Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mise au point

Aller en bas 
+9
Bess Saincte Merveille
LouisXI
occitane
Louise de Malemort
Arnaut de Malemort
seleina
Brunehilde de Castelcerf
Auxanne2
nebisa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

mise au point Empty
MessageSujet: mise au point   mise au point EmptyVen 10 Sep - 21:17

Dragonet a écrit:
Le château de Limoge à été crée par ljd pouerk, qui fut donc la seule a avoir l'identifiant de création.

Il fut repris par ljd Nebisa qui refusa de nommer quiconque Administrateur, prétextant que si y avais une mauvais manip, plus personne aurait accès..

N'ayant pas tellement le choix des générations de comtes se sont succédés patientant pour avoir des clefs, une salle, et dernièrement j'ai du pleurer auprés de la joueuse pour simplement remanier un peu la prévôté, alors que confier les clefs une demi journée à ljd Brune ne posaient pas de problème, elle maitrise.

Idem pour antonia, qui à des soucis reguliers avec l'université et qui en 30 mn et 2 clic pourrais résoudre ça.

Processus qui fut le cas aussi à l'ADC, et à la chancellerie, et qui lui valut de ma part le surnom d'araignée, puisque pour être invirable de partout elle garde les clefs pour elles seules. (elle les passe que quand elle à crée le site, et peut y revenir, ce qui est pas le cas au chateau)

En effet au château, si elle les donnait, suffirait de lui retirer les droits et n'étant pas créatrice du site , elle les perdrais et perdrais son "pouvoir"

.Elle s'est battu d'ailleurs pour que le château soient pas transféré ailleurs à l'epoque de Ewaele (qui voulait faire pareil) et ça créa le forum de la COLM

J'ai accepté cette excentricité, car il se passe rien de si cruciale au château

là où ça commence à m'amuser moins, c'est quand soudainement elle les donne aux joueur des ses enfants.Là on frôle l'anti jeu et la triche caractérisé..

les règles sont les mêmes pour tous et la joueuse doit séparer son rôle d'intendante et de personnage, ce qui là est pas le cas, c'est plus que du copinage, c'est de la magouille HRP.

RP, on peut tout accepter dans les règles de la censure évidement, ig, les règles, c'est les limites du jeux (et se faire brigander, tuer, emprisonner, renverser, c'est toujours désagréable, mais c'est le jeu.

HRP et donc pour la gestion d'un forum, la règle c'est la déontologie et honnêteté.

Je précise que des coups de gueule HRP, j'en fait très rarement je trouve que ça à pas sa place en gargote et le seul autre que j'ai fait en 5 ans, c'etais pour quelques choses de plus douteux encore et répréhensible par la loi.

je demande au censeur de bien vouloir laisser ce poste, pour qu'on discute de règle concernant ce château, mais des règles valables pour tous, accepter que des joueurs abusent de choses HRP dans cet esprit ça me gène.

Si je le met là et pas au château, c'est justement parce que ça concerne tout le monde et que ça m'évitera de voir le post effacé.

genre chaque comte est admin et il nomme admin qui il veut ou comme a l'adc, un groupe d'admin ou ce qu'on veut, mais une règle éthique à été violé, et ça me gène.

Je précise au passage que mon discours c'est pas : " c'est des joueurs adverse, c'est des vilains, ouh les tricheurs," mais bien de dire, le jeux est le même pour tous, avec les mêmes règles,et donc doit être équitable.

SI ça, ça passe pas, chaque comte (ou groupe de comte) fera son château, et puis basta.; et très honnêtement j'y songe sérieusement là..


J'en ai marre de voir que le joueur de Dragonet, non content de jouer une enflure, se serve d'élément hrp pour se mettre en avant.

D'autres admins, il y en a eut, notamment umanatur un moment, les autres j'ai oublié. J'ai jamais refusé un coup de main, mais c'est clair que vu les enjeux, pour être admin du forum faut un minimun savoir gérer un forum et surtout etre intégre et différencier rp de hrp, bref, je peux pas passer une annonce ou nommer des copains de neb, elle en a pas de toute façon...

S'il poste en gargote, c'est pour que je ne puisse pas répondre, pour que les naifs qui le suivent et qui sont pas inscrits ici puissent larmoyer qu'on est méchant avec leur gourou... m'en fiche, je répondrais ici de toute maniére.


Lassée d'entendre que je faisais du favoritisme dans la gestion des accés pour nuire à la clique renaissance, lassée qu'on confonde neb le perso et moi en qu'admin, j'ai crée le compte forum "admnin".

De toute façon, l'admnistration du forum étant un élément hrp, savoir qui est le perso derriére n'entre pas en compte et le jour ou j'arrêterai neb, pour jouer ailleurs, je ne concois pas de rester admin ici, donc il faudra bien un nouvel administrateur, autant anonymer le compte, ça évite les raccourcis faciles de ceux qui n'ont pas suffisament d'argument rp pour l'ouvrir...

Je précise que j'ai pas d'enfants irl et que si j'en avais ils auraient pas l'âge de jouer aux rr's, je précise que se taper l'admin du forum ne m'apporte rien, que je prend même pas de pot de vin pour le faire et que la notion de "magouille" implique un avantage... me dire lequel au besoin !

Ah pis, vous l'aurez remarqué, des modifs sont en cours, y en avait sérieurement besoin, sections du forums inocupées, groupes en doublon etc vont être viré, me dire si vous constatez des problémes... via le compte admin ou cette section.

(Auxanne soucis rêglé pour la modo du GC, le reste je vois au plus tôt.)
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne2
Sérennisse
Auxanne2


Nombre de messages : 2599
Date d'inscription : 16/06/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyVen 10 Sep - 23:39

(merci, je crois que y a qq petites choses........:du genre des dossiers vides , sans leurs sujets originaux^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde de Castelcerf
Sérennisse
Brunehilde de Castelcerf


Nombre de messages : 652
Age : 62
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 25/02/2010

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptySam 11 Sep - 1:27

Euh.......... LJD Auxane rien a disparu c'est juste déplacé dans les nouvelles brigades de la prévôté, enfin voyons tu devrais le savoir quand même depuis le temps que nos tites marionnettes attendaient leurs nouveaux locaux...tssssss..Donc les prochains rapports a poster dans les nouvelles brigades....Ce qui reste dans les anciens est a trier et archiver ensuite....On attends notre cher LJD Prévôt pour voir comment faire...




LJD Neb a écris a écrit:
D'autres admins, il y en a eut, notamment umanatur un moment, les autres j'ai oublié. J'ai jamais refusé un coup de main, mais c'est clair que vu les enjeux, pour être admin du forum faut un minimum savoir gérer un forum et surtout etre intégre et différencier rp de hrp, bref, je peux pas passer une annonce ou nommer des copains de neb, elle en a pas de toute façon..
.


Je suis d'accord qu'il faut avoir un minimum connaissance de l'administration d'un forum et je ne tiens pas du tout a envenimer une conversation c'est pas mon but ni même de me fâcher avec toi LJD Neb, mais j'avais demandé ces meme clefs en juin pour reconstruire la prévôté tu m'avais répondu je cite :

" Je ne prête pas les clefs du forum"

Je n'ai pas insisté et pas posé de questions, je sais maintenant en te lisant que tu pense qu'il faut avoir un minimum de connaissance dans l'administration d'un forum mais tu sais que moi j'en ai , étant admin du forum du masque et deux autres dont le refuge de Brune....Si bien que cette prévôté construite seulement y a quelques jours auraient put l'être en juin époque ou je t'en avais parlé...Avec cette attente c'est le travail rp de ma brune qui a été ralenti...

Voila fin de mon intervention....
Revenir en haut Aller en bas
seleina
Sérennisse
seleina


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 04/09/2010

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptySam 11 Sep - 2:10

Des bureaux vides aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde de Castelcerf
Sérennisse
Brunehilde de Castelcerf


Nombre de messages : 652
Age : 62
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 25/02/2010

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptySam 11 Sep - 2:11

Bah vi quand on change de locaux on vide les vieux bureaux pour remplir les nouveaux...Rien n' a été jeté ,mais plein de choses sont dans les archives du prévôt les nouvelles archives.


Edit: je viens de voir que LJD Arnaut a suivit mon idée de garder le bureau du juge et celui du proc dans la cour de justice coool ..Les bureaux sont de nouveau remplis.....
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne2
Sérennisse
Auxanne2


Nombre de messages : 2599
Date d'inscription : 16/06/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptySam 11 Sep - 7:51

Citation :
Euh.......... LJD Auxane rien a disparu c'est juste déplacé dans les nouvelles brigades de la prévôté

ALORS il me manque des acces^^^^
parceque moi j'ai plus acces nul part!

Auxane Arrow Auxanne , pitie ...tu le sais cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde de Castelcerf
Sérennisse
Brunehilde de Castelcerf


Nombre de messages : 652
Age : 62
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 25/02/2010

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptySam 11 Sep - 10:04

Auxanne2 a écrit:
Auxane Arrow Auxanne , pitie ...tu le sais cyclops

Oups désolée..

Oui il manques des accès et aussi des problèmes de modération, par exemple le bureau du prévôt n'a pas de modérateur..Pou le reste je ne peut pas voir je suis pas admin, faut regarder pour les groupes je pense...


Donc groupes :

Douaniers:
et Ratou42 ne fait plus partie de la douane à supprimer....

Lieutenant de police:

Yolane est a enlever , la joueuse a changé de perso elle recommence ailleurs...

Y ajouter Hedges

Prévôt:

Y a moi et Arnaut mais je ne modère pas me donner la modo pour aider Arnaut.

Sergents de police:

ajouter Volkanderoanne, Hyacinthex...

Voilà pour les accès...........


Pour les locaux:

en sous forum après toutes les brigades
Ajouter une salle qu'on pourrais appeler ...........Salle des vigilants:
Ou leur bureau sera crée. et tous ce qu'ils voudrons ensuite

Et une taverne ou tous les agents pourrons se retrouver devant une choppe..." Au poulet émèche " ..par exemple..bah quoi ^^


Edit: question Pourquoi la cité de Limoges a autant de modo??

Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptySam 11 Sep - 13:33

Attention, je gére pas la composition des groupes moi ! Juste le chef de groupe ... aprés c'est le responsable qui fait son ménage.

Pour la modo groupe prévot, je rectifie de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde de Castelcerf
Sérennisse
Brunehilde de Castelcerf


Nombre de messages : 652
Age : 62
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 25/02/2010

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptySam 11 Sep - 16:47

Bon alors ce que je constate...


Quand je clique sur "Presvôté du Limousin et de la Marche"...ça me dis.."Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Par contre si je passe pas par là j'ai accès partout donc doit y avoir un problème de permissions à ce niveau...Je ne sais pas si pour les autres cela fais pareil....pour les groupes oui on va attendre Arnaut...en espérant qu'il puisse revenir vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptySam 11 Sep - 17:17

Sabine, pour commencer, c'est pas drago qui trouve qu'il y a de l'anti jeu la dessus, mais le joueur. Donc tes persiflages sur drago enflure comme toute les autres un peu partout on s'en moque. Il peut pas avoir des mouton partout, on peut entammer le debatmais c'est pas le lieux

Revenons au sujet;

Déjà gérer un forum, faut pas exagérer, la plupart des joueurs en ont un pu plusieurs. A l'EM,où on croyais que Ewaele abuserai, elle s'avere en finle plus correct et j'en viens à regretter de pas avoir fait le déménagement du château à l’époque.

Je me suis renseigné partout, tout les autres château (comme c'etais le cas à l'ADC, a la chancellerie ailleurs), on plusieurs admin, et le premier qui passe fait les modif selon les disponibilités, et le comte est TOUJOURS admin.

Donc plusieurs admin, ça se fait sur candidature et donc ça change (le poitou à eu 3 maire du palais déja, admin en chef). On s'autoproclame pas à vie.

Enfin, le fait que oui, seul tes "allies" rp soit admin c'est pas normal.Je me doute que tu le fasse uniquement parce que tu as peur qu'un jour on en nomme un autre, mais le château du Limousin appartient au Limousin, pas à sabine, donc si un jour un comte ou un conseil veut nommer quelqu'un de moins "compétant que toi", c'est son droit, le prochain te rappellera peut être.

Car tu dis que d'autre l'on été, mais quand jak ou moi les avions demandé, on les a refusé.

Car actuellement, la neutralité de la joueuse, auquel je croyais, je la vois absolument pas alors que j'y croyais, et tu utilise le château et son admin que comme source de pouvoir, pour te rendre indispensable. Donc actuellement, je suis contre maintenir un système :

Nébisa, seul admin toute puissante et décide qui peut être admin ou pas

et je propose un système

Nebisa reste admin si volonté du comte, mais elle reste pas la seule à l'être et les admin sont dépendant des du conseil (exactement comme les intendant de l'ADC, ça marchait très bien,ils étaient nommé et quand ils étaient compétant et neutre , bah les comtes suivant les laissaient en place)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut de Malemort
Sérennisse
Arnaut de Malemort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 14/04/2010

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptySam 11 Sep - 21:37

Je suis reviendu !

En ce qui concerne les changements de la prévôté, ils n'ont pas pu être fait plus tôt pour cause de saturation du forum. Après en avoir discuté avec les personnes concernées, l'administration a réussi à en diminuer le nombre.

Moi je suis contre le système de transmission des pouvoirs aux Comtes. Pour avoir eu des personnages dans divers provinces, il y a, très régulièrement, des Comtes mélangistes aux droits d'admin, qui, pour des raisons anti-jeux, décident subitement de supprimer tout, ou une partie du forum. Pour ces provinces, la réaction a toujours été la même : la mise en place une administration fixe, recrutée parmi des joueurs de confiance.

La gestion d'un forum, c'est HRP. Le comte, c'est RP. Vouloir associer les deux n'est absolument pas une obligation, et peut parfois relever de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
seleina
Sérennisse
seleina


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 04/09/2010

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptySam 11 Sep - 23:47

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyDim 12 Sep - 14:24

Non mais Drago, déjà ce que tu comprend pas c'est que nebisa est pas admin et le comte a pas son mot a dire sur des trucs hrp.

En suite, je ne joue plus avec toi, je ne discute pas avec toi. C'est tout, c'est comme ça, c'est pas parce que tu connais mon prénom que ça change quoi que ce soit.

Pour conclure, si le Limousin a jamais eut le moindre probléme de topic effacés, de refus d'accés etc c'est parce que la gestion du forum est pas faites en fonction de la politique ou de quoi que ce soit de RP, et j'entend bien que cela reste ainsi.

Il n'y a pas de "pouvoir" a être admin, y a des contraintes et des obligations, la moralité en fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Malemort
Sérennisse
Louise de Malemort


Nombre de messages : 440
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 23/09/2009

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyDim 12 Sep - 18:58

Je peux?

Je savais pas jusque présent qui était admin fofo ne m'y étant jamais interessé. Je l'apprends depuis ce déballage.
Mais pour avoir vécu des destructions totales ou partielles de forum par des joueurs mélangistes je soutiens le fait de n'avoir personne du conseil dans l'admin du fofo, les joueurs sont trop impliqués. Pour ça que perso Arnaut je te vois pas dedans désolée, pas contre toi mais contre le fait d'avoir des joueurs comme Dragonet mélanger tout justement et pôur les même raison de mélangisme certains joueurs cités dans un autre post par ljde Drago qui ont fait des actions peut correctes dans d'autres endroits. Et ljde Drago non plus je le vois pas il confond trop RP/HRP aussi. D'ailleurs si ailleurs il y a plusieurs admins, ils sont rarement impliqués dans le pouvoir exécutif de loin ou de près ou alors de grande confiance. Le fait de prendre exemple que sur un château n'est pas un bon exemple. Allons voir dans les endroits ou justement il y a eu des soucis tiens...

D'ailleurs pourquoi vouloir plusieurs admins? Un modo peut faire plein de choses lui_même a part créer une partie forum. Je trouve que ceci suffit bien. Et puis sur le fofo RR ça fonctionne bien comme ça non? Les joueurs n'ont que des droits de modo ou qu'ils soient et ça pose pas de soucis. T'as déjà essayé de demander l'admin là-bas Drago? Non donc bon. D'ailleurs pour avoir été victime de joueurs ici même pas contents de choses que j'avais dites et avoir vu mes convers déplacées ou virées par eux je trouve ça pas mal d'avoir des modo seulement. J'imagine même pas si ils étaient admins ces joueurs là.
Revenir en haut Aller en bas
occitane
Ménestrel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2010

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyLun 13 Sep - 0:53

( hrp : depuis des mois mon perso demande les clefs de son bureau puisqu'elle est vice chancelière bourguignonne auprès du Limousin mais en vain : à qui dois-je demander ?? )
Revenir en haut Aller en bas
LouisXI
Sérennisse



Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyLun 13 Sep - 2:33

Moi, fut une époque où on cherchait un admin adjoint pouvant épauler et je m'étais proposé. Jamais eu de nouvelles, on doit pouvoir trouver encore le sujet quelque part mais bref ...

Ce qui me parait dérangeant personnellement, c'est pas le fait qu'il y est 1 ou 30 admins, juste le fait que quand on demande une modif qu'elle soit faite. On l'a vu avec la prévoté ça a pris plusieurs mois. Je trouve ça fâcheux. Perso, je conteste pas le fait que JD Neb soit admin, je m'en fous car au final il est vrai que au niveau de la protection là ça roule. Par contre, il est clair que quand subitement, les JD de ses enfants RP apparaissent admins on peut se poser des questions quand on voit que d'autres on été recalé car je sais que je n'avais pas été le seul malgré des compétences avérées. Alors, après on va dire que un tel mélange trop RP/HRP. Vous penserez ce que vous voulez mais je pense pas que ce soit mon cas.

Enfin bref, en clair faites comme vous voulez du moment que cela n'a pas de conséquence RP.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille
Sérennisse
Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 2755
Ville IG : Ventadour
Date d'inscription : 17/02/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyLun 13 Sep - 14:52

AMEN ^^

Et ça n'a rien de désobligeant envers personne. Je pense juste que quand ça a râlé y a 2 ans on a foutu sur le dos de tout un tas de gens et ce de manière HRP autant que RP, donc bon ... pour moi le sujet est clos. Tout le monde à voulu que ça reste ainsi et bien maintenant c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Attila Ysengrin
Sérennisse
Attila Ysengrin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2009

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyLun 13 Sep - 15:59

Bel essai de pantouflage LJD Drago. Pour l'instant on dirait que le bon sens est encore de mise. D'ici deux ou trois ans, je suis sur que tu seras admin de tout ce qui concerne le limousin. Patience donc.
Revenir en haut Aller en bas
seleina
Sérennisse
seleina


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 04/09/2010

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 14 Sep - 1:12

En même temps, qu'est ce que vous voulez de plus que de modérer la zone qui vous concerne ?
J'vois pas trop.

Hep ljd Attila^^ t'vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila Ysengrin
Sérennisse
Attila Ysengrin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2009

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 14 Sep - 12:43

Oui mon ptit Nem, content de voir que tu sors de la réclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Sérennisse
Ginger


Nombre de messages : 679
Age : 55
Ville IG : Bergerac (Périgord)
Date d'inscription : 07/07/2005

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyVen 17 Sep - 0:48

Ayant toujours accès à l'ordre du Grand Couvain bien que déclaré RIP là bas, je n'ai plus accès à la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyVen 17 Sep - 22:17

T'es rip ou pas ? ^^ je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptySam 18 Sep - 20:11

Je veux pas être admin de ce château pas plus que celui de la COLM où d'ailleurs, j'ai de toute façon déja pas le temps de gerer le miens.

Je vois juste que nous on galère quand on a une demande à Nebisa, et que quand c'est ses fils rp, elle les nomme alors qu'elle nous a toujours dis qu'elle le faisait pour personne.

Donc elle ment et fait hrp du favoritisme. Et quand une joueuse dit qu'elle fait pas son taff irl d'admin, ou rp de herault car la joueuse veut pas jouer avec moi, on dérive dans une sacrée confusion.

Que Nebisa soit pas neutre, c'est son droit, que la joueuse use de pouvoir irl qui ne sont pas un du pour aider rp des perso, en leur permettant d'avoir des bureau et autres alors qu'elle freine pour les autres si ça lui plait pas, c'est de l'anti jeu.
Revenir en haut Aller en bas
occitane
Ménestrel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2010

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptySam 18 Sep - 22:43

moi je connais rien à toutes histoires mais je constate qu'il est difficile pour mon perso d'avoir des infos sur le Limousin ,qui de facto doit être bien isolé.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Reine de France
Reine de France
nebisa


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 11/07/2005

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyDim 19 Sep - 13:29

Des info sur quoi Occitane ? Je suis pas sure que ce soit le bon endroit pour ça ici.

Ayant décider de ne plus jouer avec le perso Dragonet et de ne plus perdre de temps avec les délires du joueur de ce perso, je ne répondrais pas, tout en déplorant la difficulté qu'il a de différencier ce qui est rp, de ce qui ne l'est pas... de toute évidence l'administration d'un forum... ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP : Mise au point entre joueurs
» Dossier de mise en accusation de Thosys pour TAOP [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: [HRP] Demandes d'accès-
Sauter vers: