Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Auzances

Aller en bas 
+7
Milamber987
Crillus
Nicotortue de Brassac
Krald
nebisa
Icarasht
Koyote
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicotortue de Brassac
Sérennisse
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 554
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:05

Puisque vous faites exprès de ne pas vouloir comprendre, je ne vais pas me fatiguer à vous expliquer quelque chose que vous ne voulez pas entendre, malgré les nombreuses interventions des uns et des autres. Continuez donc à vous servir de votre testament qui ne vous est d'aucune utilité, continuez donc à réclamer un fief redevenu propriété du Comté. Si vous avez du temps à perdre, fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:53

Ica... pas mariage = pas héritage

(pour ça que mes bastards n'hériteront pas de mes fiefs parr ex)


et même sans ça je suis désolée mais ya pas rétroactivité nanannanan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Sérennisse
Icarasht


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 02/04/2006

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:50

Si les gens qui avançaient ce genre de choses n'avaient pas voué leur vie à détruire Icarasht alors je leur accorderais un poil plus de considération.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Sérennisse
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 554
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:04

C'est vous donner beaucoup d'importance que de croire que nous n'avons que ça à faire de nos vies.

Et ce n'est pas nous qui avons établi ces règles mais la hérauderie royale pour qui vous n'étiez jusqu'à il y a peu qu'un illustre inconnu. Vous voyez donc que le monde ne tourne pas uniquement autour de vous et que votre cas est bien banal et ne mérite pas que nous y dédions notre existence. Que vous soyez Icarasht ou Tartanpion n'importe guère, voyez-vous.

Il est dommage que vous ne preniez pas en considération les propos de gens qui savent de quoi ils parlent sous le prétexte que vous pensez qu'ils sont suffisamment désoeuvrés pour s'occuper de votre petit cas personnel et en faire une vendetta. C'est loin d'être le cas, heureusement. Mais j'imagine que vous n'en croyez pas un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Sérennisse
Icarasht


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 02/04/2006

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:24

Pour quelqu'un dont vous vous moquez de l'existence je trouve que vous lui accordez beaucoup d'attention néanmoins. Alors si vous n'en avez rien à faire de moi très bien, ça m'arrange. Si tout le monde en avait même rien à foutre de moi ça serait le paradis, au moins je ne serais plus obligé de subir un acharnement constant de la part d'emmerdeurs dans votre genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Sérennisse
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 554
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:43

La vulgarité n'a pas lieu d'être en ce lieu, messire. Si vous n'êtes pas capable de vous contenir, allez donc prendre un bol d'air et revenez lorsque vous vous souviendrez des bonnes manières, pour peu que vous sachiez ce que c'est.

Si vous saviez respecter les règles les plus élémentaires et écouter les conseils et les avertissements qu'on ne cesse de vous donner, cela nous éviterait à tous de perdre du temps à s'occuper de vos affaires qui, malheureusement, reviennent de façon récurrente sur nos bureaux et que nos fonctions nous obligent à traiter. Alors, au lieu de rejeter la faute sur les autres, à votre habitude, en vous faisant passer pour une victime sur laquelle on s'acharne, essayez donc de changer de discours pour une fois. Cette persécution n'est que dans votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Sérennisse
Icarasht


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 02/04/2006

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:12

Changer de discours ? C'est vous qui me chantez le même discours depuis des mois et des mois ! Quant à ma vulgarité, vous pouvez vous la mettre bien profond ou je pense, remarque, vous pourrriez aimer ça...

Mais je vais vous retourner la remarque, si votre fragile personne ne supporte pas d'être remise en place de manière vulgaire, la porte est ouverte. Je n'ai que faire de ce que vous pensez de ma vulgarité et je n'ai que faire de votre avis sur le comportement que je devrais adopter. Vous n'avez pas à me dicter comment je dois me comporter en ces lieux, pas plus que d'en d'autres.

Je suis poli avec les gens qui le méritent, les autres ne sont rien de plus qu'un tas de fumier puant à mes yeux. Oh ! Mille excuse pour avoir une nouvelle fois heurté votre fragile personne. J'espère que vous ne vous mettrez pas à pleurer devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Sérennisse
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 554
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:20

Hausse les épaules et ne prend même pas la peine de répondre. De telles provocations ne valent pas plus que celui qui les prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Krald
Sérennisse
Krald


Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 23:31

Bon je pense que ce débat est stérile...
j'invite tout le pinde à se calmer.

Messire Koyote et Nicotortue ainsi que Dame Nebisa ont tous droits de participer à se débat !
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 10:42

Non seulement je participe mais en plus je me gausse !

Dans le style on touche le fond de la mauvaise fois... Quand le comte a refusé de donner rançon à Taubi c'était aussi pour détruire sa vie ? Quand Wulfen l'a refusé à je sais plus qui c'était encore pour détruire sa vie ?

Si il y a quelqu'un ici , ica, qui donne dans l'arbitraire c'est uniquement toi.

Si il y a quelqu'un ici qui ne sait pas rester rp c'est encore toi.

Tu as perdu ton titre, ça te fous les boules, ça se concoit mais dis toi qu'il y a des gens qui ont perdu des titres plus hauts et bien plus mérité pour moins que ça et qui sont encore capable de faire la part des choses pour passer par desssu et continuer de servir leur comté et prouver que ce n'est pas le blason qui compte mais ce qu'il y a derriére.

Celui qui fut le Baron d'Auzances est de ceux là, et jamais tu n'arriveras à le cheville de From' tu vois...

Et pour la "vulgarité" ... je te pardonne, on a l'élocution de ses moyens aprés tout .


Nico, il me semble que l'hérauderie tranchera l'affaire rapidement alors si nous laissions l'usurpateur d'Auzances, Rançon, futur Roy de Navarre, fils caché del 'empereur du SERG, et cousin du Roy de france, se donner en spectacle et que nous allions prendre une prune dans mon bureau ? Zut... j'ai plus de bureau... le votre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Sérennisse
Icarasht


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 02/04/2006

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 12:38

[HRP :
Citation :
Si il y a quelqu'un ici qui ne sait pas rester rp c'est encore toi.

Qui a dit que je n'étais pas RP là ?? Qu'est-ce que j'en ai à foutre IRL d'avoir perdu mes titres. C'est juste que m'amuser à usurper m'amuse et m'occupe... Quant à ma vulgarité, c'est juste que mon perso provoque Nicotortue, rien de plus. Il l'a vu et n'a pas répondu.

Et Nebisa, ne me parle pas de rester RP ou quoi que ce soit, tu n'es pas la bonne personne pour me le dire. ]
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 14:27

effectivement, autant pour moi !

Citation :
Mais je vais vous retourner la remarque, si votre fragile personne ne supporte pas d'être remise en place de manière vulgaire, la porte est ouverte.

J'avais lu "personnage". A ton crédit je reconnais que tu n'as jamais donné dans le mélange. Tout comme moi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Koyote
Connétable
Koyote


Nombre de messages : 1280
Ville IG : Cahors
Date d'inscription : 15/07/2005

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:41

Alors l'autre personne ayant réclamé Rancon ce n'est rien que Zemeuhman qui est comte ou duc, et c'est toujours Rancon et pas Rançon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:02

Duc du Maine ? Ah ? Bah avec un duché il devrait oublié le Limousin maintenant alors... Voir un étranger inconnu dans notre nobiliaire serait encore pire que tout ...

Pique un fard ... satanée cédille... Rancon... Rancon... Rancon... c'est pourtant pas dur à retenir ...

Ah c'est Rancon ? Ah ben alors faut lui donner... na...

Je m'y ferais jamais... pourtant Lahenor c'était Rançon qu'elle avait non ? Et pourquoi en Limousin existe-t-il deux fiefs aussi semblable ? Non mais c'est vrai... C'est si y avait Ségur et Segar... tss...
Revenir en haut Aller en bas
Koyote
Connétable
Koyote


Nombre de messages : 1280
Ville IG : Cahors
Date d'inscription : 15/07/2005

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:09

Cela a toujours été Rancon, quel qu'en fut le détenteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Sérennisse
Icarasht


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 02/04/2006

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:09

Ca a toujours été Rancon et Zeumeuhman est en effet Comte. On s'entend d'ailleurs très bien entre frangins. Ca fait plaisir de retrouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 20:19

Comte ? Mais c'est pas un duché le Maine ?

Aie misére... entre Rancon et Rançon, Duc et Comte... aurais je faux sur toute la ligne ? Je dois avoir un petit coup de mou en ce moment moi...
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Sérennisse
Icarasht


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 02/04/2006

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:45

Maintenant que tu le dis j'ai un doute... Mais il me semble que c'est un Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber987
Juge
Milamber987


Nombre de messages : 504
Ville IG : HRP : Nice RP : Tulle
Date d'inscription : 23/04/2006

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:28

Le Chambellan confirme Wink c'est un Comté.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptySam 17 Fév - 1:57

ma santé mentale vous remercie !

J'ai déjà du mal à me faire à Rancon/Rançon alors si en plus je me met à intervertir Duché et Comté je n'ai plus qu'à me déclarer sénile et à me retirer du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Sérennisse
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 554
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 13:58

On prend les mêmes et on recommence !!! Evil or Very Mad

Je vous conseille d'aller voir ça. Je ne vous dis rien mais je vous laisse juste savourer. On franchit encore un pas dans la folie et le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
lilynight
Chancelier(e)
lilynight


Nombre de messages : 567
Age : 42
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 25/11/2006

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 15:08

Bein j'ai vu^^ mais dîtes moi si je me souviens il n y'a pas eu de cérémonie d'annoblissement pourquoi? La régente a t-elle donnée un fief de retraite^^ au comte ica? car pas de traces de celà non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
LLyr di Maggio
Sérennisse
LLyr di Maggio


Nombre de messages : 318
Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 16:00

Peut on m'affranchir afin que je puisse balancer un coup de B3M comme il se doit Smile ? (Ranon me dit qqchose je sais pas pkoi mais ça me dit qqchose ce n'est pas une histoire de fief rendu, pas rendu, octroyé, pluys octroyé, destitué et j'en passe et des meilleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Sérennisse
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 554
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:59

Effectivement, il n'y a eu aucun anoblissement à la fin du dernier mandat (et pour cause...) et la régente Witchblade a refusé d'octroyer à Icarasht un fief de retraite. Il faut croire qu'il a jugé opportun de se passer de son avis ! Mr.Red

Oui, Touraine... bon résumé de l'histoire de Rancon, à quoi il faut ajouter maintes fois usurpé !


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:11

Je viens de voir ça Nico... c'est désespérant... J'ai mis un mot à la chapelle, n'ayant pas vu l'alerte ici !

Rancon... depuis le temps que je dis qu'on devrait en faire une léproserie... Lahenor est morte il y a des siécles et ses héritiers fleurissent comme les boutons sur le menton d'une pucelle ! Zemeuman, Icarasth, et je ne sais plus combien de Louvelle ont déjà défillé ! Comme si nous n'avions pas assez de plaies à gérer, aprés la grêle, les sauterrelles et la peste... voilà Rancon !

Pour l'histoire du rendu, pas rendu puis rendu pour de faux, c'est Auzances . La seigneurie fut bien attribuée, sous le mandat de Badoules. C'est le seul fief que l'énergumé a jamais possédé.

Lyli, une régente ne peut annoblir, c'est la prérogative d'un comte élu . Witch aurait pu autoriser Ica à prendre un fief de retrait mais ce n'est pas le cas. Il a donc troqué l'usurpation du titre de baron pour l'usurpation d'un titre de comte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auzances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auzances   Auzances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auzances
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: Hérauderie du Limousin & de la Marche :: Salle des Archives-
Sauter vers: