Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 arrivée de Tenea de Limoges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenea Adventac
Ménestrel
Tenea Adventac


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012

arrivée de Tenea de Limoges Empty
MessageSujet: arrivée de Tenea de Limoges   arrivée de Tenea de Limoges EmptyLun 28 Mai - 14:56

Cette jeune vagabonde bientot Paysanne, se trouva aux portes du chateau et se présenta comme une future maréchale et que Messire Koios devait l'attendre pour la guider vers son service.

Tenea voulait en cette ville travailler pour aider celle-ci et aussi de son duché... Quoi de mieux que donner de son meilleur pour faire le bien..... Et ça elle en avait grandement besoin.

Donc, les gardes du chateau la dirigèrent vers l'accueil et de se présenter tout simplement.

Bonjour, je suis Tenea et Messire Koios, Prévot m'a dit me rendre ici pour venir le voir icelieu. Pourriez s'il vous plait, lui dire que je suis présente ? Merci.

Elle sourit à la personne et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Koios
Sérennisse
Koios


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2011

arrivée de Tenea de Limoges Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tenea de Limoges   arrivée de Tenea de Limoges EmptyLun 28 Mai - 18:58

Koios attendait la nouvelle recrue de Limoges... Il vit un garde arrivé, et il lui dit qu'elle était arrivé. Koios y alla :

Bonsoir à toi, bienvenue au chateau de Limoges. On attends Victoire ta lieutenante. Elle et moi décideront si tu peux entrer en tant que maréchale de Limoges...
Voilà, donc pour ma part je suis d'accord. Attendons Victoire pour qu'elle nous donne son point de vue...


Koios attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

arrivée de Tenea de Limoges Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tenea de Limoges   arrivée de Tenea de Limoges EmptyLun 28 Mai - 19:23

La blondinette, prévenue de l'arrivée d'une potentielle recrue pour Limoges, de son pas calme et assuré, se rendit à l'accueil.

D'un salut qui se voulait respectueux, elle ne manqua tout de même pas d'observer discrètement la jeune femme, Alex lui avait dit qu'il pensait qu'elle ferait un bon maréchal, mais avait omis de lui dire son nom.

Le bonjour Dame, Victoire, Lieutenant de la brigade de Limoges.

Je suis ravie d'avoir enfin quelqu'un qui soit motivé pour défendre sa ville.

Alex m'a parlé en bien de vous, mais ... dit-elle en adressant un sourire à Alex.. il a omis de me préciser votre nom.

Les habitudes reprenaient toujours le dessus chez Victoire, curieuse, méfiante, certainement trop parfois, elle ne manqua donc pas de la questionner, tout en ayant un sourire qui se voulait rassurant :

Cela fait-il longtemps que vous êtes à Limoges, y avez-vous de la famille, des connaissances, connaissez-vous déjà le travail que doit faire un maréchal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenea Adventac
Ménestrel
Tenea Adventac


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012

arrivée de Tenea de Limoges Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tenea de Limoges   arrivée de Tenea de Limoges EmptyLun 28 Mai - 20:03

La jeune femme vit une jolie blonde venir à elle. Tenea lui sourit, avenante et répondit calmement aux questions de cette dernière en disant son titre...

Bonjour Lieutenant, Je suis Tenea Adventac, la soeur de Myst Adventac qui vit aussi à Limoges et ainsi que de Zorgl adventac. Donc oui j'ai de la famille icelieu. Cependant, cela ne fait pas très longtemps que je vis à dans la ville. Par contre, je désire vraiment m'investir dans celle-ci et la Maréchaussée, sans l'avoir fait moi-même, quelqu'un jadis m'en a apprit les rudiments. Donc, je me sens apte à relevé ce défi, malgré quelques variantes si cela étaient.

D'un sourire sincère elle conclut ainsi,

J'espère avoir répondu à vos questionnements et donné un regard positif malgré mon apparence quelque peu vagabonde. Quoique demain je serai une nouvelle paysanne de Limoges.

Enfin, elle se tu et regarda respectueusement celle qu'elle jugea devenir son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Sérennisse
Victoire_


Nombre de messages : 4450
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2011

arrivée de Tenea de Limoges Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tenea de Limoges   arrivée de Tenea de Limoges EmptyLun 28 Mai - 22:20

La blonde sourit aux réponses que lui fit la jeune femme et reprit aussitôt :

Tenea, si vous me permettez de vous appeler ainsi, votre frère n'est-il pas le promis de Lucinda ? Alex ne m'en avait rien dit non plus, je le découvre.

Petit sourire en coin en jetant un oeil à Alex, et revenant sur Tenea :

Arrivée depuis peu, mais déjà fortement intéressée par la défense de notre ville est déjà une bonne chose de votre part.

Vous savez, Tenea, nous ne jugeons pas sur les apparences, mais sur les faits et sur l'investissement que vous y mettrez, j'ai commencé moi-même étant nouvellement arrivée en la ville et j'y suis fidèle.

Marquant un léger temps de pause, et de reprendre avec le sourire :

Je vous souhaite la bienvenue à la maréchaussée de Limoges.

Se tournant vers Alex :

A toi de jouer maintenant Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Koios
Sérennisse
Koios


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2011

arrivée de Tenea de Limoges Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tenea de Limoges   arrivée de Tenea de Limoges EmptyLun 28 Mai - 22:43

Bien, voiçi les clefs de la prévoté. Je vous conseille de bien lire partout... C'est un vrai casse tête. SI vous avez des questions c'est dans mon bureau, en MP ou via mésange... Ou dans le bureau du lieutenant de Limoges !

Si vous vous présentez dés ce soir, vous commencerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tenea Adventac
Ménestrel
Tenea Adventac


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012

arrivée de Tenea de Limoges Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tenea de Limoges   arrivée de Tenea de Limoges EmptyLun 28 Mai - 23:59

Tenea soudain devient sérieuse, cet homme lui fait un effet de froid dans le dos. Tel un patriarche sévère qui vous regarde toujours à savoir si vous allez commettre un impair.

Mais ce n'est pas ça qui va la désarçonnée pour autant. Elle tend alors la main et prend les clefs tendues et écoute les conseils qu'elle sait ne pas devoir oublier et répond une fois les explications données,


Merci M. Le Prévot, Je vais de ce pas me présenter et si jamais j'ai un souci je ferai ce que vous me dites.

Elle allait lui demander si elle pouvait disposer, mais je ravise à temps et s'éloigne dans les couloirs à la recherche de l'endroit en question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Tenea de Limoges Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tenea de Limoges   arrivée de Tenea de Limoges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Tenea de Limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Sénégonde_de_Caelius.
» [rp] arrivée d'alexandre_le_grand
» Arrivée de Anthy
» Arrivée d'une italienne
» Arrivée de Gade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [RP] Salle d'accueil-
Sauter vers: