bien, je suis sur Rochechouart depuis peu. je suis arrivé il y a une semaine et demi, j'ai du remplir quelque papier et informer Andréa de ma présence, de mes actes et de ce que je venais faire ici. Je ne comptais pas m'installer a Rochechouart mais j'ai trouvé la ville animé et j'essaie de m'y installe comme je peux.
Le lieutenant Andréa ma expliqué que la fonction de maréchal était de défendre le pouvoir, de roder autour des murs. de faire en sorte que la ville et le pouvoir se passe bien et qu'il n'y ai pas de problèmes avec des personnes. c'est une fonction que je trouve assez honorifique et qui, je pense pourrait m'améliorer en tant que personne car je n'ai jamais rempli de fonctions telles que celle ci, c'est une bonne occasion de tester mes limites et de voir, si je peux mériter votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea.
Sérennisse
Andrea.


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/08/2010

Arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au chateau   Arrivé au chateau EmptyDim 25 Nov - 23:16

Andrea écoutait attentivement Serkith, puis prit la parole :


Très bien Serkith, tu résumes assez bien la fonction du maréchal, ou comme je l'appelle affectivement "citoyen-gardien".
C'est le nom que portait cette fonction quand j'étais plus jeune.
A l'époque si mes souvenirs sont bons nous étions environ huit maréchaux sans compter le lieutenant et les deux sergents.
J'ai d'ailleurs été sergent pendant six mois...

Mais je m'égare, ceci dit rien ne t'empêche de mémoriser tout cela pour ta culture générale.

Concernant donc ce poste, il faut bien prendre conscience que ce n'est pas chose aisée d'être maréchal.
Tu te dois de garder toutes informations divulguée ici confidentielle.
Que ce soit auprès d'ami(e)s, de femme... tu ne devra en aucun cas révélé ce qui se passe au castel.
Après tes gardes, tu dois passer au bureau de la Brigade pour y déposer ton rapport de patrouille.
Ce rapport devra comporter le nom de toutes les personnes que tu aura croisé pendant ta garde (mémoire et vision)

Chaque vendredi est édité le planning de la semaine suivante. Je demande à ce que vos disponibilités me soient donné pour le dimanche matin.
Les jours ou tu te sera proposé comme disponible, tu devras prendre la garde proposée par la prévôte.

Voila en synthèse ce qui t'attends en devenant maréchal.
Ce qui m’amène à te poser quelques questions :

Penses tu pouvoir conserver une information secrète, et cela même si elle concerne un de tes proches ?

As tu de nombreuses disponibilités dans la semaine ?

Te considère tu comme réactif ?

Et pour terminer, pourquoi pouvons nous te faire confiance ?


Andrea resta à regarder le jeune homme en attendant ses réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Serkith
Ménestrel
Serkith


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2012

Arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au chateau   Arrivé au chateau EmptyDim 25 Nov - 23:26

Serkith but chaque parole d'Andrea puis pris la parole

Je comprends que le role n'est pas aisé, mais c'est ce que je veux faire. pour vos questions, mes réponses sont :

Oui, je peux garder une information secrète, même s'il s'agit d'un de mes proches. le rôle avant tout.
Oui, je suis libre durant toute la semaine
Je suis assez réactif et autonome en cas de besoin
Pourquoi me faire confiance ? parce que je suis une personne de qualité et que je déçois rarement les gens qui m'accordent leur confiance. De plus il faut bien me tester pour voir si je suis vraiment a la hauteur de ce que vous esperez.
Revenir en haut Aller en bas
Diny
Sérennisse
Diny


Nombre de messages : 2528
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 19/01/2011

Arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au chateau   Arrivé au chateau EmptyDim 25 Nov - 23:53

* écoute attentivement les deux Messires....Contente que le Lieutenant explique en gros les tâches qui incombent à un sergent bien que cela soit vite résumé...mais chaque chose en son temps....Serkith semblait en vouloir et ne se démontait pas....

Nous allons donc faire un test, Messire. Deux semaines où le Lieutenant pourra juger de vôtre travail. Je lui laisse bon soin de vous expliquer comment bien prendre une garde, faire un rapport et toutes les autres tâches incombants à un Maréchal. Je suis également à vôtre disposition si vous avez des questions.

Pour l'heure, voici les clefs. Rendez vous directement dans le bureau du Lieutenant dans la Brigade de Rochechouart. A la vue des évènement dans vôtre ville je compte sur vôtre discrétion.


Puis lui sourit...

Bienvenue à Vous Messire Serkith...et ne me décevez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Serkith
Ménestrel
Serkith


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2012

Arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au chateau   Arrivé au chateau EmptyLun 26 Nov - 0:00

Le sourire etait visible sur le visage de Serkith tandis qu'il répondait

Merci. vous ne serez pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au chateau   Arrivé au chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'il est grand ce château !
» Arrivé de Koios.
» Arrivé de Symba
» L'arrivé de Koios.
» Arrivé de Vassili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [RP] Salle d'accueil-
Sauter vers: