Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Nov. 1460] Trahison Damemagalie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kartouche le magnifique
Sérennisse
kartouche le magnifique


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2010

[Nov. 1460] Trahison Damemagalie Empty
MessageSujet: [Nov. 1460] Trahison Damemagalie   [Nov. 1460] Trahison Damemagalie EmptyJeu 15 Nov - 0:38

Lieu : Bourganeuf

Faits reprochés : Conspiration contre les institutions, préparation d'une révolte

Chef : Trahison

Accusée : Damemagalie

Citation :
On parle de trahison lorsqu'un scélérat, sujet du Limousin ou de la Marche, s'attaque au comté, à son intégrité ou à l'une de ses institutions.

Témoins : Galica, Robin_longshanks, Aquilius93, Sofja Jagellon, ***


Preuve 1 : Tentative de dévoiement d'un honnête villagois

[Nov. 1460] Trahison Damemagalie 121107084705963677
[Nov. 1460] Trahison Damemagalie 121107084743604208

Preuve 2 : Lettre menaçante écrite à Bch_blaise par Damemagalie

[Nov. 1460] Trahison Damemagalie Damema10

Preuve 3 : Informations de l'intérieur (cf. nom au conseil ***)

Citation :
Citation:
Expéditeur : ***
Date d'envoi : 12/11/1460 - 19:46:36
Titre : nouvelle
l'attaque ne se passera surement pas demain. Mais apres l'elections de Merwin. Je crois que j'ai mis le doigt dans un engrenage. Ce que je pensais etre l'action d'un couple se révèle etre une organisation. Des renforts doivent arriver. J'ai que le nom de Markus pour le moment. Ils ont une confiance aveugle en moi. Mais après l'attaque de la mairie, je pourrais intégrer l'organisation. Il faut donc faire un choix, soit me révélé après l'attaque de la mairie. soit me laisser opérer dans l'organisation. Je me sens pret à le faire. Mais le choix vous revient.

Expéditeur : ***
Date d'envoi : 12/11/1460 - 20:27:13
Titre : changement
Contre ordre, l'attaque se fera surement demain. J'attend d'avoir un message demain matin pour confirmer.

Preuve 4 (en attente) : Témoignage de Robin longshanks

Citation :
Expéditeur : Robin_longshanks de Bourganeuf
Date d'envoi : 15/11/1460 - 23:18:08
Titre : Courrier
Bien alors,

les faits de cette affaire remontent à présent au 3 Novembre au soir, date où notre marché a été saccagé. Là pour une raison encore inconnue, la quant à elle très connue brigande Damemagalie vida le marché, achetant la totalité des vivres et matières premières. Toute production artisanale s'est alors retrouvé stoppée. Pour affirmer mes dires, vous pouvez vous référez aux preuves d'achat massif que j'ai déjà récolté pour le dossier avec l'aide de Dame Sofja un peu partout dans le village.

Certains d'entre nous et c'est mon cas, avaient un peu de stock chez eux pour continuer à produire mais c'est à présent terminé hélas. J'ai vendu toute ma production ou presque dans ma taverne, vendant presque 20 miches certains jours! Dame Merwyn fait quant à elle de même dans sa taverne ainsi qu'à la taverne municipale. Cependant et comme je le disais, les stocks s'épuisent et la situation devient plus qu'urgentissime. Des actes de vandalisme ont déjà eu lieu dans la ville, n'ayant même plus de quoi se nourrir certains cèdent, excédés. Sans parler de tous les profiteurs qui en profitent pour faire leur beurre: pain à 13 écus, maïs à 6, viande à 31, etc... Et ce n'est qu'un exemple de ce que l'on peut parfois trouver sur le marché actuellement.

Pour en revenir aux raisons qui ont poussé Damemagalie à faire cela:

-poutrage de Damemagalie par l'armée de Dame Sofja ce qui est légitime après tous les actes de brigandage à son actif. Je rappel qu'elle se vente d'avoir amasser pas moins de 9000 écus avec ceux-ci.
-petit différent avec Merwyn pour une histoire de mine qui remonte à Février.

Selon ses dires, elle mettrait fin à tout cela si elle obtient deux choses:

1: des excuses en place publique de Dame Sofja
2: 30 écus de la part de Merwyn...

Je tenais également à vous informer qu'elle a plusieurs fois usurper des identités pour se présenter aux gens, ça doit même être une de ses spécialité! Elle s'est par exemple, déjà présenté à de nouveaux arrivants comme la douanière de la ville...

Je l'ai aussi entendu "dénoncer" le pouvoir qui est tenu selon elle "par des érudits et qui ne veulent pas le laisser à d'autres" et dénigrer notre justice en public en lançant à un messire suspect, je cite: "N'y fait pas attention, je la connais leur justice tu n'as rien à craindre"

Bref, j'ai (surement) oublié énormément de choses et je dois dire que l'heure avancée ne m'aide pas mais je vous conjure de tout faire pour que cette situation cesse au plus vite. Notre marché est vide depuis plus de 10 jours, nous redoutons une attaque de Damemagalie et ses complices que nous essayons d'identifier mais avec quelques difficultés tout de même. Le village est plongé dans une paranoïa aiguë, nous en venons à douter de nos amis au lieu de nous souder pour affronter cette épreuve. Nous avons RÉELLEMENT besoin d'aide!

Cordialement

Robin £.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Sérennisse
kartouche le magnifique


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2010

[Nov. 1460] Trahison Damemagalie Empty
MessageSujet: Re: [Nov. 1460] Trahison Damemagalie   [Nov. 1460] Trahison Damemagalie EmptySam 17 Nov - 2:02

Acte d'accusaion

Citation :
*Décidément...*

Kartouche, procureur du Limousin et de la Marche, le 16 novembre 1460, ouvre le procès pour trahison à l'encontre de Damemagalie. Le peuple a demandé ce procès, le procureur s'exécute bien volontiers ; la justice proche du peuple ; du pain et des juges !

Accusée, il vous est reproché de conspirer contre les institutions du Limousin et de la Marche, de fomenter révolte contre la mairie de Bourganeuf, d'usurper fonctions officielle telle celle de douanier.

En vertu de la loi Limouso-Marchoise, «on parle de trahison lorsqu'un scélérat, sujet du Limousin ou de la Marche, s'attaque au comté, à son intégrité ou à l'une de ses institutions.»

Ainsi, le 7 novembre, vous tentez, en lui proposant 40 écus par jour, de convertir à votre cause maléfique l'honorable Aquilius93. Pour preuve la lettre que le procureur lit maintenant :
https://nsa31.casimages.com/img/2012/11/07/121107084705963677.jpg
https://nsa32.casimages.com/img/2012/11/07/121107084743604208.jpg

Le 12 novembre, des informations d'un homme de confiance, mais qui ne peut témoigner à visage découvert, permettent d'avoir l'assurance que vous préparez une révolte avec un certain Markus. Pour preuve les déclarations suivantes :

«
Citation:
Expéditeur : ***
Date d'envoi : 12/11/1460
Titre : nouvelle
l'attaque ne se passera surement pas demain. Mais apres l'elections de Merwin. Je crois que j'ai mis le doigt dans un engrenage. Ce que je pensais etre l'action d'un couple se révèle etre une organisation. Des renforts doivent arriver. J'ai que le nom de Markus pour le moment. Ils ont une confiance aveugle en moi. Mais après l'attaque de la mairie, je pourrais intégrer l'organisation. Il faut donc faire un choix, soit me révélé après l'attaque de la mairie. soit me laisser opérer dans l'organisation. Je me sens pret à le faire. Mais le choix vous revient.

Expéditeur : ***
Date d'envoi : 12/11/1460
Titre : changement
Contre ordre, l'attaque se fera surement demain. J'attend d'avoir un message demain matin pour confirmer.
»

Le 14 novembre, dans une note griffonnée à la hâte, vous déclarez à Bch Blaise que la révolte ne sera pas pour cette semaine. Pour preuve la lettre que le procureur lit maintenant : https://i.servimg.com/u/f45/11/75/89/84/damema10.jpg

Par ailleurs, il est avéré, selon le témoignage de l'ancien prévôt, que vous avez à plusieurs reprises tenté de vous faire passer comme responsable de fonctions officielles, notamment celle de douanier. Pour preuve la lettre de Robin Longshanks que vous lit maintenant le procureur.

«
Expéditeur : Robin_longshanks de Bourganeuf
Date d'envoi : 15/11/1460 - 23:18:08
Titre : Courrier
Bien alors,

les faits de cette affaire remontent à présent au 3 Novembre au soir, date où notre marché a été saccagé. Là pour une raison encore inconnue, la quant à elle très connue brigande Damemagalie vida le marché, achetant la totalité des vivres et matières premières. Toute production artisanale s'est alors retrouvé stoppée. Pour affirmer mes dires, vous pouvez vous référez aux preuves d'achat massif que j'ai déjà récolté pour le dossier avec l'aide de Dame Sofja un peu partout dans le village.

Certains d'entre nous et c'est mon cas, avaient un peu de stock chez eux pour continuer à produire mais c'est à présent terminé hélas. J'ai vendu toute ma production ou presque dans ma taverne, vendant presque 20 miches certains jours! Dame Merwyn fait quant à elle de même dans sa taverne ainsi qu'à la taverne municipale. Cependant et comme je le disais, les stocks s'épuisent et la situation devient plus qu'urgentissime. Des actes de vandalisme ont déjà eu lieu dans la ville, n'ayant même plus de quoi se nourrir certains cèdent, excédés. Sans parler de tous les profiteurs qui en profitent pour faire leur beurre: pain à 13 écus, maïs à 6, viande à 31, etc... Et ce n'est qu'un exemple de ce que l'on peut parfois trouver sur le marché actuellement.

Pour en revenir aux raisons qui ont poussé Damemagalie à faire cela:

-poutrage de Damemagalie par l'armée de Dame Sofja ce qui est légitime après tous les actes de brigandage à son actif. Je rappel qu'elle se vente d'avoir amasser pas moins de 9000 écus avec ceux-ci.
-petit différent avec Merwyn pour une histoire de mine qui remonte à Février.

Selon ses dires, elle mettrait fin à tout cela si elle obtient deux choses:

1: des excuses en place publique de Dame Sofja
2: 30 écus de la part de Merwyn...

Je tenais également à vous informer qu'elle a plusieurs fois usurper des identités pour se présenter aux gens, ça doit même être une de ses spécialité! Elle s'est par exemple, déjà présenté à de nouveaux arrivants comme la douanière de la ville...

Je l'ai aussi entendu "dénoncer" le pouvoir qui est tenu selon elle "par des érudits et qui ne veulent pas le laisser à d'autres" et dénigrer notre justice en public en lançant à un messire suspect, je cite: "N'y fait pas attention, je la connais leur justice tu n'as rien à craindre"

Bref, j'ai (surement) oublié énormément de choses et je dois dire que l'heure avancée ne m'aide pas mais je vous conjure de tout faire pour que cette situation cesse au plus vite. Notre marché est vide depuis plus de 10 jours, nous redoutons une attaque de Damemagalie et ses complices que nous essayons d'identifier mais avec quelques difficultés tout de même. Le village est plongé dans une paranoïa aiguë, nous en venons à douter de nos amis au lieu de nous souder pour affronter cette épreuve. Nous avons RÉELLEMENT besoin d'aide!

Cordialement

Robin £.
»

Pour toute personne normalement constituée, le fait d'avoir un procès pour trouble à l'ordre public devrait conduire à prendre conscience de la nécessité de s'amender et de cesser de semer le trouble. Le procureur regrette que ce ne soit pas votre cas. À la place du juge, il vous aurait très certainement déjà pendu par les pieds, la tête dans un nid de frelons, jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Le procureur espère que le juge, entre deux ébats amoureux avec sa baronne, aura l'occasion de prendre sérieusement connaissance du dossier et de faire preuve de la sévérité requise à votre égard.

Le procureur appelle à témoigner sur ces faits méprisables Galica et Bch Blaise. Le procureur vous remercie de charger la barque au maximum et de dire tout ce que vous savez des intentions néfastes de la vilaine ici présente.

Accusée, que répondez-vous à ceci ? Balancez vos complices, faites amende honorable, et vous éviterez peut-être la hache et le billot !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea.
Sérennisse
Andrea.


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/08/2010

[Nov. 1460] Trahison Damemagalie Empty
MessageSujet: Re: [Nov. 1460] Trahison Damemagalie   [Nov. 1460] Trahison Damemagalie EmptySam 15 Déc - 17:28

Citation :
Verdict le 12/12/1460

Le prévenu a été reconnu coupable de trahison.

Merci pour vos témoignages...
Damemagalie, je constate hélas que nous voyons enfin votre vraie visage, en atteste votre dernière plaidoirie.

Nous avons pourtant été patient.. clément.. mais celà n'a servi à rien, pour preuve le non paiement de l'amende de votre dernier procès. Les faits sont là et plus que nombreux. Malgré toutes nos tentatives, je suis persuadé à présent que vous êtes une cause perdue et que quoi que l'on fasse vous recommencerez...

Vous le dites vous même : "je ne respecterai pas votre jugement"
Fini d'être clément hélas.. vous vous êtes joué de nous. Notre patience à des limites.

Ainsi,

Le 12 décembre mil quatre cent soixante,
Nous, Balian Montbazon-Navailles de Ferrassières, Juge du Limousin et de la Marche,

Prononçons la culpabilité à l'encontre de Damemagalie.

Sa peine sera une pendaison haut et court. Notre bourreau s'en chargera en place publique afin que tous puissent assister à ce spectacle. Sa dépouille sera ensuite exilée hors de notre Comté afin que son âme ne puisse venir nous hanter.

*Le marteau frappa*


*Et le juge de se lever pour crier "Qu'on lui coupe la tête !"

[hrp]:en accord avec la joueuse[/hrp]



Le prévenu a été condamné à la peine de mort. Son exécution aura lieu dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kiboki
Sérennisse
Kiboki


Nombre de messages : 4132
Age : 41
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 22/07/2011

[Nov. 1460] Trahison Damemagalie Empty
MessageSujet: Re: [Nov. 1460] Trahison Damemagalie   [Nov. 1460] Trahison Damemagalie EmptyMar 1 Jan - 22:55

Première plaidoirie:
Citation :
Je n'ai pas tenté de prendre cette mairie pour la simple et bonne raison que je suis en indisponibilité pendant encore 10 jours.
Toute cette histoire est une mascarade contre moi dont le but est clairement de m'éliminer.
On m'accuse d'avoir monté un complot contre la mairie avec des complices, mais alors pourquoi suis je la seule qui est convoqué ?
Si j ai des complices, alors que la justice les présentes, je n'ai rien fait et je suis innoncente

Témoignage de Moriben:
Citation :
Monsieur le Juge, Monsieur le Procureur, chers amis Bourganiauds,
Un sergent de la maréchaussée appelé par la défense, cela pourrait poser question et c'est parce que je veux croire en la justice de mon Comté, juste et indépendante que je suis devant vous ce jour.
Je comprends le courroux de Blaise, notre fier Lieutenant. Mais sa colère nait d�une injustice. L�injustice dont ont été victimes les pauvres gens que Magalie a détroussé et pour laquelle elle n�a pas été puni. Depuis le début de sa triste épopée, Magalie a bénéficié d�une quasi immunité et personne n�a compris ce laxisme judiciaire. Moi-même, a plusieurs reprise j�ai demandé un poutrage en règle. Cet ordre a pris plusieurs mois pour arriver, lui laissant les mains libres pour préparer sa démonstration. La faute est nostre, Monsieur le Juge, le laxisme, voilà le vrai complice de Magalie.
Dame Magalie a été reconnu coupable. Elle-même reconnait son erreur puisqu�elle n�a pas interjeter appel de votre décision. Mais coupable de quoi ? Car nous savons que la lourde peine qu�elle purge encore à ce jour n�est pas juridiquement fondée en droit. Sa condamnation ne repose sur rien. Elle a été prise d�une fièvre acheteuse. A-t-elle revendu ? NON, donc pas de spéculation. Avez-vous eu la moindre preuve d�un préjudice personnel ? NON. Le marché est il une institution comtale ? NON encore ! L�acte d�accusation n�avait donc pas de base juridique. D�ailleurs chacun s�attendait à un non lieu.
Cependant, pour démontrer je ne sais quelle théorie, Dame Magalie a perturbé le marché. Mais qu�a-t-elle démontré finalement ? Elle a prouvé que nous, Bourganiauds, nous savons en cas de coup dur nous serrer les coudes et passer, ensemble les épreuves. Nous nous savons plus forts maintenant. Plus fort et plus unis. C�est le village qui a gagné ce bras de fer car il n�y a pas de victime.
Sans base juridique mais pour sa faute morale, Magalie a été lourdement condamnée. Une forme de justice, contestable sur la forme mais pas sur fond. un paiement diféré pour ses fautes de brigandage passées.

Alors que faisons-nous ici ? Ce procès est la preuve que certains n�acceptent pas la contestation de leur pouvoir auquel il s�accroche. Est-ce ci-lieu un tribunal régi par le droit ou la salle des vengeances ?
«On parle de trahison lorsqu'un scélérat, sujet du Limousin ou de la Marche, s'attaque au comté, à son intégrité ou à l'une de ses institutions.» Une nouvelle fois, l�acte d�accusation n�a aucune base juridique. Si ce qu�avancent les témoins est vrai, SI, alors le marché serait la cible ? Le marché est il une institution comtale ? Non, ce n�et même pas une institution tout court. Le marché est un lieu public, supervisé par la commune. Pour rappel, les institutions comtales sont le conseil, le tribunal et l�université. Point. La mascarade du procureur continue et même Blaise le dit.
Car le fond de cette accusation, c�est le copinage et les intérêts communs entre l�accusation et les notables de la commune. Ceux qui méprisent la justice et qui crient vengeance pour qu�on ne trouble pas leurs intérêts personnels assis sur le verrouillage du pouvoir.
L�indépendance de la justice est sa fierté. « NON BIS IN IDEM », on ne juge pas deux fois sur les mêmes faits depuis la justice romaine. Aucun fait nouveau n�est rapporté, et pour cause, on juge quelqu�un qui est en prison et qui n�a pu commettre de nouveau délit. Les témoignages ressassent les mêmes rumeurs. Il n�existe aucune preuve. L�accusation ne repose sur rien, ni juridiquement, ni factuellement.
Alors on habillera Magalie d�accusations mal recyclées et on la couvrira d�injures mais non, Monsieur le Juge, ceci n�est pas justice et la vengeance n�a pas cours en ces murs. Le seul verdict possible est donc la relaxe, et une sérieuse mise au point avec le procureur pour la gestion calamiteuse du dossier Magalie depuis le début.

Témoignage de Galica:
Citation :
Galica, une nouvelle fois, était convoquée à témoigner au procés de Damemagalie, l'engeance du Sans Nom. Elle ne comprenait pas pourquoi un nouveau procés puisqu'un verdict avait déjà été rendu. C'est en trainant les pieds qu'elle se présenta au Tribunal.

Elle écouta la plaidoirie du Sergent Moriben. fronca les sourcils passablement agacée par ce qu'elle entendait. Comment étant dans les forces de la maréchaussée pouvait il demander la relache pure et simple de l'accusée ?

Après avoir salué les parties présentes, elle prit alors la parole...

Sergent Moriben, il me semble que vous vous soyez fourvoyé. Nous sommes ici non pas pour juger du fond et de la forme du procés qui nous occupe mais pour juger un brigand répondant au nom de Damemagalie. Il y a des faits qui lui sont reprochés et sur cela que nous devons nous prononcer.

Vous avez certainement des rancunes contre les personnes en poste actuellement à Bourganeuf, que ce soit la mairesse, le lieutenant de police et certainement envers moi même et cela se fait entendre dans tout ce que vous venez de dire.

Vous n'êtes pas avocat que je sache pour vous permettre de juger les instances judiciaires et mettre en exergue les manquements qui ont fait jour.

Vous dites qu'il n'y a pas eu de préjudice personnel, qu'en savez vous vous qui êtes resté bien au chaud dans votre échoppe ou chez vous lors que d'autres sans relâche patrouillaient bénévolement pour assurer la sécurité des habitants de Bourganeuf et revendaient aux nouveaux des marchandises à bas prix pour qu'ils arrivent à se nourrir correctement, puisant dans leur propres réserves achetées avec leurs propres deniers au prix normal et ne provenant pas du fruit de rapines.

Maintenant je vais revenir à ce pourquoi je suis ici, Damemagalie. Elle a brigandé pendant trop longtemps impunément, bravant les lois du Comté, mis à mal un marché et toute l'économie d'un village empêchant les habitants de se nourrir, la mairie de payer ses impôts au Comté et pour des raisons personnelles selon ses dires. Cela en fait une personne très dangereuse puisqu'elle n'a aucune idéologie. Elle raconte à qui veut l'entendre qu'elle est devenue boulimique parce qu'un homme honorablement connu pour sa droiture, marié de surcroît, l'aurait abandonnée.

Une accusation personnelle de plus envers un notable de Bourganeuf pour justifier le pillage du marché et les brigandages.

Je pense que la Sainte Inquisition devrait se pencher sur le cas de cette personne dont la santé mentale semble précaire et présenter de réels dangers pour la population de Bourganeuf et du Comté.

Le lieutenant de police Bch_Blaise ayant fourni au tribunal des preuves et des faits irréfutables, des dires de Damemagalie, je vais m'en tenir à mes propos ci dessus. J'ai déjà témoigné une première fois, maintenant il faut que cela se termine � que toutes les personnes concernées soient jugées et condamnées � Je laisse pour ce faire, le Procureur et le Juge faire le travail pour lequel ils ont été nommés.

Galica laissa la parole aux autres intervenants ...

Témoignage de Bch_blaise:
Citation :
*Et de nouveau les grelots se mettent a vibrer ... Pourquoi confirmer par un nouveau procés la lenteur et le laxisme des institutions telles qu'elles sont gerées a ce jour ...

Le Lieutenant se leva et rajusta son uniforme aux couleurs de Bourganeuf, ses insignes brillaient de mille feux comme les yeux de son ange ... S'avançant et souriant au passage au niveau de la prévenue ainsi que son larbin assis a ses cotes, la chiasse tiraillante de s'en prendre une au passage avec sa tete de faux jeton. Fier et droit il se présentait devant la cour sachant pertinemment que ceux-ci avaient mal jugé et allez s'en mordre les doigts et pas qu'eux d'ailleurs, marre de ces bouffonneries et pertes de temps.*

Je me présente a vous et à la requète de ce tribunal, je suis Blaise, Lieutenant de police de Bourganeuf et voici ce que je peux déclarer devant tous ...

*Se retourne face a l'assemblée et désigne du doigt la prévenue en s'avançant vers elle*

Marre de vous voir en ces lieux Damemagalie, marre de voir votre leche botte, Mrx, pourrir et menacer les braves gens de notre Comté, aujourd'hui si rien ne bouge plus que nous l'attendions tous dans le précèdent procès qui vous concernait et comme il fut dit, j'agirais moi-meme et cela je vous le confirme ici meme et devant tous. Vous croyez etre maitresse des choses ? *Sourit* ... Je vous montrerais qui est le maitre de la loi et l'ordre sur Bourganeuf et dans le Comté.

Maitenant parlons de vous avant de s'occuper de votre porte-clé ses heures sont comptées à lui aussi, surement une maladie inconnue que vous lui avait refilée ... Vous Damemagalie etes encore et encore accusée et reconnue coupable a chaque fois, n'est-il pas vrai ? ... Et vous contestez, bien à votre aise, mais ce qui me chagrine surtout ce sont vos actions envers chacun et ce malgrès la prison par l'intermédiaire de votre sous-fifre Mrx. Vous accusez en dénigrants les autorités et autres institutions, j'en prend pour preuves vos dires ...

[Nov. 1460] Trahison Damemagalie Mrx1910

[Nov. 1460] Trahison Damemagalie Mrx2010

[Nov. 1460] Trahison Damemagalie Mrx2110

[Nov. 1460] Trahison Damemagalie Mrx2210

J'en passe et des meilleurs sur vos dires et railleries, vous avez deja été maintes fois jugée sur differents faits et vous avez profitée du laxisme de notre juge ... Donc vous persistez et signé en toute impunité, mais voilà j'existe aussi dans votre vie ... Je vous barre la route et cela vous contrarie ....

*Se retourne vers la cour*

Maintenant Messire Juge, Votre Honneur ! ... Comment avez-vous pu laisser cette chose répugnante engluer une ville entière ???? ... En l'écoutant et sachant qu'elle fréquente une lie telle que Mrx ? ... Qu'elles faveurs de charmes a-t-elle pu vous proposer pour croire a ses fadaises de repentie ?
Comment se fait-il que ces deux fourbes mettent en cause aussi le procureur, j'en ai preuves et cela fut dit aux oreilles de tous, et si comme vous votre Honneur je dois etre faible et bien que faisons nous ici ?

*Regarde chacun de l'assemblée, non pas dépité mais énervé au plus haut point et leve la main en guise de serment*

Je prend ici chaque citoyen du Comté ici présent, je leur garanti que justice sera faites, meme si je dois la faire moi-meme. Jugez en conséquence et assumez vos actes, menaces il y a contre moi, menaces envers le tribunal et envers vous tous ici présent.

Le couperet de la justice doit enfin tomber et se faire entendre Votre Honneur !!!! ... Montrez que vous en avez et pas que pour Damemagalie !!!!

*Ne regagne pas place et attend main sur le pommeau de son épée pour agir a coté des gardes*

Dernière plaidoirie:
Citation :
Vous etes tous une bande d'ordure, je vous emmerde royalement et je ne respecterais pas votre jugement.
Je vous ai mise a genoux, moi petite niveau 1, vous avez été a genoux pendant plus de 10 jours. Vous et votre secte, vous ne pouvez rien faire contre moi.
Alors maintenant, allez chercher partout le dossier cerberos ou démissioné, honte à vous sirbalian.
Vous ne pouvez rien contre moi, je serais encore demain et apres demain et encore jusqu'à l'année prochaine.
Sirbalian, vous n'etes qu'un homme injuste et je ne vous craint absolument pas, vous m'avez fait du mal mais vous ne m'en fairez plus.
Je vous emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Kiboki
Sérennisse
Kiboki


Nombre de messages : 4132
Age : 41
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 22/07/2011

[Nov. 1460] Trahison Damemagalie Empty
MessageSujet: Re: [Nov. 1460] Trahison Damemagalie   [Nov. 1460] Trahison Damemagalie EmptyMar 1 Jan - 22:57

Verdict:
Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trahison.

Merci pour vos témoignages...
Damemagalie, je constate hélas que nous voyons enfin votre vraie visage, en atteste votre dernière plaidoirie.

Nous avons pourtant été patient.. clément.. mais celà n'a servi à rien, pour preuve le non paiement de l'amende de votre dernier procès. Les faits sont là et plus que nombreux. Malgré toutes nos tentatives, je suis persuadé à présent que vous êtes une cause perdue et que quoi que l'on fasse vous recommencerez...

Vous le dites vous même : "je ne respecterai pas votre jugement"
Fini d'être clément hélas.. vous vous êtes joué de nous. Notre patience à des limites.

Ainsi,

Le 12 décembre mil quatre cent soixante,
Nous, Balian Montbazon-Navailles de Ferrassières, Juge du Limousin et de la Marche,

Prononçons la culpabilité à l'encontre de Damemagalie.

Sa peine sera une pendaison haut et court. Notre bourreau s'en chargera en place publique afin que tous puissent assister à ce spectacle. Sa dépouille sera ensuite exilée hors de notre Comté afin que son âme ne puisse venir nous hanter.

*Le marteau frappa*


*Et le juge de se lever pour crier "Qu'on lui coupe la tête !" *

[hrp]:en accord avec la joueuse[/hrp]

Citation :
Le prévenu a été condamné à la peine de mort. Son exécution aura lieu dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nov. 1460] Trahison Damemagalie Empty
MessageSujet: Re: [Nov. 1460] Trahison Damemagalie   [Nov. 1460] Trahison Damemagalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nov. 1460] Trahison Damemagalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09/02/61]TRAHISON - Damemagalie
» [16,17 sep et 16 oct 1460] Brigandage - Damemagalie - Triple
» [26/11/1460] TAOP - Damemagalie - Bourganeuf
» [04/11/1460] TAOP - Damemagalie - Bourganeuf
» [Nov. 1460] Trahison Mrx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Cour de Justice du Limousin et de la Marche :: Salle des archives :: Coupables-
Sauter vers: