| Demande d'accés | |
|
+67Anna_Jagellon Tuladanlos carmen_ Maryanne. Andrea. Hannibal51 Esyllt_Catarina Diny Sofja Ilia Jagellon Victoire_ hydeo MarieAlice Isabel de la Loubatière Koios pepe135fr2 Maylyne Mahelya Jehan le Poilu Kaau Emilyrose Taracl Elisa de Lahaye Malemort Victorine Icarasht Titca angeline_des_yris Benedicte Balian Kiboki Arestel Galica wolfloner Ingeburge Harlock Aldraien valeryane Ratou42 Erabal zeinar Victor Collin kartouche le magnifique kremoseu seleina Gueldnard robin_longshanks Merwyn Knockando niceaux Dame Lubna Alda Arégonde arthaud Hyacinthex rény Louise de Malemort Gabin Sindanarie wayl Arnaut de Malemort Antoinette Diane JeanPol Crillus Admin Antonia Hannibal Attila Ysengrin nebisa 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erabal Sérennisse
Nombre de messages : 869 Ville IG : Limoges Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés Jeu 4 Aoû - 23:53 | |
| oupss pardon la boulette...
Merci M'sieur ^^ | |
|
| |
Antonia Sérennisse
Nombre de messages : 2407 Age : 40 Ville IG : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés Ven 5 Aoû - 0:05 | |
| Han alors ça, ça sera répété. Et oui, je me moque encore. Je n'ai pas les accès, je n'aurais pas pu te les donner. | |
|
| |
Erabal Sérennisse
| Sujet: Re: Demande d'accés Ven 5 Aoû - 19:11 | |
| pas les accès ? tu n'es pas... modo ou euh... enfin maîtresse des clefs aussi ici ?
(sourit... )
| |
|
| |
Antonia Sérennisse
Nombre de messages : 2407 Age : 40 Ville IG : Limoges Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés Ven 5 Aoû - 19:13 | |
| Maîtresse des clefs, je vais le retenir ça tiens pour mirabelle. Et non je ne le suis pas. | |
|
| |
Erabal Sérennisse
| Sujet: Re: Demande d'accés Ven 5 Aoû - 19:19 | |
| je croyais... un nouveau surnom pour toi ^^ | |
|
| |
Sindanarie Sérennisse
Nombre de messages : 1355 Ville IG : Où le devoir appelle Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés Mar 9 Aoû - 13:07 | |
| Tout est arrangé, c'est bon ? Comment ça, je débarque ? | |
|
| |
seleina Sérennisse
| Sujet: Re: Demande d'accés Mer 17 Aoû - 16:08 | |
| Hep, une demande d'accès dans la partie rp par une demoiselle du nom de Galica.
Ljd Wolf je crois que c'est pour toi. | |
|
| |
Galica Sérennisse
Nombre de messages : 1024 Age : 71 Ville IG : Bourganeuf Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Demande d'accés Mer 17 Aoû - 16:56 | |
| Toujours suivant la brune, elle était arrivée là où parait il il fallait pour demander les accès ...
Punaise c'est vraiment le parcours du combattant maintenant pour devenir douanier ... LJD Galica ne se souvient pas que la fois précédente ce fut si long ... | |
|
| |
wolfloner Prévôt des maréchaux
Nombre de messages : 711 Age : 49 Ville IG : Guéret Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés Mer 17 Aoû - 18:50 | |
| Oui c'est pour moi.... Avez vous accès à la salle du trone ou pas ??? | |
|
| |
Galica Sérennisse
Nombre de messages : 1024 Age : 71 Ville IG : Bourganeuf Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Demande d'accés Mer 17 Aoû - 20:00 | |
| ben il me semble bien que j'ai posté quelque chose la bas ... quand la demande à été faite au LJD Bch_Blaise via msn ... suffit juste d'aller voir ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 49 Ville IG : Guéret Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés Mer 17 Aoû - 21:04 | |
| Alors desoler, je ne l'avais pas vu, vla chose remedier, vaux mieux tard que jamais. | |
|
| |
seleina Sérennisse
| Sujet: Re: Demande d'accés Jeu 18 Aoû - 2:28 | |
| Erf... Ca c'est le souci avec tous ces fofos annexes... On devient chèvre... Bon jeu Ljd Galica | |
|
| |
Galica Sérennisse
| Sujet: Re: Demande d'accés Jeu 18 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
Galica Sérennisse
| Sujet: Re: Demande d'accés Dim 21 Aoû - 20:11 | |
| re bonjour LJD Wolfloner, il me faudrait aussi les accès au bureau du lieutenant de Bourganeuf s'il vous plait ... (pfffttt peut pas aller le draguer tranquillement dans son bureau si j'ai pas les clefs !!! rhalalala ... en tant que CDM je devrais pouvoir y accéder non ?) | |
|
| |
Sindanarie Sérennisse
Nombre de messages : 1355 Ville IG : Où le devoir appelle Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés Dim 21 Aoû - 20:15 | |
| Les maréchaux n'ont pas accès au bureau du Prévôt ? J'vais jeter un coup d'oeil aux accès. | |
|
| |
Galica Sérennisse
| Sujet: Re: Demande d'accés Dim 21 Aoû - 21:32 | |
| pour l'instant ma marionnette est douanière, mais elle est également CDM enfin elle le devient, elle a certains accès en tant que douanière mais pas en tant que CDM ... pfffttt je sais pas si je suis bien claire là dans mes explications parce que je me comprends pas moi même ...
'fin bref, en tant que CDM ma marionnette n'a pas accès au bureau du lieutenant de police pour déposer ses disponibilités et ... déposer ses rapports ... *sifflote ...* | |
|
| |
Sindanarie Sérennisse
| Sujet: Re: Demande d'accés Dim 21 Aoû - 21:35 | |
| En fait, votre marionnette n'est pas encore dans le groupe des maréchaux... Voilà d'où venait le souci d'accès. J'y remédie de suite^^ | |
|
| |
Galica Sérennisse
| Sujet: Re: Demande d'accés Dim 21 Aoû - 22:34 | |
| Merci beaucoup, je voudrais pas abuser de votre temps mais j'ai demandé également l'accès à l'OMCF auprès du capitaine mais toujours rien ...
Je trouve qu'il y a bien des lenteurs pour avoir les accès un peu partout ... il devrait y avoir un automatisme pour ça parce que ça devient un peu lassant à la longue ... | |
|
| |
Sindanarie Sérennisse
| Sujet: Re: Demande d'accés Dim 21 Aoû - 23:08 | |
| Les joies de l'été Pour l'OMCF, je ne sais pas comment ça se passe et ne l'utilise absolument pas, je serai bien en peine de vous aider. Désolée. | |
|
| |
Galica Sérennisse
| Sujet: Re: Demande d'accés Dim 21 Aoû - 23:45 | |
| merci quand même en principe c'est LJD Aldraien qui doit me donner les accès ... je vais encore patienter ... au moins ça servira à quelque chose moi qui ai horreur de patienter là je peux pas faire autrement .... mais je rale dans mon coin ... | |
|
| |
Sindanarie Sérennisse
| Sujet: Re: Demande d'accés Lun 22 Aoû - 0:08 | |
| Au passage, pour l'OMCF, je ne suis même pas sûre qu'on l'ait utilisé depuis des mois, donc rien n'est à jour, probablement, sauf nouveauté. Par ailleurs, je crois que LJD Ald' a une sainte horreur de ce genre de choses, ce qui peut expliquer des longueurs.
Mais n'hésitez pas à râler, ça défoule^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés Lun 22 Aoû - 0:10 | |
| Les cdm ne doivent pas avoir acces au bureau des lieutenant il me semble, seul les sergent et les lieutenant peuvent y aller, mais je ne suis pas sur.
Ljd Sinda tu me confirme svp. | |
|
| |
Sindanarie Sérennisse
| Sujet: Re: Demande d'accés Lun 22 Aoû - 0:13 | |
| Aucune idée, LJD Wolf. Autant je suis une pro de l'armée, autant la prévôté... Valà quoi. Cela dit, Galica n'était pas dans le groupe des maréchaux, j'y ai remédié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés Lun 22 Aoû - 0:14 | |
| Euh Ljd sinda, elle a preter serment pour etre douanier pas pour etre Cdm normalement et pour l'Omcf je ne pense pas ald' y ai acces car se sont les prevot qui devrait y avoir acces. En effet, il est tres peu utiliser en ce moment specialement a cause que c'est un systeme breton et que le ptit breton sont nos ennemi. La plupart des personnes d'origine bretonne et dangereuse pour nous ne sont pas lister rouge. | |
|
| |
Sindanarie Sérennisse
| Sujet: Re: Demande d'accés Lun 22 Aoû - 0:14 | |
| Je te laisse gérer alors Your group, your business, je ne suis pas tout ce qui se passe^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés | |
| |
|
| |
| Demande d'accés | |
|