Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Commentaires semaine du 18 au 24 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Commentaires semaine du 18 au 24 Juillet Empty
MessageSujet: Commentaires semaine du 18 au 24 Juillet   Commentaires semaine du 18 au 24 Juillet EmptySam 16 Juil - 8:27

Comme chaque semaine, voici les commentaires que vous avez fait:

Citation :
"Devrais terminer CMaA ce soir avec votre cours.
Merci"
Je crois que ce fut bien le cas, bravo à vous.

Citation :
"humm euh la semaine prochaine je ne suis la que jusqu'a mercredi, a compter de jeudi me considérer comme absente même si je ne pars que le vendredi - Préparations des bagages oblige évidemment Razz

Bavouilles !"
Bien noté et le cours demandé est lundi exprès.

Citation :
J'en ai mis un de plus!^^
Un ça passe encore, deux de plus ça complique déjà plus, et plus c'est juste ingérable. Mais six au lieu de cinq vous laisse encore le loisir d'enseigner au moins une fois.

Citation :
Je serai absente du 25 juillet au 15 août.
Bien noté, merci.

Citation :
"je suis fonctionnaire d'état et il me manque stratégie avancée mais je e le vois qu'en voie armée. est-ce normal? Le cours est-il commun ?

D'avance, merci"
Oui c'est normal puisque Stratégie Avancée est un cours de la voie de l'Armée, nullement de la voie de l'Etat. La voie de l'Etat est la seule voie où tous les cours sont débloqués dans le départ, je parle bien sûr pour ceux dont c'est la voie d'origine, et l'une des seules voies avec Médecine, où il n'y a pas besoin de matières d'autres voies pour progresser. Ainsi si vous avez terminé les six matières, vous avez terminé vos études de Haut Fonctionnaire.
Pourquoi Stratégie Avancée? Quel rapport avec l'Etat? A cause des 30 PEA? Il n'y a qu'en armée qu'on peut avoir 30 PEA, en Etat on ne peut pas dépasser les 20 PE.
D'autre part pour étudier la Stratégie Avancée, il faut maîtriser toutes les autres matières de la voie de l'Armée. Je dis cela si vous voulez vous atteler à une autre voie puisque vous avez terminé la votre.

Citation :
No comment
Euh ben euh d'accord.^^

Et c'est tout pour cette semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette Diane
Sérennisse
Antoinette Diane


Nombre de messages : 2088
Age : 54
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 24/04/2009

Commentaires semaine du 18 au 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires semaine du 18 au 24 Juillet   Commentaires semaine du 18 au 24 Juillet EmptySam 16 Juil - 14:18

Antonia a écrit:
Citation :
"humm euh la semaine prochaine je ne suis la que jusqu'a mercredi, a compter de jeudi me considérer comme absente même si je ne pars que le vendredi - Préparations des bagages oblige évidemment Razz

Bavouilles !"
Bien noté et le cours demandé est lundi exprès.

humm tu sais que je t'aime toi ? Si nous n'étions pas mariées et que j'étais un homme... Je te demanderai de m'épouser sur le champ !!! Mais... Mais... hééééé !! Attend ! Je l'ai déjà fait ça ! Si si rappelle toi, ce soir là, en taverne... Mr.Red

Et là... Le premier médicastre qui passe fait appel au personnel de l'hopice le plus proche et y fait interner la rosebonblonde...

Soupir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires semaine du 18 au 24 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du 4 au 10 Juillet
» Commentaires semaine du 2 au 8 Mai
» Commentaires semaine du 23 au 29 Mai
» Commentaires semaines du 20 au 26 Juin
» Planning du 25 au 31 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: UNIVERSITE :: Université du Limousin & de La Marche :: Archives Universitaires :: Université :: Emplois du temps-
Sauter vers: