Castel Comtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel Comtal


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Planning du 1er au 7 août

Aller en bas 
+14
Sindanarie
Plum
Benedicte
Sephiroth13
Gabin
Dorilys
Cumluna
absynthegirl
eulalie
Eloin
Clipper
boskdeportkar
Antoinette Diane
Antonia
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyVen 29 Juil - 11:17

Ayant trop de retard pour lancer le sondage, je préfère le décaler d'une semaine et mettre un planning classique cette semaine. Pardon.

Semaine du 1er au 7 Août


Lundi

Connaissances militaires de base Arrow Titulaire :

Maitrise du Grec Arrow Titulaire :


Mardi

Médecine avancée Arrow Titulaire :

Commerce Arrow Titulaire :


Mercredi

Fondements de la morale d'Aristote Arrow Titulaire :

Ingénierie navale avancée Arrow Titulaire :


Jeudi

Techniques de communication Arrow Titulaire :

Maitrise des langues modernes Arrow Titulaire :


Vendredi

Stratégie avancée Arrow Titulaire :

Compétences maritimes d'expert Arrow Titulaire:


Samedi

Éléments d'anatomie Arrow Titulaire :

Maitrise du Latin Arrow Titulaire :


Dimanche

Le commencement du monde Arrow Titulaire :

Mécanismes de collecte de l'impôt Arrow Titulaire :


Professeurs d’astreinte :
Etat :
Armée :
Eglise :
Médecine :
Langues :
Navigation :

Rappel pour les nouveaux étudiants : La couleur des cours indique la voie d’origine du cours et donc l’astreinte qui va avec. En Bleu : Etat. En Rouge : Armée. En Noir : Médecine.En Jaune : Eglise. En Vert : Cours de Langue. En turquoise : Maçonnerie. En bleu foncé : Navigation.

Rappel pour les nouveaux profs :
  • Vous avez jusqu’au dimanche 19h de la semaine précédent le début des cours pour postuler sur le planning.
  • Vous devez postuler avant 13h pour le premier cours et avant 19h pour
    le second. Je valide le premier cours à 13h et le second à 19h.


Merci à tous les professeurs de penser a poster la liste de leurs étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette Diane
Sérennisse
Antoinette Diane


Nombre de messages : 2088
Age : 54
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 24/04/2009

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyVen 29 Juil - 12:12

Coucou. J ai un souci pour la selection de texte donc pas te facher apres moi pour mon postulat anna hein Mr.Red

Je postulede vendredi a dimanche. Je pourrais presque meme jeudi soir mais j ai peur que ce soit trop juste
Revenir en haut Aller en bas
boskdeportkar
Sérennisse
boskdeportkar


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 30/08/2007

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyVen 29 Juil - 13:42

Lundi : Connaissances militaires de base
Mardi : Commerce
Mercredi :
Jeudi : Techniques de communication + Maitrise des langues modernes
Vendredi :
Samedi : Maitrise du Latin
Dimanche : Mécanismes de collecte de l'impôt

Revenir en haut Aller en bas
Clipper
Puceau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyVen 29 Juil - 17:30

Bonjour

Je postule pour enseigner ce cours la semaine prochaine :

Citation :

Lundi
Connaissances militaires de base

Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Ménestrel
Eloin


Nombre de messages : 140
Ville IG : Bourganeuf
Date d'inscription : 04/10/2010

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyVen 29 Juil - 18:07

Je postule pour le cours de "Fondements de la Morale d'Aristote" du Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
eulalie
Sérennisse
eulalie


Nombre de messages : 292
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 31/07/2010

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyVen 29 Juil - 22:46

Bonjour ! Je postule pour :

Lundi
Connaissances militaires de base

Mardi
Commerce

Jeudi
Techniques de communication

Vendredi
Stratégie avancée

Samedi
Maitrise du Latin

Dimanche
Mécanismes de collecte de l'impôt
Revenir en haut Aller en bas
absynthegirl
Sérennisse



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 19/09/2009

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptySam 30 Juil - 10:37

Bonjour, je postule pour :

Mardi : Commerce
Jeudi : Techniques de communication
Dimanche : Mécanismes de collecte de l'impôt
Revenir en haut Aller en bas
Cumluna
Puceau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyJeu 4 Aoû - 13:52

Bonjour,

je peux enseigner vendredi :

Compétences maritimes d'expert

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
eulalie
Sérennisse
eulalie


Nombre de messages : 292
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 31/07/2010

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyVen 5 Aoû - 0:25

Bonjour,

L'université est fermée jusqu'à nouvel ordre. Il faudra attendre pour enseigner !

Revenir en haut Aller en bas
Dorilys
Sérennisse
Dorilys


Nombre de messages : 458
Age : 48
Ville IG : En cours de déménagement pour Honleur
Date d'inscription : 30/05/2010

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptySam 10 Sep - 18:12

Nous voilà en septembre. Elle rouvrira un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptySam 10 Sep - 20:29

Quand toutes les villes limousines seront revenues et que nous n'aurons plus des armées qui nous attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys
Sérennisse
Dorilys


Nombre de messages : 458
Age : 48
Ville IG : En cours de déménagement pour Honleur
Date d'inscription : 30/05/2010

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptySam 10 Sep - 20:31

D'accord, merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
Ménestrel
Gabin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/06/2010

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyMar 20 Sep - 23:26

Vous pouvez venir défendre si vous ne savez pas quoi faire! Ou étudier seul... tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys
Sérennisse
Dorilys


Nombre de messages : 458
Age : 48
Ville IG : En cours de déménagement pour Honleur
Date d'inscription : 30/05/2010

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyMer 21 Sep - 8:40

Oh, mais je m'y emploie! Tulle est une des rares villes qui a repoussé l'agresseur par le seule volonté de ses habitants. J'en faisais partie. J'étudie et je fais le MA entre deux attaques. Je ne me tourne pas les pouces, rassurez-vous!

Ce qui m'intéressais, c'était plutôt enseigner. Et...

Citation :
Ou étudier seule... toute seule!

Je suis une fille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyMer 21 Sep - 10:20

Et bien Gabin, si tu te mets à confondre les hommes et les femmes maintenant, où allons-nous. Un cours d'anatomie te ferait le plus grand bien. Et Dorilys est justement l'un de nos professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth13
Ménestrel
Sephiroth13


Nombre de messages : 133
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 03/01/2011

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyVen 23 Sep - 19:32

Je postule pour étudier l'anatomie de Dorylis.

Force à Tulle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth13
Ménestrel
Sephiroth13


Nombre de messages : 133
Ville IG : Tulle
Date d'inscription : 03/01/2011

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyDim 20 Nov - 23:29

Toujours pas de nouvelles quand à la réouverture de l'université?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyLun 21 Nov - 0:28

Ayant été démise de mes fonctions, je ne peux pas vous répondre. Il faudra voir avec les nouveaux recteurs et voir aussi le nouveau fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte
Ménestrel
Benedicte


Nombre de messages : 35
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 01/10/2011

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyLun 21 Nov - 0:48

Un secrétaire vint prévenir la rectrice que des questions étaient posées au lieu-dit des "Emploi du temps", la jeune rectrice s'y perdait dans ce dédale de salles, mais grâce à la serviabilité de son secrétaire elle fut conduite là où elle était attendue.

- Mesdames le bonsoir, Benedicte du Plessis, Rectrice de l'Université, pour le moment notre institution demeurera fermée, le temps que la nouvelle équipe relance et réforme l'édifice du savoir, je vous demande donc encore un peu de patience, d'ici une bonne grosse semaine les premiers cours devraient être ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Sérennisse
Antonia


Nombre de messages : 2407
Age : 39
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2009

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyLun 21 Nov - 1:26

Arqua un sourcil en écoutant la jeune femme se présentant comme la nouvelle rectrice, l'Azur se reporta sur l'étudiant en médecine, puis sur la rectrice.

Si je puis me permettre, je crois que le cours d'anatomie est vraiment urgent et vous devriez y assister. Sieur Sephiroth, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir ailleurs.

Léger signe de tête en direction des deux, tourna les talons encore quelques passages dans certains couloirs, et la comtesse retournerait à la ronde gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Sérennisse
Plum


Nombre de messages : 2336
Age : 38
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 06/05/2007

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyLun 21 Nov - 12:37

Une brunette, oubliant de saluer les hommes ben ma fois ...

Il aurait peut-être été bien que ces réformes soient soumises à un vote des étudiants non ? Plutôt qu'être auto approuvées par on ne sait qui d'ailleurs, qui plus est mis en branle par vous même qui à ce que je sache n'avez pour ainsi dire jamais mis les pieds icelieu. Et qui à ce que je sache aussi n'a pas été élue par les étudiants contrairement à ce que déclare le coutumier. Ne savez vous donc pas lire ? Me demande même d'où vous vient vostre savoir en fait. D'ailleurs en parlant de savoir, en quoi l'université présente n'est pas un lieu de savoir ? Non vous m'intéressez là ...
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte
Ménestrel
Benedicte


Nombre de messages : 35
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 01/10/2011

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyLun 21 Nov - 14:50

Froncement de sourcils, bah tient si on l'avait prévenue qu'elle servirait de défouloir, elle se serait peut-être ravisée, mais hop elle était entrée dans "le grand bain".

- Messieurs mon bonjour, je ne vous avez point vu, veuillez m'en excuser.
- Alors tout d'abord, si vous avez le moindre grief contre ma nomination, il faut vous adresser au Comte et à son Conseil, je ne suis pas ici pour vous servir de défouloir, ni recevoir votre fiel. Que cela soit connu de tous, je ne rentrerai pas dans le jeu de la polémique. Ceci étant dit, je reste à disposition, ainsi que le Prince Gilles et la Mère Eloin pour répondre à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Sérennisse
Plum


Nombre de messages : 2336
Age : 38
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 06/05/2007

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyLun 21 Nov - 14:59

Je n'ai aucun grief contre votre nomination ou vous même, et je compte m'adresser effectivement au comte quand ses intestins se seront remis dans le bon sens pour avoir des détails sur ce remaniement et cette infraction au coutumier. L'université a toujours été apolitique et je tiens à ce qu'elle le reste.

Mes attentes sont justement de connaitre les raisons qui ont fait que vous ne tenez pas compte des principaux concernés en n'ayant pas soumis au vote des étudiants ce projet, voire même mieux de les y associer et qu'est-ce que vous venez faire dans un endroit où vous n'avez jamais mis les pieds auparavant enfreignant délibérément le coutumier. Ah et ma question est toujours valide, en quoi l'université jusqu'alors n'étais pas un lieu de savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte
Ménestrel
Benedicte


Nombre de messages : 35
Ville IG : Limoges
Date d'inscription : 01/10/2011

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyLun 21 Nov - 15:10

La petite bourgeoise offrit un sourire à son interlocuteur et de lui répondre avec douceur.

- Messire, vous me montrez du doigt, comme étant responsable de la réforme, mais vous êtes dans l'erreur, c'est le Comte et son Conseil qui modifie actuellement les règles, pas moi, ni mes collègues. A titre personnel, je ne suis d'aucun parti, et n'en serait d'aucun, nous avons été nommés, le prince de Carpadant, l'abbesse Bellecour et moi même pour travailler à mettre en place ce que souhaite le Comte, rien d'autre.

- Et pour vous répondre, je n'ai jamais dis que l'Université n'était pas un lieu de savoir, au contraire, j'ai justement dis que s'en était un...
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Sérennisse
Plum


Nombre de messages : 2336
Age : 38
Ville IG : Guéret
Date d'inscription : 06/05/2007

Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août EmptyLun 21 Nov - 15:32

Un sourire, des cheveux bruns, un beau cas d'étude pour un cours d'anatomie tiens ..


En tant que rectrice, vous êtes responsable de tout ce qui se passe dans ses murs que cela vous plaise ou non. Donc si vous avez acceptée cette nomination, c'est que vous acceptez l'avenir de l'université et les infractions caractérisées au coutumier. Sans parler que sa Grandeur aurait surement besoin de conseils avisés dans la mesure où il n'a jamais mis le moindre orteil icelieu, et un vote des étudiants pourrait tout à fait remplir cette fonction.
Donc pour faire court, vous relancez quelque chose qui ne s'est jamais arrêté alors ? Moarf... me voilà perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning du 1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 7 août   Planning du 1er au 7 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning du 1er au 7 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning du 20 août au 26 août 1460
» Planning du 2 ou 8 Mai
» Planning du 9 au 15 Mai
» Planning du 16 au 22 Mai
» Planning du 23 au 29 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Comtal :: UNIVERSITE :: Université du Limousin & de La Marche :: Archives Universitaires :: Université :: Emplois du temps-
Sauter vers: