Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Albin, lieutenant royal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albin.
Puceau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013

Albin, lieutenant royal Empty
MessageSujet: Albin, lieutenant royal   Albin, lieutenant royal EmptyJeu 23 Mai - 13:03

Il était vraiment temps de voir si tout ce dont il avait besoin était à sa disposition pour travailler alors autant aller au château de Limoges voir.

Bonjour, Albin d'Ar Sparfel, Seigneur de Baillou et lieutenant royal du Limousin. Est ce qu'il y aurait des clefs pour moi? Ou ai je droit aux accès à la salle des armées?

Revenir en haut Aller en bas
albin.
Puceau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013

Albin, lieutenant royal Empty
MessageSujet: Re: Albin, lieutenant royal   Albin, lieutenant royal EmptyLun 27 Mai - 21:02

Voyant que personne venait pour l'accueillir, le jeune Ar Sparfel reparti comme il est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Sofja
Sérennisse
Sofja


Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Albin, lieutenant royal Empty
MessageSujet: Re: Albin, lieutenant royal   Albin, lieutenant royal EmptyLun 27 Mai - 22:43

Ben oui, une baleine, ça met du temps à arriver. Les bruits de couloir avaient eu raison, Albin était bien là et cela, depuis un moment.
C'est donc avec une bouteille de prune qu'elle le rattrapa par le bras.


Ben alors, on s’ennuie beau frère ? Je t'ai emmené un bon litre de prune. Peut être que ça fera venir l'homme aux clefs.
Revenir en haut Aller en bas
albin.
Puceau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013

Albin, lieutenant royal Empty
MessageSujet: Re: Albin, lieutenant royal   Albin, lieutenant royal EmptyMer 29 Mai - 1:04

Alors qu'il faisait route direction la sortie la grille s'ouvrit et c'est Sofja qui apparu.

Un petit sourire devant la prune c'est qu'il lui en aurait bien proposé mais pas dans l'état actuel qu'elle se trouve.

Très chère belle soeur, je ne sais si ça le fera venir mais en tout cas s'il vient je lui servirait bien un godet.

Cela fait des heures que j'attends et le mutisme m'agace quelque peu je ne suis pas homme à rester les bras croisés et encore moins patient
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Jagellon
Sérennisse
Anna_Jagellon


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/01/2013

Albin, lieutenant royal Empty
MessageSujet: Re: Albin, lieutenant royal   Albin, lieutenant royal EmptyMer 29 Mai - 21:42

    De douces mains qui se posent sur les épaules de l'Ar Sparfel, derrière lui.

    La patience n'est pas ton fort mon cher fiancé.

    Oh ça, elle le savait bien. Anna passa devant, à portée de vue, et vint embrasser aimé puis sa baleine blonde avant de lorgner sur la bouteille. Décidément, c'était un supplice qu'on agitait la sous ses yeux.

    Que viens-tu faire au château ? On te tient compagnie ?

    Se penche et chuchote à son oreille :

    Et tes blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
albin.
Puceau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013

Albin, lieutenant royal Empty
MessageSujet: Re: Albin, lieutenant royal   Albin, lieutenant royal EmptyJeu 30 Mai - 10:44

Un petit sourire se glissa sur le visage du jeune Ar Sparfel en sentant une main aussi douce sur son épaule. Une embrassade et une question plus tard Albin répondit.

Je viens d'être nommé lieutenant royal du Limousin et il me faut des clefs pour accéder à une salle de coordination des armées enfin un truc du genre pour que je fasse la liaison entre la connétablie et le comté.

Il rangea un instant la bouteille pour cacher le supplice et de lui susurrer.

N'en parlons plus je suis là au pire j'irais te voir pour que tu fasses mon infirmière.

Un rire retenu accompagné d'un sourire imaginant déjà la tête d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Jagellon
Sérennisse
Anna_Jagellon


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/01/2013

Albin, lieutenant royal Empty
MessageSujet: Re: Albin, lieutenant royal   Albin, lieutenant royal EmptyVen 31 Mai - 19:05

Mais oui mon cher, je vous attends pour qu'on voit tout ça.

Elle lui fit un grand sourire, un brin malicieux. Non elle ne s'en offusquait pas, au contraire.

Je crois que ce n'est pas à ce château que tu aurais du te rendre, mais à l'autre, celui de la compagnie d'ordonnance du Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albin, lieutenant royal Empty
MessageSujet: Re: Albin, lieutenant royal   Albin, lieutenant royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albin, lieutenant royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14/02/1461] Moriben/Albin.
» Petitrusse de Jaligny, Intendant Royal aux Finances
» [02/12/1460] TAOP Markus21/Albin.
» Deuil Royal
» [Edit Royal et Pairie] Du statut de Régent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [RP] Salle d'accueil-
Sauter vers: