Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivee d'Ambre_rose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre_rose
Ménestrel



Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Arrivee d'Ambre_rose Empty
MessageSujet: Arrivee d'Ambre_rose   Arrivee d'Ambre_rose EmptyMer 11 Avr - 17:38

arrivee devant l'entree Ambre se presenta

bonjour je suis Ambre_mon arrivee est attendue

serait-il possible de rencontrer Florent 6901

Ambre patienta calmement en attendant l'arrivee du messire....
Revenir en haut Aller en bas
Kaau
Sérennisse
Kaau


Nombre de messages : 309
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 14/11/2011

Arrivee d'Ambre_rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'Ambre_rose   Arrivee d'Ambre_rose EmptyMer 11 Avr - 18:24

Kaau arriva à l'entrée du Château, il avait entendu parlé que la personne à qui il avait écrit son courrier était présente dans ces lieux. Jeune femme qui avait été recommandée par Sindanarie. Il s'approcha doucement la salua agréablement et lui dit.

Je suis Kaau, nous avons eu l'occasion de nous parler un peu par courrier. Vous avez parlé de Sindanarie pour un recrutement et suite à cela après que je vous ai contacté vous souhaitez un poste dans la maréchaussée.
Normalement notre prévôt devrait trainer dans le coin, ainsi que peut être votre futur Lieutenant. Vous allez être probablement soumise à un interrogatoire réglementaire et musclé.
Nous vous demanderons d'uriner dans un flacon pour le capitaine et plein d'autres petites choses du même type ...


Sourit carnassier
Toujours volontaire ?
Se radoucit
Je plaisante, patientez un peu. Je file appeler toute la meute pour que l'on vous inspecte sous toutes les coutures

Kaau aimait bien l'idée de terroriser son monde, il en prenait un malin plaisir, il continuerait. Tout fier, il fila prévenir sa prévôt sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Koios
Sérennisse
Koios


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2011

Arrivee d'Ambre_rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'Ambre_rose   Arrivee d'Ambre_rose EmptyMer 11 Avr - 20:15

Koios qui passait par là par le plus grand des hasards entendit une voix familière non loin de lui. Le chef dounier, en mode furtif se dirigeat vers les paroles... Et là il vit son frère.
Ha ben pas étonnant tient ! Il s'acouda légèrement au mur, de peur de le faire tomber... Et écouta d'une oreille attentive la conversation. Dés lors que Kaau eut fini, Koios prit la parole :


Salutations mon frère ! Il lui fit un sourire. Mais qui voilà ? Une demoiselle pour la douane ou alors pour la maréchaussée ? Parce que bon, si c'est pour la douane sa m'interesse mais carrément !

Il se tourna vers elle :

Bonjour à vous, et bienvenu au castel de Limoges. Je suis Koios d'Albizzi, le chef douanier du Limousin... Oui il présise parce qu'on lui a déjà demandé d'ou ?
Si vous voulez bien attendre quelques secondes Diny doit pas être bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre_rose
Ménestrel



Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Arrivee d'Ambre_rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'Ambre_rose   Arrivee d'Ambre_rose EmptyMer 11 Avr - 20:50

Ambre vit arriver un messire ne sachant de qui il s'agissait attendit qu'il se presente
Citation :
je suis Kaau entendit-elle
Enchantee messire Kaau je suis Ambre _Rose enchantee de vous rencontrer
Citation :
ecouta attentivement messire Kaau lui expliquer le deroulement de la suite avec beaucoup d'attention
Lorsqu'il eu termine apres quelques minutes de reflexion et riant sous cape Ambre_rose repondit oui je suis prete
Revenir en haut Aller en bas
Ambre_rose
Ménestrel



Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Arrivee d'Ambre_rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'Ambre_rose   Arrivee d'Ambre_rose EmptyMer 11 Avr - 20:57

Ambre_rose a écrit:
Ambre vit arriver un messire ne sachant de qui il s'agissait attendit qu'il se presente
Citation :
je suis Kaau entendit-elle
Enchantee messire Kaau je suis Ambre _Rose enchantee de vous rencontrer
Citation :
ecouta attentivement messire Kaau lui expliquer le deroulement de la suite avec beaucoup d'attention
Lorsqu'il eu termine apres quelques minutes de reflexion et riant sous cape Ambre_rose repondit oui je suis prete
Ambre vit arriver un second messire qui se presenta a son tour
Citation :
Bonjour à vous, et bienvenu au castel de Limoges. Je suis Koios d'Albizzi, le chef douanier du Limousin
Code:
bonjour messire Koios je suis ambre enchantee de vous rencontrer
l'ecouta lui demander si elle etait venue pour la douane non messire Koios desolee de vous decevoir mais je ne viens pas pour la douane je suis venue pour m'engager dans la marechaussee la defense de ma ville de gueret me tiens tres a coeur voulant m'investir pour ma ville je trouvait cela etre un excellent moyen
Revenir en haut Aller en bas
Diny
Sérennisse
Diny


Nombre de messages : 2528
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 19/01/2011

Arrivee d'Ambre_rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'Ambre_rose   Arrivee d'Ambre_rose EmptyMer 11 Avr - 20:58

Sachant qu'on l'attendait Diny arriva après avoir rédigé son dernier rapport. Elle rentra dans la salle d'accueil du château et sourit en voyant ses deux barbus préférés. Elle les salua puis se tourna vers la Dame la saluant également.

Bonjour à vous ! Je suis Diny ravie de vous rencontrer Dame. Je suis l'actuelle Prévôt des Maréchaux. J'ai entendu dire que vous souhaitiez intégrer la brigade de Guéret? Pourriez vous dans un premier temps vous présenter s'il vous plaît?

Elle approcha 2 sièges ...puis se releva sentant bien que les deux frères allaient rester... et attrapa deux autres sièges tout en les invitant tous à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Koios
Sérennisse
Koios


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2011

Arrivee d'Ambre_rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'Ambre_rose   Arrivee d'Ambre_rose EmptyMer 11 Avr - 21:52

Koios avait apprécié la prise de parole de la damisella et vit maintenant Diny arriver. Alors qu'elle parlait et tout ça... Koios trouvait que quelque chose avait changé. Quelque chose en rapport avec la Prevote.
Le chef douanier qui par la mesure du possoblie arrivait à réfléchir fit ce qu'il y a de plus extraodinaire. Il trouva le soucis. Koios regarda Diny et dit :


Diny, il y a un problème. Elle est ou la bouteille ?

Et oui, elle est ou la bouteille ? C'est qu'il fait soid dans ce chateau ! Koios attendit maintenant une réponse conhérante de la part de Diny, sur elle et le vin ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaau
Sérennisse
Kaau


Nombre de messages : 309
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 14/11/2011

Arrivee d'Ambre_rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'Ambre_rose   Arrivee d'Ambre_rose EmptyMer 11 Avr - 23:03

Kaau vit arriver sa prévôt, lui proposant un siège, bien obligé parce que sinon elle allait lui taper sur les doigts, il s'installa en grommellement et visiblement à contre cœur. Tachant de la mettre mal à l'aise face à une futur recrue. D'un coup, il entendit son frère réclamer une bouteille, tout à fait normal.

Où qu'il est l'alcool de prune ?!
L'objectif dans un premier temps c'est d'évaluer la résistance à l'alcool ?


Il attendit la fameuse bouteille, histoire de goûter tout de même.


Dernière édition par Kaau le Jeu 12 Avr - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre_rose
Ménestrel



Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Arrivee d'Ambre_rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'Ambre_rose   Arrivee d'Ambre_rose EmptyJeu 12 Avr - 0:33

Ambre entendit la porte s'ouvrir se retournant pour voir qui arrivait entendit :
Citation :
Bonjour à vous ! Je suis Diny ravie de vous rencontrer Dame. Je suis l'actuelle Prévôt des Maréchaux. J'ai entendu dire que vous souhaitiez intégrer la brigade de Guéret? Pourriez vous dans un premier temps vous présenter s'il vous plaît?

Ambre attendis quelques instant ne sachant comment appeller cette dame
qui paraissait tres sure d'elle et ne craignant rien

qu'a cela ne tienne Ambre n'etait pas une peureuse

d'une voix claire et franche repondis aux questions
Bonjour Dame je suis Ambre de gueret
oui je souhaiterai integrer la brigade de Gueret
afin de defendre ma ville

ayant vu l'appel de notre maire sindanarie
et ayant a coeur de defendre ma ville
je lui ai envoyer un pigeon et signifier mon desir de m'engager


Ambre regarda la prevot ainsi que les 2 messires ne sachant si elle devait ajouter quelque chose ou attendre les questions....
Revenir en haut Aller en bas
Diny
Sérennisse
Diny


Nombre de messages : 2528
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 19/01/2011

Arrivee d'Ambre_rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'Ambre_rose   Arrivee d'Ambre_rose EmptyJeu 12 Avr - 22:02

Amusée...elle sortit la fameuse bouteille de poire qu'elle gardait cachée derrière un meuble de la salle d'accueil et en sortit quatre godets....Ahhhhh..ils étaient vraiment intenables....et ce n'était pas pour lui déplaire....bons vivants et professionnels ..que demander de plus...Elle remplit les verres....et se retourna de nouveau vers la Dame....

Dame Ambre, pour tout vous dire nous serions ravis d'avoir une nouvelle recrue motivée sur Guéret mais nous avons un poste vacant sur Rochechouart. Seriez vous prête éventuellement à vous déplacer après avoir été formée sur Guéret le temps que nous trouvions le maréchal manquant là bas? Ce n'est en aucun cas une obligation mais je souhaiterais connaître vôtre avis là dessus.


Elle leva son verre...et trinqua avec les personnes présentent....Tout en regardant Koios et Kaau....


Je suis imbattable Messires....Mais si ça vous fait plaisir !

Elle bu son verre d'un trait !

Revenir en haut Aller en bas
Ambre_rose
Ménestrel



Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Arrivee d'Ambre_rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'Ambre_rose   Arrivee d'Ambre_rose EmptyJeu 12 Avr - 22:51

Ambre regarda la scene et sourit....

il est agreable de travaille au seins d'une bonne ambiance conviviale et chaleureuse pensa-t-elle

il va juste me falloir leurs dire de m'appeller simplement Ambre pas de dame

apres ces reflexions Ambre accepta le verre de prune ...

i deposa les levres et le feu lui monta au joue elle s'etrangla

heuu heuu heuu heuu.......

ne buvant jamais d'alcool elle fut baptisee
quelques instants plus tard tout rentra dans l'ordre et elle put enfin repondre

Madame le prevot lorsque ma formation sera terminee et qu'un marechal sera a rochechouart

je serai disponible et me rendrais la-bas afin de defendre cette ville

si je m'engage c'est pour defendre toute personne et tout village qui en aura besoin

meme si cela me demande de me deplacer

en m'engageant je savait que cela serait une eventualite et m'i suis preparee deja

Ambre regarda madame le prevot ainsi que messire Kaau et Koios vider leurs verres cul sec
se demandant si elle sera un jour capable d'en faire autant

ambre pensa s'etre avancee un peu trop vite en disant s'etre engagee

mais son devouement pour gueret et sa participation chaque jour a la defense de la ville

prouvait sa relle motivation

enfin c'est se qu'elle pensait.....



Revenir en haut Aller en bas
Kaau
Sérennisse
Kaau


Nombre de messages : 309
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 14/11/2011

Arrivee d'Ambre_rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'Ambre_rose   Arrivee d'Ambre_rose EmptyJeu 12 Avr - 23:08

Kaau regarda sa prévôt du coin de l’œil, il prenait le défit à cœur, il écouta les paroles d'Ambre, pas pour lui déplaire, il répondit joyeusement tout d'abord à Diny montrant son verre.

En vrai je suis sûr que tu es une petite joueuse tu fais genre que parce que t'es la chef !

Reprenant un peu de sérieux et après s'être intéressé grandement aux dires d'Ambre il put qu'être heureux

Une recrue, prête à bouger, vive, sympathique. En vrai quelqu'un qui va vite prendre du galon sur Roche la belle.
Je suis très heureux que vous vouliez intégrer la maréchaussée ! Quand Sindanarie m'a parlé de vous, je pensais à l'arm
ée !

Finit son verre, lance un regard provocateur à Diny, la resserre et se ressert à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre_rose
Ménestrel



Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Arrivee d'Ambre_rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'Ambre_rose   Arrivee d'Ambre_rose EmptyVen 13 Avr - 20:15

Ambre ecouta Kaau
et qu'il ai pensait qu'elle pourrait s'engager dans l'armee

non messire Kaau je n'ai pas une ame de soldat je suis une ame defendresse

j'aime l'ordre et ce qui me tiens a coeur c'est la vie des autres en defendant une ville ou une autre je donne juste une chance a cette ville de remonter de pouvoir penser a autre chose que la misere ou la faim
mon combat est pour le droit le respect de chacun
le don de soi ou de sa vie n'est pas grande perte si l'on meurt au combat pour aider nos freres d'armes
......
oui je sais je sais aussi rire et m'amuser mais la vie a Gueret a etait tellement difficile tellement rude avec cette guerre et maintenant avec nos frontieres fermees que je me suis interdite l'amusement pour defendre encore et toujours
je suis heureuse de mes choix
mais avec vous j'en suis certaine ma joie de rire reviendra et ne trouvera sans doute nulle autre pareil......

je vais juste vous demander une faveur appeler moi Ambre pas de dame ni autre juste Ambre ma mere me donna se prenom et en souvenir de son ame et de son amour pour moi c'est le plus beau cadeau que l'on puisse m'offrir


Madame le prevot pourriez-vous me dire quand debutera mon entrainement??

Ambre se dit qu'elle devait paraitre un peu impetueuse elle se promit de se reprendre ......
elle attendit que madame la prevote termine sa discussion avec messire Kaau et Koios.....
Revenir en haut Aller en bas
Diny
Sérennisse
Diny


Nombre de messages : 2528
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 19/01/2011

Arrivee d'Ambre_rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'Ambre_rose   Arrivee d'Ambre_rose EmptySam 14 Avr - 9:58

Ambre, je pense que vous venez de me montrer votre motivation. * lui sourit et lui tend un trousseau de clés.

Rendez vous dans le le bureau du Lieutenant de Guéret Florent. Il vous aidera et je suis également là pour vous guider. N'hésitez donc pas à m'envoyer des missives si besoin.

Quand vôtre formation sera faite, je vous demanderais peut être de venir me rejoindre sur Rochechouart.

Bonne chance à vous et bienvenue !


* Boit son verre d'un trait et se lève...


Revenir en haut Aller en bas
Kaau
Sérennisse
Kaau


Nombre de messages : 309
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 14/11/2011

Arrivee d'Ambre_rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'Ambre_rose   Arrivee d'Ambre_rose EmptySam 14 Avr - 12:55

Regarde tour à tour son prévôt et la nouvelle recrue, ne sautille pas de joie mais presque, fait une puissante accolade à Ambre

Bienvenue à la maison. Du coup on commence par une résistance à la torture. Évidemment j'suis l'homme qui torture


Sourit carnassier.

Mais bon, passe au bureau de ton lieutenant avant !

Finit son verre lui aussi, regarde Diny se lever

Tsss petit joueuse.

File à son tour avant de se faire taper dessus
Revenir en haut Aller en bas
florent6901
Sérennisse
florent6901


Nombre de messages : 938
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 20/01/2011

Arrivee d'Ambre_rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'Ambre_rose   Arrivee d'Ambre_rose EmptySam 14 Avr - 13:01

j'arrivais dans le bureau, une fois la missive recu

bonjour tout le monde, j'ai contacter Ambre par missive, afin de connaitre ces motivations et si elle était interessé par la marechaussé de Rochechouar, en effet, j'ai déjà 4 personnels a la marechaussé de gueret, et je sais que rochechouar est actuellment en sous effectif, serait il pas plus judicieux d'aller renforcer ces rangs sachant que dame Ambre n'y voyait aucun inconvéniant ?
Revenir en haut Aller en bas
Diny
Sérennisse
Diny


Nombre de messages : 2528
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 19/01/2011

Arrivee d'Ambre_rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'Ambre_rose   Arrivee d'Ambre_rose EmptySam 14 Avr - 13:06

Bonjour Florent. Si mais si tu pouvais former Ambre avant une semaine sur Guéret. Moi de mon côté je vois si cette semaine je ne trouve pas quelqu'un sur Rochechouart. Faire déplacer une personne qui fait ses premiers pas c'est délicat.
On pourrait également demander à Messire Mad Martigan si ça peut l'intéresser éventuellement?


Regarde Kaau....

Petite joueuse.....nous verrons quand je repasserais sur Limoges !!

Revenir en haut Aller en bas
Ambre_rose
Ménestrel



Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Arrivee d'Ambre_rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'Ambre_rose   Arrivee d'Ambre_rose EmptySam 14 Avr - 17:07

Ambre se rendit compte que quelque chose se produisait

Madame le prevot pris la parole:Ambre, je pense que vous venez de me montrer votre motivation. * lui sourit et lui tend un trousseau de clés.

Rendez vous dans le le bureau du Lieutenant de Guéret Florent. Il vous aidera et je suis également là pour vous guider. N'hésitez donc pas à m'envoyer des missives si besoin.

Quand vôtre formation sera faite, je vous demanderais peut être de venir me rejoindre sur Rochechouart.

Bonne chance à vous et bienvenue !

Ambre Tendis la main pour recevoir les clefs
ses yeux brillait de larmes de joies

Je vous remercie de la confiance que vous me portez je saurai m'en montrer digne
et comme je l'ai dit a Florent6901 par pigeon cela ne me derangera en rien de me deplacer pour Rochechouart


Ambre referma sa main sur les clefs se retourna ouvrit la lourde porte

je vais chez le Lieutenant nous nous reverrons un peu plus tard

Ambre les salua tous d'un signe de tete le regard franc un sourire aux levres heureuse de faire partie de la Marechaussee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee d'Ambre_rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'Ambre_rose   Arrivee d'Ambre_rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee d'Ambre_rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] arrivée d'alexandre_le_grand
» Arrivée de Sénégonde_de_Caelius.
» Arrivée de Gade
» [RP] Arrivée de Kaau
» Arrivée de Anthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [RP] Salle d'accueil-
Sauter vers: