Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RP]Dans les couloirs

Aller en bas 
+2
carmody
Antoinette Diane
6 participants
AuteurMessage
Antoinette Diane
Sérennisse
Antoinette Diane


Nombre de messages : 2088
Age : 54
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 24/04/2009

[RP]Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans les couloirs   [RP]Dans les couloirs EmptyMer 1 Juil - 21:48

Entre dans le bureau afin de déposer sa liste d'élèves du jour quand elle voit son tit démon, dépose rapidement le parchemin sur le bureau...

Citation :
01-07-2009 20:13 : Freddy91 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 11,00 écus.
01-07-2009 19:23 : Alwenn s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 11,00 écus.
01-07-2009 19:19 : Anyanka s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 11,00 écus.
01-07-2009 19:11 : Tibolas s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 11,00 écus.
01-07-2009 19:01 : Honore.saint_cyr s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 11,00 écus.
01-07-2009 19:00 : Le recteur a accepté votre offre de cours


Puis, avant que qu'il n'ait le temps de comprendre, dans un de ses habituels moments de folie familiale et comme toujours se contrefichant de l'opinion que les gens autour d'elle auront, Ari saute sur le dos de Carmo moitié riant moitié lui hurlant dans les oreilles "SALUT NOUNOUUUUUUUUUUUUU"


Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
carmody
Sérennisse
carmody


Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2006

[RP]Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans les couloirs   [RP]Dans les couloirs EmptyMer 1 Juil - 22:21

Et une attaque de la Rosebonblonde senior, une. Voila le Carmo qui se retrouve avec sa sœur accrochée sur le dos et les oreille sifflant sous la surprise du cri. IL avance de quelque pas pour éviter de tomber en avant et ramène ses bras en arrière pour essayer de soutenir la femme qu'il porte a présent. Puis un sourit apparait sur son visage.

Salut nounouuu a toi aussi, ma moitié. Ça faisait un moment qu'on en s'était pas vu. Remise de ta maladie?
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette Diane
Sérennisse
Antoinette Diane


Nombre de messages : 2088
Age : 54
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 24/04/2009

[RP]Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans les couloirs   [RP]Dans les couloirs EmptyJeu 2 Juil - 11:29

Gigote pour échapper aux bras qui la maintiennent et descend du dos de son frere toujours en riant

Pffff est ce que j'ai l'air malade ? Mr. Green Je ne suis jamais malade ! Je me repose nuance ! Razz Puis si on ne s'est pas vu c'est TA faute ! Tu n'es jamais là ou je suis noméo ! Tu as beau jeu de me mettre ça sur le dos... Rhaaaa là là là les hommes je vous jure

Ce disant, elle lève les yeux au ciel faussement excédée, prenant les autres femmes qui pourraient l'entendre à témoin.

Bon, sinon raconte moi comment t'en sors-tu avec Gengis et Meringue ? Mr.Red Ah et pendant que j'y pense puisque tu es là, en tant qu'ainée j'exige que tu m'apportes des pommes ! Il y a longtemps que je n'ai pas fait d... Ben voilà, on parle de tarte, enfin non, juste de pommes et voilà Anna qui rapplique et toi qui me regarde avec des yeux immenses comme si tu n'avais pas mangé depuis au moins 3 mois ! Bon tu sais quoi ? Si tu m'apportes suffisamment de pommes j'en ferai pour toute l'université Mr.Redl


Dernière édition par Antoinette Diane le Jeu 2 Juil - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carmody
Sérennisse
carmody


Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2006

[RP]Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans les couloirs   [RP]Dans les couloirs EmptyJeu 2 Juil - 20:36

Ses sent comme plus léger quand quand sa sœur se laisse glisser au bas de son dos et qu'il n'as plus a batailler pour garder l'équilibre sous les assauts la gigotante jeune femme. Puis il écoute et prend un air faussement indignée quand elle lance son attaque contre la gente masculine. Puis reprend son sourire a mesure que le reste du discours se poursuivit. L'amenant a regarder sa sœur avec un froncement de sourcil.

Oui les homme ne se trouvent jamais où il faut, ou passe a coté de ce qui est le plus important, c'est l'essentiel pour eux est que cela vient d'un manquement ici ou ailleurs de la part d'une femme. Tout cela est bien connu. Mais je reconnais que le peu que l'on se voit peut effectivement venir du fait que je ne me trouve que très rarement là où toi même te rend. Ça va finir par le fait que nous allons organiser des rendez vous pour être de sûrs de ne pas rater alors qu'on vie sous le même toit. ET a ce propos, si tu me vois peux sous ce dit toit, c'est a la Blonde qu'il faut t'en prendre. quand j'y suis elle trouve toujours un moyen pour m'attirer avec elle et après moi j'ai plus qu'a reprendre des forcer a me reposer selon ta nuance.

Vérifie quand même que la Rectrice est assez loin pour ne pas démentir trop vite ses dires et qu'il subissent les foudres des deux femmes conjuguées.

Mais je m'occupe des jumeaux mieux que de n'importe quel de mes autres enfants. Ils sot pas encore assez grand pour m'accompagner dans mes sortie, mais grâce a Anna, qui me rappelle que je devrais le faire et m'aider par son soutien, je peux voir les petits assez souvent et même les câliner tant qu'ils ne cherchent pas a me mordre. Je profite qu'ils n'est pas encore de dents après le danger viendra.

Par contre je ne suis pas sur pour les pommes. je vais aller voir sur le marché pour en faire livrer des cagette a la maison selon tes désirs mais Limoges n'est pas une ville qui en porte assez pour te rassasier. Enfin si c'est pour le bien de toutes l'université, on en fera venir d'ailleurs. IL ne faut jamais dire non à la proposition de réaliser tes œuvres et de régaler tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mansac
Ménestrel
mansac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2009

[RP]Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans les couloirs   [RP]Dans les couloirs EmptyMer 29 Juil - 20:33

29-07-2009 19:20 : Alwenn s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Sérennisse
Lafouine


Nombre de messages : 589
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 12/05/2009

[RP]Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans les couloirs   [RP]Dans les couloirs EmptyMer 29 Juil - 23:11

Entre, aperçoit messire Mansac annoncer l'arrivée d'un élève, puis s'assoit, et se prépare à regarder le spectacle... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mansac
Ménestrel
mansac


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2009

[RP]Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans les couloirs   [RP]Dans les couloirs EmptyJeu 30 Juil - 6:45

30-07-2009 02:15 : Jepeeg s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
29-07-2009 23:18 : Grodard s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
29-07-2009 20:28 : Tibolas s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
29-07-2009 19:53 : Ezor s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
29-07-2009 19:20 : Alwenn s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette Diane
Sérennisse
Antoinette Diane


Nombre de messages : 2088
Age : 54
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 24/04/2009

[RP]Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans les couloirs   [RP]Dans les couloirs EmptyJeu 30 Juil - 23:31

Regarde son époux s'installer dans le couloir en souriant, et Mansac marmonner la liste des élèves qu'il a eu... Aussi, lui désignant du doigt la bonne salle, dit :

Pour signaler vos éléves présents, c'est la 3ème porte à gauche messire Mansac... Juste
Revenir en haut Aller en bas
grodard
Puceau
grodard


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2009

[RP]Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans les couloirs   [RP]Dans les couloirs EmptySam 29 Aoû - 14:49

Grodard attendait impatiement le début du cours "Techniques de communication", debout dans le couloir face à la porte. Il vit arriver le professeur et ne put retenir un sourire.

- Pinaise, pensa-t-il en lui-même, Johannes ne l'a pas raté .... va manger purée et compote pendant un moment ....

Le professeur les fit entrer dans la salle et s'installer.

- Hé bé, se dit Grodard interieurement, s'il articule comme ça tout le cours ... c'est pas gagné pour la communication ... hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Puceau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

[RP]Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans les couloirs   [RP]Dans les couloirs EmptyLun 8 Mar - 19:14

Forcehung fit un petit tour dans les couloirs en attendant les cours.

Bonjour, bonjour,

C'est désert ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans les couloirs   [RP]Dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t-il un maréchal dans la salle ?
» [RP] Premier pas dans l'inconnu
» ~ Qu'ils reposent dans la paix des justes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: UNIVERSITE :: Université du Limousin & de La Marche :: Archives Universitaires :: Université :: Salle de cours rp-
Sauter vers: