Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Commentaires semaine du 23 au 29 Mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Commentaires semaine du 23 au 29 Mai Empty
MessageSujet: Commentaires semaine du 23 au 29 Mai   Commentaires semaine du 23 au 29 Mai EmptySam 21 Mai - 15:41

Comme chaque semaine à planning voici les commentaires, peu nombreux cette semaine.

Citation :
RAS. Bon courage.
Merci, j'avoue avoir galéré pour faire le planning. J'espère que les cours se passeront mieux que cette semaine. Mais ça devrait aller.

Citation :
"Je ne sais pas si je pourrai suivre ces cours. Tout dépend du jour où ils seront enseignés. En effet, je ne connais toujours pas la date précise de mon déménagement.
Désolée."
Ils ne sont pas au planning de cette semaine. La semaine prochaine, ils y seront sûrement, j'espère que vous pourrez les suivre.

Citation :
Bon courage !
Merci tout comme pour le premier commentaire.

Citation :
"revenue, presque en forme et prête à enseigner

BBA"
Bon retour, ravie de te voir rentrer au moins tu ne te fatigueras pas plus en voyageant. Les cours c'est tout de même plus tranquille et moins dangereux, surtout avec nos étudiants, ils sont agréables.
BBBART Wink

Et c'est tout pour cette semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette Diane
Sérennisse
Antoinette Diane


Nombre de messages : 2088
Age : 54
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 24/04/2009

Commentaires semaine du 23 au 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires semaine du 23 au 29 Mai   Commentaires semaine du 23 au 29 Mai EmptySam 21 Mai - 15:55

Antonia a écrit:
Citation :
"revenue, presque en forme et prête à enseigner

BBA"
Bon retour, ravie de te voir rentrer au moins tu ne te fatigueras pas plus en voyageant. Les cours c'est tout de même plus tranquille et moins dangereux, surtout avec nos étudiants, ils sont agréables.
BBBART Wink

Hééé j'ai été sage durant ce voyage ! Je ne me suis pas fatiguée j'y suis allée en attelage puis en BA y a Galswinthe (euh je crois que je ne fais pas d'erreur sur l'orthographe) qui peut faire un certificat médical de bonne conduite D'abord ! NA ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys
Sérennisse
Dorilys


Nombre de messages : 458
Age : 48
Ville IG : En cours de déménagement pour Honleur
Date d'inscription : 30/05/2010

Commentaires semaine du 23 au 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires semaine du 23 au 29 Mai   Commentaires semaine du 23 au 29 Mai EmptyDim 22 Mai - 9:54

Antonia a écrit:
Citation :
"Je ne sais pas si je pourrai suivre ces cours. Tout dépend du jour où ils seront enseignés. En effet, je ne connais toujours pas la date précise de mon déménagement.
Désolée."
Ils ne sont pas au planning de cette semaine. La semaine prochaine, ils y seront sûrement, j'espère que vous pourrez les suivre.
Depuis quand on me vouvoie? Razz J'ai vieilli tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Commentaires semaine du 23 au 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires semaine du 23 au 29 Mai   Commentaires semaine du 23 au 29 Mai EmptyDim 22 Mai - 12:33

Je l'ai fait machinalement pardon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arthaud
Sérennisse
arthaud


Nombre de messages : 2023
Age : 48
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 06/02/2008

Commentaires semaine du 23 au 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires semaine du 23 au 29 Mai   Commentaires semaine du 23 au 29 Mai EmptyMer 25 Mai - 8:55

oui Ari tu as intérêt à te reposer sinon tu sais ce que je t'ai promis .......ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires semaine du 23 au 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Commentaires semaine du 23 au 29 Mai   Commentaires semaine du 23 au 29 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires semaine du 23 au 29 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires semaine du 2 au 8 Mai
» Commentaires semaine du 18 au 24 Juillet
» Commentaires du 4 au 10 Juillet
» Commentaires semaines du 20 au 26 Juin
» Commentaires guide voie de l'Etat-Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: UNIVERSITE :: Université du Limousin & de La Marche :: Archives Universitaires :: Université :: Emplois du temps-
Sauter vers: