Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 YOUHOOOOOOOOOOOOOOU

Aller en bas 
+12
Bess Saincte Merveille
titou84
bradbury
lilynight
athokyo
Auxanne2
enguerrand_de_lazare
MarieAlice
erbigaël
hasdrupal
Ratgus
nebisa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hasdrupal
Sérennisse
hasdrupal


Nombre de messages : 438
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 28/08/2006

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 18:39

Je reconnais bien là l'esprit pratique de notre Dame Cafetière.... Je vais vous donner un secret qu'on se partage des qu'"on passe de vie a trepas...

Si vous poussez sur la pierre frappée des deux blasons et intitulée "Castel de Limoges" tout en haut, vous passez dans un passage secret qui vous ramene a l'entrée... Ravi voir mon ange roder
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 18:45

j'ai pas tout compris non Embarassed

j'ai crée une section pour les demandes d'accés plus orienté "hrp", le coin des annonces sera donc orienté rp (PP, compo du conseil ou tout ce que nos conseillers voudront annoncer tant que c'est pas la pénurie de prune au nioveau comtal)
Revenir en haut Aller en bas
goum
Sérennisse
goum


Nombre de messages : 342
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2006

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 19:53

hasdrupal a écrit:
Je reconnais bien là l'esprit pratique de notre Dame Cafetière.... Je vais vous donner un secret qu'on se partage des qu'"on passe de vie a trepas...

Si vous poussez sur la pierre frappée des deux blasons et intitulée "Castel de Limoges" tout en haut, vous passez dans un passage secret qui vous ramene a l'entrée... Ravi voir mon ange roder

Ben oui, mais c'est tout en haut Very Happy
en haut, il y a aussi un lien "accueil" d'ailleurs, mais Dame Cafetière, elle veut le lien "en bas"!
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 20:08

aaaaaaaaaaaaah là je comprend ... mais c'est possible çà ?

(acti-forum a changé sa structure, sur les forum créés maintenant je sais que la barre est aussi en bas, mais sur l'ancienne version je ne crois pas que celà soit disponible comme opton)
Revenir en haut Aller en bas
goum
Sérennisse
goum


Nombre de messages : 342
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2006

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 18:25

Ben, oui, c'est possible. Les liens sont déjà en bas. Le seul truc, c'est que ça commence à "cour d'entrée".
Donc, en gros, il suffirait de créer un sous-forum "Castel de Limoges" qui engloberait tout le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilynight
Chancelier(e)
lilynight


Nombre de messages : 567
Age : 42
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 25/11/2006

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 20:16

AAAAAHHHHHHHHHHHHHH j'ai plus accès à l'intendance de Tulle, il me les faut et que je coche "ne plus surveiller les topics" si'ou plait !!! 'est affreux de recevoir des mails me disant que tels trucs à poster grrrr.... rambo
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 20:41

goum a écrit:
Ben, oui, c'est possible. Les liens sont déjà en bas. Le seul truc, c'est que ça commence à "cour d'entrée".
Donc, en gros, il suffirait de créer un sous-forum "Castel de Limoges" qui engloberait tout le forum Wink

Quand je dis que ce forum a été monté n'importe comment ... je pense pas que ce soit possible au milieu du fatras de forum, sous forum, catégories etc Confused

Citation :
AAAAAHHHHHHHHHHHHHH j'ai plus accès à l'intendance de Tulle, il me les faut et que je coche "ne plus surveiller les topics" si'ou plait !!! 'est affreux de recevoir des mails me disant que tels trucs à poster grrrr....

ya pas un lien "ne plus surveiller" dans l'e mail qui est envoyé ? sinon, faut demander a l'intendant général
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille
Sérennisse
Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 2755
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 17/02/2007

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 22:47

[hrp] Alors pour ma part...et pour aller plus vite, pour accéder directement au forum général, vu qu'il n'y a pas de lien direct en bas des sujets, j'utilise la touche "remonter tout en haut" (une flèche dirigée vers le haut gauche), vous remontez directement tout en haut de la page, y a plus qu'à cliquer sur la bannière du forum ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 0:10

ben voilà la solution Very Happy

cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille
Sérennisse
Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 2755
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 17/02/2007

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 0:59

Bess attrape le tit carton un grand sourire aux lèvres.. youpi ! rien que pour moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiboulola
Sérennisse
Tiboulola


Nombre de messages : 1298
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 19/12/2005

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 23:32

Entre dans la pièce et pose une missive sur le bureau vide.

Citation :
Bonjour,

Serait il possible de donner les accès à Josua23 et Protope aux bureau de police pour qu'ils puissent faire leur compte rendu de chef de marechaux.

Cordialement
TibouLola
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:42

je crois que c'est le prévot qui donne accés aux groupes concernés non ? ... j'ai un doute !
Revenir en haut Aller en bas
Tiboulola
Sérennisse
Tiboulola


Nombre de messages : 1298
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 19/12/2005

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 0:19

J'en sais rien ! On m'avait dis que tu étais la personne qui avait les clefs...
Si c'est pas toi, je vais voir avec Alcy alors.

Au passage, mon fils attend toujours dans ton bureau !
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 0:30

je suis admin mais je maitrise pas tous les groupes et je sais pas qui fait exatement quoi dans le dispatchement:D

je sais pour ilia, je gére au mieux mais les journées sont pas assez longues en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Tiboulola
Sérennisse
Tiboulola


Nombre de messages : 1298
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 19/12/2005

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 0:53

Bien, je te tiens au courant si elle ne peut pas!

Je me doute bien madame multi-taches Very Happy , mais comme je sais qu'il n'osera pas te relancer, j'en profite au passage.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 15:06

j'oublie pas promis Very Happy j'aurais plus de temps dans la semaine de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Tiboulola
Sérennisse
Tiboulola


Nombre de messages : 1298
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 19/12/2005

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 12:42

C'est bien Alcy qui s'en occupe. Merci tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiboulola
Sérennisse
Tiboulola


Nombre de messages : 1298
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 19/12/2005

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptySam 24 Mai - 12:34

N'ayant plus accès "Diplomatie-Justice-Militaire", allez savoir pourquoi ! J'ai refais une demande pour l'intégrer mais c'est toujours en attente.
Serait il possible qu'on m'ouvre la porte ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofja
Sérennisse
Sofja


Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptySam 24 Mai - 18:01

Serait il possible que l'on m'ouvre également les portes, svp ?
Il faudrait que je dépose mes rapports.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Sérennisse
MarieAlice


Nombre de messages : 3252
Ville IG : alors ça... ça dépend beaucoup
Date d'inscription : 03/04/2006

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptySam 24 Mai - 18:54

Une petite mise au point sur cette salle s'impose.

Comme son nom l'indique, elle est là pour faire le lien entre la diplomatie, l'armée et la maréchaussée, là elle est plus largement ouverte parce que crise.

Donc sous peu des clès seront retirées pour n'être laissées qu'aux membres des parties citées au dessus plus le conseil et les maires sans doute.

Sofja, je t'ouvre les portes mais comme dit au-dessus, elles seront closes dans très peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeymoutiers.positifforum.com
Sofja
Sérennisse
Sofja


Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 EmptySam 24 Mai - 19:14

Je comprends Marie, c'est juste pour déposer mes rapports pour Bourganeuf.
Ensuite je ne reviendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOOOOOOOOOOOOOU   YOUHOOOOOOOOOOOOOOU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUHOOOOOOOOOOOOOOU
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [HRP] Demandes d'accès-
Sauter vers: