Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Sénégonde_de_Caelius.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sénégonde_de_Caelius
Sérennisse
Sénégonde_de_Caelius


Nombre de messages : 227
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 10/12/2012

Arrivée de Sénégonde_de_Caelius. Empty
MessageSujet: Arrivée de Sénégonde_de_Caelius.   Arrivée de Sénégonde_de_Caelius. EmptyLun 10 Déc - 19:33

Sénégonde arriva d'un pas décidé elle arriva devant un pupitre ou il fallait ce présenté..

Bonjour je suis Sénégon_de_Caelius
Je viens a la demande de dame Victoire_de la pierre
elle doit surement m'attendre.


Elle se mit dans un fauteuils et attendis...


Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

Arrivée de Sénégonde_de_Caelius. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sénégonde_de_Caelius.   Arrivée de Sénégonde_de_Caelius. EmptyLun 10 Déc - 21:31


La blondine reconnut sans difficulté la voix de son amie et entra dans la pièce.


Bonsoir Séné, contente que tu sois venue.

Notre Prévôt est prévenue, elle ne devrait pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Diny
Sérennisse
Diny


Nombre de messages : 2528
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 19/01/2011

Arrivée de Sénégonde_de_Caelius. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sénégonde_de_Caelius.   Arrivée de Sénégonde_de_Caelius. EmptyLun 10 Déc - 22:44

* trois petits chats sur le droite et une nouvelle salle où on l'attendait. Elle arriva grand sourire et salua les deux Dames (ça c'est pour Victoire ^^) présentes..

Bonsoir Victoire, Dame ! Enchantée, je suis Diny. * puis regarde le Chef des Douanes et Lieutenant de Limoges.

Alors Victoire, peux tu me présenter brièvement la personne qui t'accompagne et me dire pour qu'elle poste elle souhaite postuler?
...*Ne pas voir en l'attitude de Diny quelconque refus de s'adresser directement à la recrue mais la hiérarchie...que voulez vous !

Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

Arrivée de Sénégonde_de_Caelius. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sénégonde_de_Caelius.   Arrivée de Sénégonde_de_Caelius. EmptyLun 10 Déc - 23:19


Et de sourire à l'arrivée de Diny, aurait eu envie de lui faire la bise, mais hiérarchie oblige...^^



Bonsoir Diny !

Sénégonde est arrivée il y a quelques mois à Limoges et a souhaité s'y installer.
La blondine tente de compter sur ses doigts, cachés dans son dos, afin de savoir depuis combien de temps elle la connaît, abandonnant l'idée, ça remontait trop loin, elle reprît :


Sénégonde a déjà été douanière et maréchale dans un autre Duché.


Jetant un discret coup d'oeil à Séné.

Hmmm... elle est prête à venir nous préter main forte en tant que maréchale.
Et nous ne serons pas trop de quatre, pour la capitale.


L'essentiel était dit,
Et de regarder Diny, toujours les mains dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Diny
Sérennisse
Diny


Nombre de messages : 2528
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 19/01/2011

Arrivée de Sénégonde_de_Caelius. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sénégonde_de_Caelius.   Arrivée de Sénégonde_de_Caelius. EmptyLun 10 Déc - 23:47

Se demande ce que peut bien cacher Victoire dans son dos...

Bien Merci Victoire. * lui sourit..

Dame Sénégonde, vous avez été Maréchale et Douanière dans quel Comté? Ces métiers vous manquent?
Revenir en haut Aller en bas
Sénégonde_de_Caelius
Sérennisse
Sénégonde_de_Caelius


Nombre de messages : 227
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 10/12/2012

Arrivée de Sénégonde_de_Caelius. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sénégonde_de_Caelius.   Arrivée de Sénégonde_de_Caelius. EmptyMar 11 Déc - 1:33

Séné sourit a Vic et répondit

Bonjour, oui j'ai était CM et Douanières en la ville de Le Mans dans le Maine et à Mortagne en Alençon avant d’intégré l'Ost..

Ne cherchant pas trop a s'étendre elle poursuivis

Il me manque surtout de me rendre utile pour mon comté, et j'ai un faible tout particulier en ce qui concerne les lois et leurs bonnes applications en effet

Elle regardas la brune puis lannça un clin d'oeil a Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Diny
Sérennisse
Diny


Nombre de messages : 2528
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 19/01/2011

Arrivée de Sénégonde_de_Caelius. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sénégonde_de_Caelius.   Arrivée de Sénégonde_de_Caelius. EmptyMar 11 Déc - 23:09

* regarde l'oeil clignotant de la Dame....preuve qu'elle était une proche de la Blondine, de son amie...

Lieutenant, Dame Sénégonde, je ne vais pas vous faire perdre du temps, il est trop précieux. Victoire, tu es mon bras droit, mon soutient, je te fais entièrement confiance. Dès ce soir, tu peux donner les clés et commencer à intégrer ta nouvelle recrue.


* sourit aux deux femmes...


Bienvenue Sénégonde, je compte sur vous pour nous donner vôtre avis sur nôtre façon de fonctionner du fait de vôtre expérience. La critique argumentée est toujours constructive !

* les salue...puis Zut ...en claque une à Victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sénégonde_de_Caelius
Sérennisse
Sénégonde_de_Caelius


Nombre de messages : 227
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 10/12/2012

Arrivée de Sénégonde_de_Caelius. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sénégonde_de_Caelius.   Arrivée de Sénégonde_de_Caelius. EmptyMer 12 Déc - 1:38

Sénégonde ravis de pouvoir intégré la marechaussée sourit

Je vous remercie de m’accueillir , vous pouvez compté sur moi j'ai pour habitude de communiqué..

Séné sourit lorsqu'elle vit la brune en collé une a Vic surprise elle regarda la scène Médusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sénégonde_de_Caelius. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sénégonde_de_Caelius.   Arrivée de Sénégonde_de_Caelius. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sénégonde_de_Caelius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] arrivée d'alexandre_le_grand
» [RP] Arrivée d'Ameliine
» Arrivée de Belisor
» [RP] Arrivée de Sean
» Arrivée d'Erwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [RP] Salle d'accueil-
Sauter vers: